APRES RDC-CAMEROUN
- signe
Re: APRES RDC-CAMEROUN
On cherche à qui donner a faute et bien à deux personnes:
1. Santos le sélectionneur
2. Omari le fameux conseiller (Je me rappelle encore de son conseil de révision de liste qu'il a prodigué à NOUZARET que curieusement il ne sait pas le faire avec SANTOS sans doute pcq il ne connait pas les locaux, il n'a que le temps d'aller danser MPUNDA avec JB).
Santos pourquoi?
1. Il nous fait une sélection deséquilibrée en laissant certains éléments clefs at home, évidemment il comptait sur le travail de LAMINE oubliant que Lamine n'avait pas que des congolais. Notre grande faiblesse (Le milieu recupérateur) où Lamine place 2 expatriés INFATIGABLES presque EKANGA et STOPILA que moi à la place j'aurait pris MUTOMBO (EKANGA), SADAM ILONGO (STOPILA) ces 2 jouent presque comme ces 2 autres étrangers de Mazembe. Mutombe comme casseur (rôle qu'EKANGA joue), Sadam qui fait le relais (STOPILA) et voilà BEDI libéré dans ses mouvement de montée et descente.
2.Je ne monterai jamais Ndaya et Alain ensemble car NDAYA est très bon de la Tête, il lui faut un maximum de centres que seuls MABELE, PATOU, KUDIKAMA savent faire, ISSAMA ne fait pas des bons centres, EBUNGA non plus centre moins; Je monterai Alain à la pointe alors avec DEO et Patou de coté.
Avec l'effectif qu'il a il peu toute fois monter une bonne équipe et les joueurs de Mazembe fatigués pourront jouer malgrès tout.
Voilà mon équipe type par défaut car mauvaise sélection (sélection tatonnée):
-------------------KIDIABA---------
ISSAMA----KASEREKA----KIMUAKI------MABELE
SALAKIAKU------NKANU------BEDI------NGUDIKAMA(DEO)
-------------PATOU----------NDAYA (ALAIN)-----------
Avec possibilité de Monter TUSILU (car bon animateur de jeu) à la place de BEDI suivant le court du jeu. Salakiaku est le seul capable de jouer polyvalent au milieu (il peu faire récupérateur)
Ainsi laisser MIHAYO se réposer car actif depuis 2 ans de même pour BEDI et Alain, les autres joueurs de Mazembe ne sont pas autant fatigués que ceux-ci. KIDIABA qui ne court pas, Mabele qui est souvent réserve, Kimuaki qui n'est là que depuis 2010. Évidemment vous pouvez améliorer mon équipe.
1. Santos le sélectionneur
2. Omari le fameux conseiller (Je me rappelle encore de son conseil de révision de liste qu'il a prodigué à NOUZARET que curieusement il ne sait pas le faire avec SANTOS sans doute pcq il ne connait pas les locaux, il n'a que le temps d'aller danser MPUNDA avec JB).
Santos pourquoi?
1. Il nous fait une sélection deséquilibrée en laissant certains éléments clefs at home, évidemment il comptait sur le travail de LAMINE oubliant que Lamine n'avait pas que des congolais. Notre grande faiblesse (Le milieu recupérateur) où Lamine place 2 expatriés INFATIGABLES presque EKANGA et STOPILA que moi à la place j'aurait pris MUTOMBO (EKANGA), SADAM ILONGO (STOPILA) ces 2 jouent presque comme ces 2 autres étrangers de Mazembe. Mutombe comme casseur (rôle qu'EKANGA joue), Sadam qui fait le relais (STOPILA) et voilà BEDI libéré dans ses mouvement de montée et descente.
2.Je ne monterai jamais Ndaya et Alain ensemble car NDAYA est très bon de la Tête, il lui faut un maximum de centres que seuls MABELE, PATOU, KUDIKAMA savent faire, ISSAMA ne fait pas des bons centres, EBUNGA non plus centre moins; Je monterai Alain à la pointe alors avec DEO et Patou de coté.
Avec l'effectif qu'il a il peu toute fois monter une bonne équipe et les joueurs de Mazembe fatigués pourront jouer malgrès tout.
Voilà mon équipe type par défaut car mauvaise sélection (sélection tatonnée):
-------------------KIDIABA---------
ISSAMA----KASEREKA----KIMUAKI------MABELE
SALAKIAKU------NKANU------BEDI------NGUDIKAMA(DEO)
-------------PATOU----------NDAYA (ALAIN)-----------
Avec possibilité de Monter TUSILU (car bon animateur de jeu) à la place de BEDI suivant le court du jeu. Salakiaku est le seul capable de jouer polyvalent au milieu (il peu faire récupérateur)
Ainsi laisser MIHAYO se réposer car actif depuis 2 ans de même pour BEDI et Alain, les autres joueurs de Mazembe ne sont pas autant fatigués que ceux-ci. KIDIABA qui ne court pas, Mabele qui est souvent réserve, Kimuaki qui n'est là que depuis 2010. Évidemment vous pouvez améliorer mon équipe.
Modifié en dernier par signe le 08 févr. 2011, 16:04, modifié 1 fois.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Les anglais aussi étaient fatigués au mondial 2010, rien à voir avec l'age soki olembi olembi ils n'ont pratiquement pas eu d'inter-saison.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
madi
- Professionnel

On ne triche pas avec L'Age!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Voici mon petit montage
notons à la fin de cette vidéo la présence au sommet de l'arbre du léopard et du corbeau
signe prémonitoire

http://www.youtube.com/watch?v=OgTtY_jXyjw
http://www.youtube.com/watch?v=OgTtY_jXyjw
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

La fatigue, oui, mais on sait voir qui est lucide, même après la fatigue. Dans l'entrejeu la RDC était NETTEMENT supérieure au Cameroun qui n'a pas des joueurs de qualité. Comptez le nombre de ballons perdus bêtement par les camerounais. QUand il fallait faire circuler le ballon, la RDC posait plus le pied sur le balle que les camerounais. Quand la RDC appuyait sur l'accélérateur, le Cameroun ne suivait plus. DOnc la RDC avait l'opportunité de remporter ce match. Quand Bedi posait le pied sur la balle, le ballon circulait. Quand Patou se démerdait, il y avait du danger dans le camp camerounais. Il y a clairement des joueurs qui n'ont pas (ou plus) du tout le niveau, à mon avis. Kasusula, Issama, Bokese, Nkanu, Salakiaku et Mihayo en font partie.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Djima
- U15

Mayloshi-forever a écrit :La fatigue, oui, mais on sait voir qui est lucide, même après la fatigue. Dans l'entrejeu la RDC était NETTEMENT supérieure au Cameroun qui n'a pas des joueurs de qualité. Comptez le nombre de ballons perdus bêtement par les camerounais. QUand il fallait faire circuler le ballon, la RDC posait plus le pied sur le balle que les camerounais. Quand la RDC appuyait sur l'accélérateur, le Cameroun ne suivait plus. DOnc la RDC avait l'opportunité de remporter ce match. Quand Bedi posait le pied sur la balle, le ballon circulait. Quand Patou se démerdait, il y avait du danger dans le camp camerounais. Il y a clairement des joueurs qui n'ont pas (ou plus) du tout le niveau, à mon avis. Kasusula, Issama, Bokese, Nkanu, Salakiaku et Mihayo en font partie.
Modifié en dernier par Djima le 09 févr. 2011, 11:29, modifié 1 fois.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A

moi je crois qu'utiliser simultanément bedi et roum n'est ni bon pour l'un et l'autre
ces deux joueurs ont besoins de 2 joueurs qui s'occupent de la tache défensive,pour donner le meilleur d'eux meme.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Bedi est mal utilisé. Il a besoin d'avoir un autre milieu relayeur a ses cotés et d'un mdf derriere lui pour te convaincre.Djima a écrit :Mayloshi-forever a écrit :La fatigue, oui, mais on sait voir qui est lucide, même après la fatigue. Dans l'entrejeu la RDC était NETTEMENT supérieure au Cameroun qui n'a pas des joueurs de qualité. Comptez le nombre de ballons perdus bêtement par les camerounais. QUand il fallait faire circuler le ballon, la RDC posait plus le pied sur le balle que les camerounais. Quand la RDC appuyait sur l'accélérateur, le Cameroun ne suivait plus. DOnc la RDC avait l'opportunité de remporter ce match. Quand Bedi posait le pied sur la balle, le ballon circulait. Quand Patou se démerdait, il y avait du danger dans le camp camerounais. Il y a clairement des joueurs qui n'ont pas (ou plus) du tout le niveau, à mon avis. Kasusula, Issama, Bokese, Nkanu, Salakiaku et Mihayo en font partie.
Des que j'ai commence a lire ton posting je me doutais que Mihayo allait en prendre pour son compte
C'est juste une parenthese et j'estime que tu n'as pas tord meme si je trouve que les prestations de Bedi en EN ne m'ont pas encore convaincu...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il a tout simplement besoin de se poser sur le banc au mieux, en tribune car Distel est làMayloshi-forever a écrit :Bedi est mal utilisé. Il a besoin d'avoir un autre milieu relayeur a ses cotés et d'un mdf derriere lui pour te convaincre.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"Kasusula, Issama, Bokese, Nkanu, Salakiaku et Mihayo en font partie."
Mihayo? Hmm !! Décidément...Faut jamais toucher à la femme d'autrui...ça ne se répare jamais ça...
"Kasusula, Issama, Bokese, Nkanu, Salakiaku et Mihayo en font partie."
Mihayo? Hmm !! Décidément...Faut jamais toucher à la femme d'autrui...ça ne se répare jamais ça...