Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par Erka »

Ce match ainsi que celui contre le Cameroun auront-ils lieu à Kinshasa? :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Le grand Muswahili

Re: Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par Le grand Muswahili »

A must win match :bravo: :bravo: :rdc:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Les joueurs de Mazembe sont essoufles pour ne pas dire carbonises, auront ils recuperes d'ici le 27/03? Tandis que ceux dans la diaspora sont encore dans les mekas meka on ne sait pas qui viendra et qui ne viendra pas? Un groupe sans automatisme qui repose essentiellement sur des individualites. Tandis que le 12 eme homme, les supporteurs qui seront au stade seront ils disposes a soutenir cette equipe si elle se presente avec une majorite de joueurs expatries pour pallier a la fatigue des joueurs de Mazembe?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Même l'AS NIKA de Kisangani va battre l'Ile Maurice :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :Les joueurs de Mazembe sont essoufles pour ne pas dire carbonises, auront ils recuperes d'ici le 27/03? Tandis que ceux dans la diaspora sont encore dans les mekas meka on ne sait pas qui viendra et qui ne viendra pas? Un groupe sans automatisme qui repose essentiellement sur des individualites. Tandis que le 12 eme homme, les supporteurs qui seront au stade seront ils disposes a soutenir cette equipe si elle se presente avec une majorite de joueurs expatries pour pallier a la fatigue des joueurs de Mazembe?
tu as lu dans mes pensées.le problème avec certains expatriés.on ne sait jamais quand est-ce que l'on pourra compter sur eux 8-) exemple.l'axe samy-mongongu.je suis certain que malgré la débacle de lu'shi,nouzaret auait reconduit ce duo à garoua 8-) Mais pour des raisons qui leurs sont propre,ils ont décidé de prendre de congé de l'EN et de se consacrer à leur club.Mais comme le dit tupac entre temps,la boutique doit continuer de tourner.je ne crains que les joueurs de mazembe ne retrouve leur fraicheurs 8-) il y'a une certaine lassitude qui s'est installée chez certains joueurs.Auront-ils tjrs faim de foot?je le répète une fois de plus.Katumbi aurait du vendre certains cadres et recommencer avec des bon éléments 8-) il y'a suffisament de talent chez les corbeaux,pour compenser les departs des dioko,kabangu,bedi etc.....
lil z
U15
U15

Message par lil z »

j'opterai pour l'axe Mabiala Mongongu ou Mabiala Kimwaki... Ilunga a gauche et a droite euh??? Vivement le retour de Mbokani et Lualua, la presence de Diba, la reprise de forme de Kabangu, Dioko et Kidiaba. Et j'espere que les nouveaux venus seront Nzonzi, Grandin, Muamba, Ekoko, Kitambala et Mvuemba sinon faut plus nous fatiguer avec des a peu pres...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

lil z a écrit :

"Et j'espere que les nouveaux venus seront Nzonzi, Grandin, Muamba, Ekoko, Kitambala et Mvuemba sinon faut plus nous fatiguer avec des a peu pres..."

Un moment, faut arrêter de rêver : ces gars que tu cites ne viendront plus ! Concentrons-nous avec les joueurs qu'on a !
Tu as une belle femme à la maison, ça ne te suffit pas, tu passe ton temps à admirer celles qui sont dewors, alors que ce sont des "diabulus" maquillés !!!
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :lil z a écrit :

"Et j'espere que les nouveaux venus seront Nzonzi, Grandin, Muamba, Ekoko, Kitambala et Mvuemba sinon faut plus nous fatiguer avec des a peu pres..."

Un moment, faut arrêter de rêver : ces gars que tu cites ne viendront plus ! Concentrons-nous avec les joueurs qu'on a !
Tu as une belle femme à la maison, ça ne te suffit pas, tu passe ton temps à admirer celles qui sont dewors, alors que ce sont des "diabulus" maquillés !!!
oui je suis d'accord je veux juste leurs donner une derniere chance vu que les choses se sont apparement ameliorées si cette fois-ci ils ne viennent pas je te promais de ne plus parler d'eux
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :
Ilunga a écrit :lil z a écrit :

oui je suis d'accord je veux juste leurs donner une derniere chance vu que les choses se sont apparement ameliorées si cette fois-ci ils ne viennent pas je te promais de ne plus parler d'eux
il ne faut pas dire"fontaine je ne boirai pas de ton eau" :shock:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mettons les jeunes de la diaspora histoire de les "bloqués" une fois pour toutes :mrgreen: ;)
R.I.P KING OF POP
Verrouillé