APRES RDC-CAMEROUN

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: APRES RDC-CAMEROUN

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Il a tout simplement besoin de se poser sur le banc au mieux, en tribune car Distel est là"

Oser comparer Bedi et Distel Zola, faut vraiment rien connaitre du foot...Monsieur Cross, Bedi est Vice-champion du monde alors que Zola patauge encore dans une ville de la Mayenne, pleine de vaches...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ouai papala doit aller sur le banc Kinkela est là :evil: :twisted: toujours à essayer d'epater la galerie avec des petits ponts :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"Il a tout simplement besoin de se poser sur le banc au mieux, en tribune car Distel est là"

Oser comparer Bedi et Distel Zola, faut vraiment rien connaitre du foot...Monsieur Cross, Bedi est Vice-champion du monde alors que Zola patauge encore dans une ville de la Mayenne, pleine de vaches...

Je dirai mieux: Il est artisan du titre de vice champion du monde
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Oser comparer Bedi et Distel Zola, faut vraiment rien connaitre du foot...Monsieur Cross, Bedi est Vice-champion du monde alors que Zola patauge encore dans une ville de la Mayenne, pleine de vaches...
Dommage que tu ne suives pas les performances de nos internationaux et que tu étais absent au stade hier ;)
decostakit a écrit :DISTEL ZOLA Tupac c'est un joueur a ne pas rater
kennedy a écrit :Distel Zola je ne l'avait jamais vu jouer mais le petit est enorme il joue propre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

2 autres étaient énormes contre la France A' il y quelques années. Après les Martyrs et Kibasa, ils sont devenus petits. Apprenons à juger sur la durée. L’énormité dans un match dans l’anonymat n’équivaut pas à la grandeur automatique durant une compétition. Il a été testé, selon les dires il a passé son 1er test. Attendons la suite.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :2 autres étaient énormes contre la France A' il y quelques années. Après les Martyrs et Kibasa, ils sont devenus petits. Apprenons à juger sur la durée. L’énormité dans un match dans l’anonymat n’équivaut pas à la grandeur automatique durant une compétition. Il a été testé, selon les dires il a passé son 1er test. Attendons la suite.
Effectivement, on juge sur la durée. Parmi ceux que tu qualifies d'énormes contre la France A' et qui auraient disparu, je n'en vois que 2 : Dikaba et Yenga. Si je compare le parcours de ces joueurs en équipe d'âge ou en club, il n'y a aucune similitude. Mais bon, comme tu dis, voyons voir la suite. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Celui auquel on fait allusion est beaucoup plus jeune et retourne en Ligue 1 en fin de saison.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre