Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompany a écrit :je ne veux plus voir kimuaki :evil: :evil: :evil:

le seul joueur à vocation défensive évoluant au pays qui mérite sa place dan le 11 de base, est kidiaba. ¨Pour le reste il y'a largement meilleur.un gars comme kasereka me semble bcp plus intélligent que kimuaki :shock: à ce niveau,seul la force physique ne suffit plus :shock:

par contre je le redis une fois de plus :shock: à son poste et avec la retraite de lualua :cry: :cry: patou kabangu n'a pas d'égal en rdc :shock: il est impliqué,sur les buts congolais :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
attention kompagny on a pas encore vu kasereka, le match de la 3ème places eza différent na chan pour moi kimuaki a fait déjà ses preuves donc j'attends pour voir kasereka,ilongo guerrier,mutombo kazadi,ngudikama etc...il faut ba prouver.
pour moi le match contre île maurice

1.kidiaba,2.nkulukuta,3.ilunga,4.kimuaki,5.mihayo,6.tsholola,7.mulumbu,8.roum,9.dioko,10.diba, et 11.kabangu.
ba oyo batikali bazala na banc si lualua revient il remplacera diba
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :

le seul joueur à vocation défensive évoluant au pays qui mérite sa place dan le 11 de base, est kidiaba. ¨Pour le reste il y'a largement meilleur.un gars comme kasereka me semble bcp plus intélligent que kimuaki :shock: à ce niveau,seul la force physique ne suffit plus :shock:

par contre je le redis une fois de plus :shock: à son poste et avec la retraite de lualua :cry: :cry: patou kabangu n'a pas d'égal en rdc :shock: il est impliqué,sur les buts congolais :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
attention kompagny on a pas encore vu kasereka, le match de la 3ème places eza différent na chan pour moi kimuaki a fait déjà ses preuves donc j'attends pour voir kasereka,ilongo guerrier,mutombo kazadi,ngudikama etc...il faut ba prouver.
pour moi le match contre île maurice

1.kidiaba,2.nkulukuta,3.ilunga,4.kimuaki,5.mihayo,6.tsholola,7.mulumbu,8.roum,9.dioko,10.diba, et 11.kabangu.
ba oyo batikali bazala na banc si lualua revient il remplacera diba
moi en tout cas,je vois pas en quoi lui sert cette expérience à kimuaki,po abetaka kaka ndenge abetaka 8-) placement tjrs aussi nul :evil: relance kutu non parlant pas :shock: il a un potentiel,mais il faut reconnaitre qu'il stagne en restant au congo :shock: que dire alors de l'expérience de bokese :shock: et pourtant,il a tjrs les memes erreurs de concentration :shock: :shock:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompa ce kimuaki qui m'a fait entrer dans votre eglise donc eza ndenge nini sikoyo , totala nanu ce que les autres ferons avant ya kozua mokano mais il a aucun sens dans le jeux, azo beta, bi beta beta
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :ce kimuaki qui m'a fait entrer dans votre eglise donc eza ndenge nini sikoyo , totala nanu ce que les autres ferons avant ya kozua mokano mais il a aucun sens dans le jeux, azo beta, bi beta beta
Finalement, tu me rejoins. Il ne s'agit pas d'être contre-molema ou que sais-je mais à part stopper, il ne sait pas faire grand chose. J'aurais aimé qu'on fasse jouer Mulongoti mais par soucis d'automatismes, autant laisser Larrys et Cédric dans l'axe. Ils sont rapides, bons dans le jeu aérien et ont une bonne relance. Et en plus, ils ont déjà fait une campagne en 2008. Kidiaba, Ilunga and cie, ils les connaissent très bien. Donc, pour la communication, ils n'auront aucun problème.

bjone2bx

Message par bjone2bx »

AVEC CE QU'IL A Montré CONTRE LE GABON ET VU SA PRESTATION 5 ÉTOILE AU JUPILER LEAGUE ANDREA MBUYI MUTOMBO MÉRITE AMPLEMENT DE FIGURER DANS LES 11 CONTRE L'ILE MAURICE :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:haha: chacun commencefaire la promo de son joueur ici... Eko simba!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mon cher, Bjone me rejoint. Le petit Andréa a franchi un pallier. Toi, soutiens Grandin et laisse BXL faire la promo de Kabangu :lol:

Plus sérieusement, tant mieux si la concurrence est rude. On aura un bon 11 de départ et un bon banc.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Quand aura nous notre onze de départ? à la fin des éliminatoires?

C'est incroyable la RDC.

Nous n'avons plus de temps ya komeka meka:

----------------------------1/Kidiaba----------------------------------
2/Papala ou Mongongu-------4/Kimuaki------------------------3/Ilunga ou Kasusula
-----------------------------5/Mabiala ou Mihayo------------------------
7/Lualua ou Kaluyutukadioko---8/Mulumbu-------6/Tiko---------------11/Roum ou Kabangu
------------------------------9/Mbokani----10/Diba Andréa Mbuyi------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé