mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?
Que faisait DOUG PINGISI sur le banc des leopards ?

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
nieno
- U15

Tu as été ridiculisé une fois de plus mon petit erick.....décidement les gens en ont marre de lire tes idioties sur ce sujet!!!!!Erka a écrit :Mulumbu, capitaine ou pas?Erick Ross a écrit :Tous les arguments que tu as donné en pensant être dans le bon, je les ai balayé comme rien avec une facilité déconcertante. Si tu étais quelqu'un de humble, tu aurais du courber la tête et présenter tes excuses après avoir raconté autant de bêtises. On a demandé à chacun de donner son avis et la majorité a estimé que Mulumbu méritait le brassard. Finalement, que te faut-il de plus ? Tu n'as pas envie de perdre la face alors tu continues de foncer droit dans le mur. Pour ton info, Nouzaret a eu à gérer des gars comme Bakayoko ou Feindouno. Tu penses que si Mulumbu était ingérable, il aurait eu du mal à s'en passer ? Récemment, tu as pu voir comment il a évincé Mbokani sans exprimer le moindre regret. Sur ce coup, je dois avouer que tu m'as déçu Nieno. Reconnaître ses tords, c'est ça être un bonhomme.nieno a écrit :Arretons avec ce jeu stupide et disons nous la vérité mes freres , yussuf mulumbu est capitaine grace à l'intervention du nouveau staff.....to linga to linga té c'est comme ça que ça s'est passé......ce garçon n'a rien demontré sur le terrain comme en dehors qui lui permette de porter le brassard!!!
Kompany lobela yé nanu.....po petit oyo aza ko kanisa ke akoki ko kosa forum nionso facilment boyé![]()
Il veut comparer leopardsfoot à maxifoot et footmercato![]()
.....non mais tu nous a pris pour des cons ou quoi erick
![]()
![]()
C'est donc ça la nouvelle generation congolaise, si jeune mais deja corrompu ....tout ça est mawable.....tres triste
Pour
====
Erick Ross
RDCNo13
Madi
lola ghislain
temk20
pamphyl
Didier
Contre
======
kompany
bjone2bx
Erka
Djima
Nieno
Ilunga
Opinion peu claire
==================
chidap
TUPAC MOUDJAHIDINE
Mayloshi-forever
Tabu
Signe
Voilà le pseudo vote pour l'instant.
je me permets de reprendre une partie de ton torchon
"Si tu étais quelqu'un de humble, tu aurais du courber la tête et présenter tes excuses après avoir raconté autant de betises"
......tu sais ce qu'il te reste à faire!
ps:les gens de ton genre devrai se laver 7 fois la bouche avant de m'adresser la parole!
R.I.P KING OF POP
-
Erick Ross
- Entraîneur

Cesse de t'enfoncer mon cher. Relis tes propres écrits dans ce sujet. Tu vas de bêtises en bêtises. Rien de ce que tu dis n'a été prouvé et confirmé. Je l'ai d'ailleurs démontré en long et en large. Au lieu de te rendre à l'évidence, tu cherches des alliances ou tu te caches derrière des ''Les gens''. ''Les gens'', c'est qui ? Parle en ton nom. Je pensais que c'était une discussion entre toi et moi. Si c'est une porte de sortie que tu cherches, je vais te dire comment la trouver : En cessant de raconter des idioties que tu n'arrives même pas à prouver. Tout ceci parce que tu ne veux pas voir Youssouf porter le brassard de capitaine ? Cesse de te rabaissernieno a écrit :Ridiculiser une fois de plus mon petit erick.....décidement les gens en ont marre de lire tes idioties sur ce sujet!!!!!
"Si tu étais quelqu'un de humble, tu aurais du courber la tête et présenter tes excuses après avoir raconté autant de betises"
ps:les gens de ton genre devrai se laver 7 fois la bouche avant de m'adresser la parole!
-
nieno
- U15

Esce que tu t'es lavé la bouche 7 fois?Erick Ross a écrit :Cesse de t'enfoncer mon cher. Relis tes propres écrits dans ce sujet. Tu vas de bêtises en bêtises. Rien de ce que tu dis n'a été prouvé et confirmé. Je l'ai d'ailleurs démontré en long et en large. Au lieu de te rendre à l'évidence, tu cherches des alliances ou tu te caches derrière des ''Les gens''. ''Les gens'', c'est qui ? Parle en ton nom. Je pensais que c'était une discussion entre toi et moi. Si c'est une porte de sortie que tu cherches, je vais te dire comment la trouver : En cessant de raconter des idioties que tu n'arrives même pas à prouver. Tout ceci parce que tu ne veux pas voir Youssouf porter le brassard de capitaine ? Cesse de te rabaissernieno a écrit :Ridiculiser une fois de plus mon petit erick.....décidement les gens en ont marre de lire tes idioties sur ce sujet!!!!!
R.I.P KING OF POP
-
Erick Ross
- Entraîneur

De plus en plus ridicule. Sois bon perdant. Ne cherches pas à avoir le dernier mot car tu risques encore de glisser en plein milieu de la piste de patinage alors que je te donne à nouveau l'occasion de te tenir à la rampe et de retourner dans le vestiaire. Ou bien, réessaie encore d'inventer des histoires de façon à ce que je te montre encore par A + B que tu divagues. Comme ça, tu vas quitter la discussion par toi-même tellement tu auras des vertiges. Vas-y, continue. Bientôt tu diras que si Youssouf a le brassard c'est parce qu'il a eu recours aux fétichesnieno a écrit :Esce que tu t'es lavé la bouche 7 fois?
- Erka
- Léopard A

Ce serait bien de laisser la place à un technocrate comme lui entouré d'anciens footballeurs, le temps de remettre le train en marche. Omari dehors Oui, mais Non au clientélisme après lui. Mais les statuts doivent être revus pour permettre à ce genre de personnes d'être à la tête de la fédération.yougaga a écrit :......
on attend toujours la candidature de kabongo,kabala mwana mbuyi ou frederic kitenge
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Que faisait DOUG PINGISI sur le banc des leopards ?
je prend la chanson Mario, je change les paroles : Mulumbu akuti leopard na bomengo asengi abeta na Milieu to Ndimi, tobandi kobetisa ye ba bandi kobenga ye Monsieur, lelo avimbi moto akanisi leopard na biso ya Ye

je prend la chanson Mario, je change les paroles : Mulumbu akuti leopard na bomengo asengi abeta na Milieu to Ndimi, tobandi kobetisa ye ba bandi kobenga ye Monsieur, lelo avimbi moto akanisi leopard na biso ya Ye
-
nieno
- U15

erick repond:Erick Ross a écrit :nieno a écrit :Ne compare pas ce que wilmots à donner à la belgique et ce que pongisi peut donner à la rdc..
je crois que tu sais qui est marc wilmots et quesqu'il a fait dans sa carrière......
Je me focalise sur ce point car c'est un fait et on juge une situation que sur les faits.
Le manager de mulumbu entre dans le staff des leopards et lui reviens avec le brassard de capitaine....ça c'est un fait.
Une coincidence
Tupac quand je lui fait noté la meme remarque c'est ça qu'il m'a repondu .....une coincidence..
Mulumbu reviens soudainement en EN avec son manager , on lui remets le brassard de capitaine, son manager entre dans le staff et se retrouve sur le banc des leopards ......et il veut nous faire croire que c'est une coincidence
quoi que si erick ross n'etait pas tres futé cela expliquerai son raisonnement
C'est clair et nette qu'il y'a eu un passage en force du clan mulumbu avec la benediction de omari (je me demande quel etait le prix du brassard......) chose que je trouve degoutante, encore plus si ils essaient de nous faire croire que mulumbu etait le meilleur candidat en denigrant tsholola,mbayo,ilunga,mihayo,kidiaba et tout ceux qui ont mérité ce brassard valeureusement sur le terrain !!!!
ps:que fesait pingisi sur le banc des leopards?........Il ne veut toujours pas repondre.....
Modifié en dernier par nieno le 12 févr. 2011, 22:47, modifié 3 fois.
R.I.P KING OF POP
-
Erick Ross
- Entraîneur

Voilà, tu tombes dans la facilité avec les injures. Bref, je sens que tu es au bout du roulot. Te voilà incapable de donner d'autres arguments. Si réellement le fait que Youssouf ait hérité du brassard est un problème pour toi, je t'invite à entrer en contact avec des membres du staff ou le président de la fédération congolaise de football et plains-toi auprès de tout ce monde. Ce qui est étonnant est que s'il y a bien un joueur qui n'a pas été chahuté par les supporters durant ce match, c'est bien Mulumbu. D'ailleurs, même pour entrer en contact avec lui, tu n'auras pas trop de difficulté. Va donc lui dire tes 4 vérités en facenieno a écrit :erick repond:
Une coincidence![]()
Tupac quand je lui fait noté la meme remarque c'est ça qu'il m'a repondu .....une coincidence..
Mulumbu reviens soudainement en EN avec son manager , on lui remets le brassard de capitaine, son manager entre dans le staff ......et il veut nous faire croire que c'est une coincidence![]()
.........soites ils nous prends pour des cons soit c'est un idiot....
quoi que si erick ross n'etait pas tres futé cela expliquerai son raisonnement![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ba membres de famille ya ba joueurs bakomi kofanda na banc de touche ya Léopard
Qu'est ce qu'on reproche à Chico St esprit.