mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :erick repond:
Une coincidence ;)

Tupac quand je lui fait noté la meme remarque c'est ça qu'il m'a repondu .....une coincidence..
Mulumbu reviens soudainement en EN avec son manager , on lui remets le brassard de capitaine, son manager entre dans le staff et se retrouve sur le banc des leopards ......et il veut nous faire croire que c'est une coincidence :shock: :o .........soites ils nous prends pour des cons soit c'est un idiot....
quoi que si erick ross n'etait pas tres futé cela expliquerai son raisonnement :roll: :roll:

C'est clair et nette qu'il y'a eu un passage en force du clan mulumbu avec la benediction de omari (je me demande quel etait le prix du brassard......) chose que je trouve degoutante, encore plus si ils essaient de nous faire croire que mulumbu etait le meilleur candidat en denigrant tsholola,mbayo,ilunga,mihayo,kidiaba et tout ceux qui ont mérité ce brassard valeureusement sur le terrain !!!!

ps:que fesait pingisi sur le banc des leopards?........Il ne veut toujours pas repondre.....
Je vois qu'entre-temps, tu as modifié ton message 3 fois. Pourquoi ça ? Es-tu incapable d'exprimer ta pensée directement ? Tu as besoin de beaucoup temps pour rédiger un message à tel point que tu modifies encore et encore tes écrits ? Au juste, à qui t'adresses-tu ? Si c'est à moi, utilises la 2ème personne du singulier au lieu de t'accrocher à d'autres pseudos. ''Il a dénigré X, il a dénigré Y''. Tu m'as lu manquer de respect à nos différents capitaines ou tu m'as lu donner mon point de vue sur les qualités que doivent avoir celui qui hérite du capitanat ? ''Doug a fait ceci, Doug a fait cela''. Tu l'as vu sur le banc, toi ? Trop parler peut tuer ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Youssouf Mulumbu reprend la sélection

Convoqué en sélection par Robert Nouzaret, pour le match amical opposant la République Démocratique du Congo au Gabon (qui s’est soldé par une défaite 2-0 des Congolais), Youssouf Mulumbu s’exprime par voie de presse sur les conditions de son retour en équipe nationale et revient sur les choix qui ont motivé cette décision.

« J’avais décidé l’été dernier, après le stage des Léopards en Autriche, de faire une pause en sélection. A l’époque, les conditions sportives mais également extra-sportives qui entouraient l’équipe nationale de la RD Congo ne me convenaient pas. Ce choix, purement personnel, je l’avais pris de mon plein gré, après plusieurs concertations avec mon entourage et mon conseiller.

Depuis, pas mal de choses ont changé au sein de la FECOFA et de la sélection congolaise. Même si tout n’est pas encore parfait, les dirigeants ont pris consciences des problèmes et travaillent maintenant collectivement à la reconstruction de notre sélection.
Face à l’évolution de la situation et aux garanties données par la FECOFA, mon retour au sein des Léopards me paraît aujourd’hui tout à fait naturel. J’aime mon pays, et je veux aider et contribuer au renouveau de la sélection congolaise.

J’ai pu constater du travail entrepris par nos dirigeants lors du dernier rassemblement. La situation change et la FECOFA a tout fait pour nous mettre dans les meilleures conditions pour le match amical face au Gabon.
Même si nous nous sommes inclinés 2 à 0, le résultat sportif n’est pour moi qu’anecdotique. Encore une fois, le plus important c’est que nous sommes sur la bonne voie. L’évolution de la situation va permettre à notre sélection de voir revenir ses meilleurs joueurs en équipe nationale. Si nous continuons à travailler dans ce sens, les résultats sportifs suivront. »
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Que faisait DOUG PINGISI sur le banc des leopards ? :evil: :twisted: on nous a caché ce détail.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mulumbu dit ceci dans son communiqué de presse :

"...L’évolution de la situation va permettre à notre sélection de voir revenir ses meilleurs joueurs en équipe nationale."

Hmmm ! Qu'est-ce à dire? Est-ce Mulumbu qui détermine qui est ou qui sont les meilleurs joueurs congolais? Attention ! Je marque le hola !! En voilà une phrase de trop ! Mulumbu veut porter un habit qui n'est pas taillé pour lui : en l'occurrence, la Fecofa et le gouvernement congolais ont recruté un staff technique et le paie suffisamment cher pour accomplir ce travail de prospection et de convocation des meilleurs joueurs congolais ! J'ai comme l'impression que les convocs vont se faire à West Bromwich Albion ! Qui lui a dit que le Congo n'a pas déjà sous la main ses meilleurs footballeurs? Personnellement, j'en ai vu à Garoua et j'en vois encore au Soudan au Chan comme j'en ai vu à la Coupe du Monde des Clubs ou à la Champions league africaine...C'est plutôt à Mantes-la-Ville qu'il n'y en avait pas assez(Mulumbu, Tshiolola, Roum, Mbayo)...Si c'est pour nous balader encore avec des "arlésiennes" du genre Ekoko, Elliot, Lita, Mwamba et cie, je dis STOP !!! ça suffit, nous avons ce qu'il faut et travaillons avec ceux qui sont déjà là et qui ont tjrs répondu à l'appel du drapeau !
Que chacun s'occupe de ses tâches et les vaches seront bien gardées !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ce communiqué de presse de Mulumbu me pousse à m'opposer encore plus catégoriquement à l'octroi du brassard à Mulumbu ! Je dis NIET ! NON ! NON et NON !!!
Nieno avait raison de sentir et de dénoncer le danger : Mulumbu ne doit pas porter ce brassard mnt pcq y en a d'autres qui le méritent plus que lui, à commencer par les Ilunga, Lualua, Tshiolola, Mihayo, Mbayo, Kidiaba...Dans le souci de préserver la bonne ambiance dans le groupe leopards, il faut que Nouzaret éclaircisse l'attribution du capitanat !!! Sinon, nous allons mener une foudroyante campagne ici pour que Mulumbu rende le brassard...Il est rentré dans le groupe des leopards "comme un éléphant dans de la porcelaine" !!!
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

Erick Ross a écrit :
RDCNo13 a écrit :Erick Ross a dit
L'altercation ? Faut pas fantasmer non plus viewtopic.php?f=11&t=4956&p=83527#p83527
Euh frere tu sais c'est qui, ce Landry
Le frère à Youssouf.
RDCNo13 a écrit :T'AS PAS D'AUTRE PHOTOS S'IL TE PLAIT
Malheureusement non. MKS a pris des photos durant le match (comme d'habitude) qu'il va certainement publié bientôt.
Merci bcp mais il a cas meme trainer avec ces photos cette fois si
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

kompany a écrit :
Didier a écrit :
Ilunga a écrit :Didier a écrit :

"Maintenant vue qu'il y aura une réunification des deux équipes:
J'hésite vraiment entre Kidiaba et Mulumbu en première position.
Mais mon choix se porterait se ferait comme suit:
1) Mulumbu, 2) Kidiaba 3) ou Ilunga ou Tiko 4) Mihayo"

Merci de t'être donné la peine de détailler tes choix...Cependant, par ordre d'importance, moi j'écrirai ceci :
1-Mihayo : capable de faire la jonction entre locaux et professionnel (peut parler en français, lingala, swahili) et a l'habitude de parler aux medias étrangers(on l'a vu à la CMC et CL avec TP Mazembe), il est bien élevé, un leader...Il est très réfléchi et respectueux vis à vis des hommes en noir...Rappelez-vous, par son respect, il a évité l'expulsion de Kasongo face à la Côte d'Ivoire(Kasongo avait déjà un carton jaune)...Il est un excellent courroi de transmission entre les coachs et les joueurs pour faire respecter les consignes du coach(on le constate à TP Mazembe avec Garzito et Ndiaye mnt)...
2-Mulumbu, pour les qualités que tu as déjà évoquées, mais pour l'instant il ne peut être que Vice-capitaine, le brassard lui reviendra naturellement après la CAN2012, qd Mihayo raccrochera...

Les autres, non pcq :
-Kidiaba : comme Roland Courbis, je n'aime pas confier cette responsabilité à un gardien de but pcq il doit rester concentré dans le jeu et aussi par son positionnement, il ne peut pas s'adresser à tous les joueurs de champs pour transmettre les consignes du coach...
-Tiko : un joueur essentiel devant la défense centrale mais il n'est pas assez "leader", il est plutôt "paternel", "conseiller", "sage" mais non un général de troupes...
J'y avias pas pensé mais c'et vrai Mihayo est un vrai polyglote et il pourra parler facilement avec tout le monde.
Tu mentionne ausi le fait qu'il soit bon en commuunication, point que j'avias aussi releve sur ses quelités.
Il parle tout le temps sur le terrain et parle bien avec les arbitres ceux qui est important pour un capitaine.

C'est pourquoi je plebisicte Kidiaba et Mulumbu qui pour moi ont plus da chance de savoir s'imposer lors de la reunifiacation.

Par rapport au role de capitaine de gardien.
Je pense que le gardien doit en permancance replacer ses troupes sur le terrain.
Un gardien meme sis n'est pas capitaine, il a role d'organisateur dans un match car c'est lui qui voit mieux le jeu que tout le monde.
SI on prend le but de la cote d'ivoire pour moi, Kidiaba aurait pu parler a kimuaki pour dire est la il y a quelqu'un derriere toi et à issama de rester sur l'homme au deuxeime poteau.
Cela aurait eviter les goals peut etre....
Par contre ce que je reproche à Kidiaba comme j'ai dis c'est que je pense q'il ne sait pas communiquer, il est trop impulsif. C'est pourquoi sa a fait pensé la balance du cote de mulumbu.

Tiko, c'est pour ça que je l'ai place comme 3) choix avec Ilunga , Mihayo.
Car je pense qu'il peuvent assumer des interims avec brio au vue de leur carriere mais pas etre des capitaine permanent en équipe nationales.

Peux toi aussi faire ton trio de capitaine?
selon moi.1.roum2.kidiaba.3.mulumbu.il ne fauit pas nécéssairement etre un aboyeur pour etre un bon captaine.je n'ai pas le souvenir d'un ilunga ou nonda qui frappait du point sur la table :shock:
Roum parce qu'il est de ton quartier lol :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

nieno a écrit :Arretons avec ce jeu stupide et disons nous la vérité mes freres , yussuf mulumbu est capitaine grace à l'intervention du nouveau staff.....to linga to linga té c'est comme ça que ça s'est passé......ce garçon n'a rien demontré sur le terrain comme en dehors qui lui permette de porter le brassard!!!

Kompany lobela yé nanu.....po petit oyo aza ko kanisa ke akoki ko kosa forum nionso facilment boyé :evil:
Il veut comparer leopardsfoot à maxifoot et footmercato :shock: :o .....non mais tu nous a pris pour des cons ou quoi erick :evil: :evil:

C'est donc ça la nouvelle generation congolaise, si jeune mais deja corrompu ....tout ça est mawable.....tres triste :cry:
Comment sa deja corrompu, il ne faut pas le decourage la nouvelle mais plutot l'encouragE. Il faut aussi avoir des fait quand vous parlez de la corrompution de nos joueurs.
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

Erka a écrit :La vérité incarnée est parmi nous. Il est omniscient, omnipotent. La connaissance c'est lui, lui c'est la connaissance. Avé lui, avé lui, avé lui le fils, la façade de je ne sais qui ou quoi.

Cette discussion n'a pas lieu d'être. Ce jeune homme ne mérite aucunement le brassard de la sélection A.

Décidément la RDC est tombée bien bas, savez-vous au moins qui sont ceux qui ont porté ce brassard à travers les années?

On va refonder tôt ou tard, toutes ces magouilles de bas étage seront éradiquées.
Mon cher frere quelle magouille parles-tu et aussi que reproches-tu a Mulumbu.
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

lil z a écrit :pour ce match je pense qu'il meritait le brassard to loba to loba te c'etait lui le leader de tous les jeunes qui etaient presents, mais sinon c'est encore un peu trop tot
Trop a quoi mon cher on doit batir une nouvelle equipe et je trouve qu'il peut incarne a la confiance dans tt ces jeunes
Répondre