mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?
-
lola ghislain
- U17

Re: mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?
c ki le manager de Yousouf SVP ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Une coincidencenieno a écrit :Ne compare pas ce que wilmots à donner à la belgique et ce que pongisi peut donner à la rdc..
je crois que tu sais qui est marc wilmots et quesqu'il a fait dans sa carrière......
Je me focalise sur ce point car c'est un fait et on juge une situation que sur les faits.
Le manager de mulumbu entre dans le staff des leopards et lui reviens avec le brassard de capitaine....ça c'est un fait.
Au fait Nieno, mets-toi à la place de nos joueurs. Quand tu vois des gens compétents dans le staff, ça te rassure ou pas ? Rappelle-toi sous Neveu, on avait trop d'imposteurs qui rodaient auprès de la sélection. Aujourd'hui, tu penses qu'avec Kamango, Pongisi, Ngoma et les autres des vautours tourneront autour de l'EN ?
Doug Pongisi, qui est aussi l'agent d'Anelkalola ghislain a écrit :c ki le manager de Yousouf SVP ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 févr. 2011, 13:08, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Vermines c'est un peu fort...Prière de l'effacer.Erick Ross a écrit :Une coincidencenieno a écrit :Ne compare pas ce que wilmots à donner à la belgique et ce que pongisi peut donner à la rdc..
je crois que tu sais qui est marc wilmots et quesqu'il a fait dans sa carrière......
Je me focalise sur ce point car c'est un fait et on juge une situation que sur les faits.
Le manager de mulumbu entre dans le staff des leopards et lui reviens avec le brassard de capitaine....ça c'est un fait.![]()
Au fait Nieno, mets-toi à la place de nos joueurs. Quand tu vois des gens compétents dans le staff, ça te rassure ou pas ? Rappelle-toi sous Neveu, on avait des gars comme Losala et d'autres vermines. Aujourd'hui, tu penses qu'avec Kamango, Pongisi, Ngoma et les autres des vautours tourneront autour de l'EN ?Doug Pongisi, qui est aussi l'agent d'Anelka.lola ghislain a écrit :c ki le manager de Yousouf SVP ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
nieno
- U15

Tant que omari sera à la tete rien n'est encore sur à 100%.........je n'ai rien contre le nouveau staff ,bien au contraire si ils apportent du serieux ils sont les bienvenu.......mais le fait de passer toutes sortent de hièrarchie et de mettre mulumbu comme capitaine des son retour alors que nous avions 2,3 joueurs qui le meritaient plus que lui cela ne peut pas me laisser indifferent!Erick Ross a écrit :Une coincidencenieno a écrit :Ne compare pas ce que wilmots à donner à la belgique et ce que pongisi peut donner à la rdc..
Le manager de mulumbu entre dans le staff des leopards et lui reviens avec le brassard de capitaine....ça c'est un fait.![]()
Au fait Nieno, mets-toi à la place de nos joueurs. Quand tu vois des gens compétents dans le staff, ça te rassure ou pas ? Rappelle-toi sous Neveu, on avait des gars comme Losala et d'autres vermines. Aujourd'hui, tu penses qu'avec Kamango, Pongisi, Ngoma et les autres des vautours tourneront autour de l'EN ?Doug Pongisi, qui est aussi l'agent d'Anelka.lola ghislain a écrit :c ki le manager de Yousouf SVP ?
R.I.P KING OF POP
- kompany
- Léopard A

lola muana,
je ne mange pas de ce pain là
le gars à certe toutes les qualités requises pour etre un grand capitaine,mais c'est le timing qui me dérange
après le match en autriche,youssouf prend congé de l'équipe nationale,pour des raisons qui lui sont propre
après avoir discuter avec omari,il avait qu'il donnerait sa réponse au mois de décembre
subitement on voit youssouf revenir en équipe nationale
et entre temps son manager doug a rejoins le staff de l'équipe nationale
j'aimerai vraiment savoir qu'elles étaient les revendications de youssouf
car ne me dites pas que l'organisation et subitement revenu
to pakola vérité kasi maquillage té
je ne mange pas de ce pain là
après le match en autriche,youssouf prend congé de l'équipe nationale,pour des raisons qui lui sont propre
j'aimerai vraiment savoir qu'elles étaient les revendications de youssouf
to pakola vérité kasi maquillage té
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu n'es pas le seul à penser ainsi si on se base sur les écrits de forumeurs avant toi. Mais d'autres estiment aussi qu'il le méritait. Prend cet exemple, Hérita lorsqu'il a reçu le brassard, d'autres joueurs le méritaient plus que lui, n'est-ce pas ? Personne a crié au scandale. Le même Ilunga a quitté la sélection peu de temps après. Aujourd'hui, on a décidé de donner ce brassard à Mulumbu, où est le problème ? Lola Ghislain a donné un bon exemple. En équipe du Cameroun, le vice-capitaine, c'est Nicolas N'Koulou. A Malines, Mununga était capitaine. Des exemples similaires, j'en ai des masses. Trouvons autre chose car tout ceci n'a aucun sens selon moi. Encore une fois, Mbayo et les autres sont des leaders naturels mais pas des gars qui peuvent assumer le rôle de capitaine comme peuvent le faire Nonda, Kidiaba, Mihayo ou Mputu. Sincèrement, au vue de la génération qu'on a sous la main, le milieu de WBA mérite ce rôle.nieno a écrit :Tant que omari sera à la tete rien n'est encore sur à 100%.........je n'ai rien contre le nouveau staff ,bien au contraire si ils apportent du serieux ils sont les bienvenu.......mais le fait de passer toutes sortent de hièrarchie et de mettre mulumbu comme capitaine des son retour alors que nous avions 2,3 joueurs qui le meritaient plus que lui cela ne peut pas me laisser indifferent!
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 févr. 2011, 13:19, modifié 1 fois.
- kompany
- Léopard A

est-ce que tango akutanaki na luc mangala ayebisaki ye en face toutes les insultes qu'il balance ici sur le forumErka a écrit :Vermines c'est un peu fort...Prière de l'effacer.Erick Ross a écrit :Une coincidencenieno a écrit :Ne compare pas ce que wilmots à donner à la belgique et ce que pongisi peut donner à la rdc..
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

D'abord il s'agit de Doug Pingisi et non Pongisi
koyeba te ndeko na pongi. soki ozozua ba texto sala keba na ba fautes de frappe. Toloba toloba te, Pingisi wana ayebi nini na balle , nga nayebi ye mutu ya ba Rappeurs
totiki danseur ya Aurlus Mabele pona mutu ya rap !
En tant qu'agent ya Anelka, toli nini apesaka na ye ? Impolitesse, rebellion
Botika ko distraire batu dit topoli 2 - 0 avec ba Doug na bino wana avec Aurlus au moins on gagnait.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
nieno
- U15

Erick ce que tu dis n'est pas juste, herita ilunga est en equipe national depuis 2003!! des leopards actuel locaux ou pro seul tsholola et mbayo ont connu la selection avant lui!!!!!
Ca c'est un fait.
Quand herita etait capitaine tsholola et mbayo avaient été ecartés, car on avaient plus besoin d'eux.....donc le capitaine devait etre logiquement et hierarchiquement herita vu que c'etait le plus "ancien" !!!!
Ca c'est un autre fait.
Mulumbu a deja tenu un comportement ambigu en EN .....je parle du tournoi de toulon....
chose qui devrai lui enlever des points au sujet du capitanat car il a certainement pas montré la fierté que doit avoir un capitaine sur le fait de porter le maillot de l'equipe national......
Puis sincerement quesqu'il a fait au concret pour mériter le brassard?
Ca c'est un fait.
Quand herita etait capitaine tsholola et mbayo avaient été ecartés, car on avaient plus besoin d'eux.....donc le capitaine devait etre logiquement et hierarchiquement herita vu que c'etait le plus "ancien" !!!!
Ca c'est un autre fait.
Mulumbu a deja tenu un comportement ambigu en EN .....je parle du tournoi de toulon....
chose qui devrai lui enlever des points au sujet du capitanat car il a certainement pas montré la fierté que doit avoir un capitaine sur le fait de porter le maillot de l'equipe national......
Puis sincerement quesqu'il a fait au concret pour mériter le brassard?
R.I.P KING OF POP