mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :Erick ce que tu dis n'est pas juste, herita ilunga est en equipe national depuis 2003!! des leopards actuel locaux ou pro seul tsholola et mbayo ont connu la selection avant lui!!!!!
Ca c'est un fait.
Quand herita etait capitaine tsholola et mbayo avaient été ecartés, car on avaient plus besoin d'eux.....donc le capitaine devait etre logiquement et hierarchiquement herita vu que c'etait le plus "ancien" !!!!
Ca c'est un autre fait.
Mulumbu a deja tenu un comportement ambigu en EN .....je parle du tournoi de toulon....
chose qui devrai lui enlever des points au sujet du capitanat car il a certainement pas montré la fierté que doit avoir un capitaine sur le fait de porter le maillot de l'equipe national......
Puis sincerement quesqu'il a fait au concret pour mériter le brassard?
Par rapport à Ilunga, tu m'as rappelé des faits que j'avais oublié. Bon, disons que Lua Lua le méritait plus que lui. Pour Toulon, il avait dit à l'avance qu'il le faisait pour le club car tu connais la situation qu'il traversait au PSG. Au final, il n'y a pas été. C'est surtout ce que je retiens. Tu me demandes ce qu'il a fait. Je dis que tout petit, il déclarait déjà sa flamme à la RDC. Il a tenu parole. Il n'a jamais déçu sur le terrain. Il a toujours été exemplaire. Même lorsqu'il s'est retiré, si tu l'appelais au téléphone, il répondait ou bien, s'il ne voulait pas venir, il te le disait clairement. Est-ce que Hérita, Shabani, Dieumerci et les autres ont agi ainsi ? Non. Je veux bien accepter que pour les 2 premiers, ils ont tellement galéré que je peux les comprendre. A part ça, Youssouf a toujours fait le maximum pour convaincre un maximum de gars de rejoindre l'EN de la RDC et même des gars qui évoluent à son poste (N'Goyi et N'Zonzi). Le gars a déjà contribué financièrement pour ses petits frères (U-17), lorsqu'il fallait taper du poing sur la table, il l'a fait. Bref, le gars a montré qu'il avait du caractère et il n'avait même pas 22 ans. Avec la maturité qu'il a gagné et son statut de leader en club, il me semble normal qu'il hérite du brassard. Voilà mon point de vue.

:arrow: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 6371_n.jpg
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :
nieno a écrit :Erick ce que tu dis n'est pas juste, herita ilunga est en equipe national depuis 2003!! des leopards actuel locaux ou pro seul tsholola et mbayo ont connu la selection avant lui!!!!!
Ca c'est un fait.
Quand herita etait capitaine tsholola et mbayo avaient été ecartés, car on avaient plus besoin d'eux.....donc le capitaine devait etre logiquement et hierarchiquement herita vu que c'etait le plus "ancien" !!!!
Ca c'est un autre fait.
Mulumbu a deja tenu un comportement ambigu en EN .....je parle du tournoi de toulon....
chose qui devrai lui enlever des points au sujet du capitanat car il a certainement pas montré la fierté que doit avoir un capitaine sur le fait de porter le maillot de l'equipe national......
Puis sincerement quesqu'il a fait au concret pour mériter le brassard?
Par rapport à Ilunga, tu m'as rappelé des faits que j'avais oublié. Bon, disons que Lua Lua le méritait plus que lui. Pour Toulon, il avait dit à l'avance qu'il le faisait pour le club car tu connais la situation qu'il traversait au PSG. Au final, il n'y a pas été. C'est surtout ce que je retiens. Tu me demandes ce qu'il a fait. Je dis que tout petit, il déclarait déjà sa flamme à la RDC. Il a tenu parole. Il n'a jamais déçu sur le terrain. Il a toujours été exemplaire. Même lorsqu'il s'est retiré, si tu l'appelais au téléphone, il répondait ou bien, s'il ne voulait pas venir, il te le disait clairement. Est-ce que Hérita, Shabani, Dieumerci et les autres ont agi ainsi ? Non. Je veux bien accepter que pour les 2 premiers, ils ont tellement galéré que je peux les comprendre. A part ça, Youssouf a toujours fait le maximum pour convaincre un maximum de gars de rejoindre l'EN de la RDC et même des gars qui évoluent à son poste (N'Goyi et N'Zonzi). Le gars a déjà contribué financièrement pour ses petits frères (U-17), lorsqu'il fallait taper du poing sur la table, il l'a fait. Bref, le gars a montré qu'il avait du caractère et il n'avait même pas 22 ans. Avec la maturité qu'il a gagné et son statut de leader en club, il me semble normal qu'il hérite du brassard. Voilà mon point de vue.

:arrow: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 6371_n.jpg
Lualua meritait plus qu'ilunga? :o :shock: :o :o ........je commence à comprendre certaine chose......
Ilunga est devenu capitaine apres lualua.......donc cela fut logique et hierarchique pas come le capitanat de mulumbu....lua lua capitaine durant les eliminatoires CAN 2008/10,ilunga apres notre elimination ......juste pour te rafraichir la memoire.
Tu as tord sur l'affaire toulon......ce n'est pas du tout ça qui s'est passé, mulumbu (qui lit souvent ce forum) avait compris que les congolais n'allait pas laissé passer quelqu'un qui change d'EN comme bon lui semble (a bangaki ba reactions) ....et il fit demi-tour à la dernière minute ,ce qui enerva considerablement la FFF vu qu'il avait deja donner son accord... d'ailleurs il a une dette envers la selection française pour ça......le psg n'a RIEN AVOIR la dedans !!!!
Concernant les faits d'ilunga je me baserai seulement sur un fait.....la première construction d'une ecole de foot au pays par un joueur de la diaspora :bravo: .....j'ai tout dit.

ps: pourquoi cet acharnement contre ilunga? Qu'as t'il fait de mal à toi et à ton groupe?
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :Lualua meritait plus qu'ilunga? :o :shock: :o :o ........je commence à comprendre certaine chose......
Ilunga est devenu capitaine apres lualua.......donc cela fut logique et hierarchique pas come le capitanat de mulumbu....lua lua capitaine durant les eliminatoires CAN 2008/10,ilunga apres notre elimination ......juste pour te rafraichir la memoire.
Tu as tord sur l'affaire toulon......ce n'est pas du tout ça qui s'est passé, mulumbu (qui lit souvent ce forum) avait compris que les congolais n'allait pas laissé passer quelqu'un qui change d'EN comme bon lui semble (a bangaki ba reactions) ....et il fit demi-tour à la dernière minute ,ce qui enerva considerablement la FFF vu qu'il avait deja donner son accord... d'ailleurs il a une dette envers la selection française pour ça......le psg n'a RIEN AVOIR la dedans !!!!
Concernant les faits d'ilunga je me baserai seulement sur un fait.....la première construction d'une ecole de foot au pays par un joueur de la diaspora :bravo: .....j'ai tout dit.

ps: pourquoi cet acharnement contre ilunga? Qu'as t'il fait de mal à toi et à ton groupe?
Sacré Nieno. On parle d'ancienneté. Oui Lua Lua méritait plus le brassard que Hérita. Qui a l'a porté lors des derniers matches des léopards avant les éliminatoires ? Du moins, lorsque tous les joueurs étaient présents ? Et puis à propos du statut en club de Mulumbu, renseigne-toi mon cher. Autant dire que Mbokani n'est pas venu parce qu'il a lu sur Simbafoot qu'on allait le traiter de mollasson. Soyons quand même sérieux. Qu'est-ce que l'avis de 2 ou 3 personnes vont changer dans la vie d'un footballeur ? Omari est injurié ici et lors des matches des léopards, a-t-il démissionné ? Est-ce que ce sont les contre-molema qui apportent à manger à Youssouf ? Et puis, de quel acharnement contre Ilunga est-il question ? As-tu oublié le sondage que voici ? :arrow: viewtopic.php?f=29&t=6007

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je me souviens de cette affaire de Toulon est d'ailleurs Mulumbu dans une interview s'en était pris au Moudjahidine du sport Congolais qui déjà à cette époque ne mangeait pas de ce pain là.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Tu n'as rien compris de ce que je voulais dire mais bon c'est pas important le mal a deja était fait......maintenant l'important est que certaine personne ont compris que peut importe qui tu es les eleopards ne t'appartiennent pas..........sur ça je te salue

ps:un conseil mon petit apprends à penser avec ta tete.....à etre independant sinon tu finira comme ton pire enemi.......
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :Tu n'as rien compris de ce que je voulais dire mais bon c'est pas important le mal a deja était fait......maintenant l'important est que certaine personne ont compris que peut importe qui tu es les eleopards ne t'appartiennent pas..........sur ça je te salue

ps:un conseil mon petit apprends à penser avec ta tete.....à etre independant sinon tu finira comme ton pire enemi.......
Le plaisantin :lol: (Je rigole)

Là où tu commets une très grave erreur est en faisant croire à certains qu'ils sont importants et qu'ils sont lus avec attention. Nous sommes de simples supporters et celui qui s'attarde sur ce genre de détails est peu intelligent car chacun de nous aura un avis différent. Même Jésus ne faisait pas l'unanimité. Et le plus triste est que l'on a déjà vu des personnalités du football congolais venir se justifier ici. C'est triste et incompréhensible. Imagine que tu gaffes au stade des martyrs, que vas-tu faire ? Te connecter sur un site de football au pays pour te justifier auprès de X ou Y en espérant tous les mettre dans ta poche ? Des jaloux et des aigris, il y en a toujours eu, il y en a toujours et il y en aura toujours. Bientôt, on lira que Lukaku se remet en question grâce à Footgoal.net et Gourcuff grâce à Maxifoot.fr :roll:

''Les grands esprits parlent d'idées, les petits esprits parlent des autres'' ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je sais que les membres du staff, les agents, les journalistes visitent notre boutique et ces messieurs savent faire la différence entre ceux qui s'y connaissent et ceux qui pensent que Mombongo est bon tout simplement parce qu'il a été sélectionné. Voilà pourquoi lorsqu'on dit prenez Mazowa, ou encore prenez Nathan kabasele, cela se réalise. Lorsque l'oeil des connaisseurs avait remarqué Fidel Bosandja de l'As Nika, ça n'a pas trainé, le voilà désormais dans Mazembe parce que dans ce club, il y également un connaisseur qui détecte les talents. Dire que Dimbala est bon :o là franchement c'était une bourde colossale .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Le brassard c'est le coach qui est le boss décide à qui l'attribuer.Je ne vois pas mal qu'on le donne à Mulumbu.
Nieno, lui reprocher d'abandonner l'EN, ne constitue pas une raison.Nonda combien de fois a-t-il fait la même chose et à son retour à qui revenait le brassard?
L'ancieneté n'est pas forcement la raison de porter le brassard.Tous nous déplorons l'hygiène de vie de Roum hors terrain, penses-tu que ça honore la nation d'avoir un Capo comme Roum?
Fabregas porte le brassard à Arsenal alors qu'il a trouvé trop d'ancien Almunia est plus âgé que lui, Ebué également.Alou Diarra et malouda ou Abidal qui est sensé être Capo?
Seul le coach décide de qui il veut choisir pour communiquer et amener les hommes.
Niemba walbi qui joue actuellement au V.club et qui est au Chan était mon capitaine, alors que leki ya musika.
une autre génération est naît et Mulumbu est mieux placé pour être la tête.Si derrière il a accompagné son monde au Staff c'est à Omari de dire non et le justifier dans une conférence de presse.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dimbala? kie kie kie kie kie kie kie kie kie
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

temk 20
,tu fréquentes régulièrement mulumbu pour affirmer qu'il a une hygiène de vie irréprochable ?

pourquoi salir gratuitement,le valereux roum qui a tjrs répondu présent?
Répondre