Si 6 locaux et 5 pro, quels sont vos pros ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
signe

Re: Si 6 locaux et 5 pro, quels sont vos pros ?

Message par signe »

C'est vrai que une adaptation est nécessaire car jouer avec les blancs (qui ne jouent pas qu'avec le talent mais aussi avec la tête) est différent de jouer avec les noirs (africains). Nous n'avons pas un même style de jeu.
BISO TOLANDANAKA PARTOUT SUR LE TERRAIN par exemple, les Européens vous laissent jouer dans votre moitié et ils ressert l'étau une fois que vous approchez leur surface de reparation donc les logiques de jeu sont un peu différent. Par contre il y a des joueurs qui s'adaptent facilement (par ce qu'ils sont exceptionnels) à l'instar de MULUMBU qui tout de suite a convaincu au Stade des Martyrs alors que bcq ont du mal bien que Bons éléments...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

celà ne depend t-il pas du système de jeu developper par une équipe?
car, quand on presse le porteur de la balle on a l'impression que toute l'équipe se deplace en bloc
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

signe a écrit :C'est vrai que une adaptation est nécessaire car jouer avec les blancs (qui ne jouent pas qu'avec le talent mais aussi avec la tête) est différent de jouer avec les noirs (africains). Nous n'avons pas un même style de jeu.
BISO TOLANDANAKA PARTOUT SUR LE TERRAIN par exemple, les Européens vous laissent jouer dans votre moitié et ils ressert l'étau une fois que vous approchez leur surface de reparation donc les logiques de jeu sont un peu différent. Par contre il y a des joueurs qui s'adaptent facilement (par ce qu'ils sont exceptionnels) à l'instar de MULUMBU qui tout de suite a convaincu au Stade des Martyrs alors que bcq ont du mal bien que Bons éléments...
Biso quand on va à l'abordage toyaka colonie mobimba :lol: regardez et compter bien le nombre des joueurs de Mazembe dans le camp de l'Internacional sur l'action menant au premier but.

http://img210.imageshack.us/img210/9971 ... re1anf.jpg

il y a 9 joueurs de mazembe dans le camp brésilien contre 11 brésiliens :o derrière il ne restait que Kidiaba et un joueur.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mes locaux sont Patou Kabangu, Patou Kabangu et Patou Kabangu :arrow: http://fr-fr.facebook.com/people/Patou- ... 1616569633
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Mes locaux sont Patou Kabangu, Patou Kabangu et Patou Kabangu"

Pffff !!!
Mes pros sont Matumona, Matumona et Matumona...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Mondimi ya sika n'eglise ya ba Caméléons, patou le maladroit contre les pécheurs néo zélandais se serait sans doute bonifié tout seul. :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"Mes locaux sont Patou Kabangu, Patou Kabangu et Patou Kabangu"

Pffff !!!
Mes pros sont Matumona, Matumona et Matumona...
Les gars on va jouer à deux contre 11 mdr :lol: :lol: :lol:
Quoi que 3 kabanu et trois Matumona cela fait 6 joueurs alors encore 5 et on a un 11 complets...mais peut être qu'ils sont plus encore les meres des joueurs ont fait des sextupler mais nous ont cache leur existence mdr;;;;

Kiekiekiekiekiekie
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Les gars on va jouer à deux contre 11 mdr :lol: :lol: :lol:
Quoi que 3 kabanu et trois Matumona cela fait 6 joueurs alors encore 5 et on a un 11 complets...mais peut être qu'ils sont plus encore les meres des joueurs ont fait des sextupler mais nous ont cache leur existence mdr;;;;

Kiekiekiekiekiekie
Ilunga est un incorrigible. Même devant l'évidence, il continue à raconter des bêtises. Suffit de jeter un oeil dans le live du match de hier pour voir que certains réalisent que finalement les nouveaux et revenants se sont bien débrouillés face au Gabon et ça jouait mieux. Hormis 2 ou 3 bons éléments du TPM, on a vraiment rien vu de bon hier. J'attends avec impatience celui qui va me contredire avec des arguments corrects.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

comme je l'ai dit :shock: la colère a laissé la place à la lucidité :shock: .Comment des joueurs qui sont si performant dans leur club :shock: peuvent-ils etre aussi médiocre en équipe nationale :shock: c'est vrai qu'à Mantes la ville,la circulation de balle était fluide,comme contre le mali et contre l'arabie saoudite :bravo: :bravo: :bravo: .Mais pour quels résultas? :evil: avec le retour de mulumbu,le problème du milieur est quasi résolue :bravo: .La défense,tout dépendra de l'envie de mongongu et de mabiala :shock: sinon de tous les joueurs testés,seul mulemo devrait etre titulaire si et seulement si, la retraite d'ilunga est définitive :shock: le rdc actuelle,ne peut pas se passer de kidiaba,dioko,kabangu voir meme papala 8-)
signe

Message par signe »

Voici mes locaux sélectionnable en A:
- KIDIABA
- PATOU
- PAPALA
- MABELE (Au cas où Papala ne revenait pas et qu'il y ait tjrs un problème de n°3, ILUNGA et EBUNGA)
- DEO
- ALAIN
- KIMUAKI
Les autres KASEREKA, ISSAMA ont encore à apprendre.
A titulariser:
- KIDIABA n°1
- PAPALA n°2 (MABELE au cas où)
- KIMUAKI n°4
- PATOU n°7
Remplaçants:ALAIN, DEO.
Modifié en dernier par signe le 15 févr. 2011, 11:44, modifié 1 fois.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre