Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Le reste arrive demain !!! Fallait convoquer Mboyo, Mbokani, Kinkela, Sami, N'Goyi et Mabiala au lieu de nous embrouiller avec Kabasele ou des joueurs blessés :twisted:

Je l'ai toujours dit: Nouzaret va partir et va nous laisser dans la merde, comme l'ont fait Moto na Libandi et Dépireux.

Tout comme je suis sévère avec Santos.
C’est à la FECOFA d’intervenir et de frapper le point sur la table.
Nouzaret doit suivre la ligne directeur dictée par la FECOFA au travers la direction technique nationale.

Nouzaret fait ce que bon lui semble, il convoque des joueurs sans expériences et hésitants à rejoindre l’équipe nationale.
Même si Mbokani est le dernier de con, à mon avis, je pense que le linge sale se lave en famille.
La RDC ne peut pas encore se permettre de se passer d’un joueur de la trempe de Dieumerci Mbokani.

Que le nul face au Cameroun ne nous monte pas la tête, on jouait face à un Cameroun B.

Omari vous devez agir, on s’achemine droit vers un nième stage bidon en France, avec moins de 20 joueurs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et s'ils arrivent effectivement demain, que direz-vous ? Nouzaret n'est pas fautif si Mbokani déclare qu'il ne viendra plus. Et puis, la FECOFA n'a pas fait pas pression pour qu'on libère Kabasele et Mabwati. Par contre, le staff est responsable d'avoir boycotté volontairement Sami and cie. Franchement, Lalombongo et Kamavuaka sont à comparer à Mabiala ? :o
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Devoir conjugal oblige, je vais dormir...dommage pour la liste, on va attendre demain matin.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Le reste arrive demain !!! Fallait convoquer Mboyo, Mbokani, Kinkela, Sami, N'Goyi et Mabiala au lieu de nous embrouiller avec Kabasele ou des joueurs blessés :twisted:
qu'est ce qui te fait croire mboyo allait venir ? et Mbokani ......... qui vous a embrouillé ? par tu confirmes qu'OTIS a été influencé par nous ? OK KABASELE ne sera pas là mais où sont les autres ? ELLIOT ? :haha: :haha: Bolingi Mbokani aya ko couvrir bino :haha: :haha: Alors c'est la Fécofa ? à 2 jours du match on attend les joueurs kokamua, le gars qui vient d'arabie saoudite est arrivé avant ceux qui joue en France. :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tuker95

Message par tuker95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bientôt Tuker95 va rejoindre driver95 en exil :haha: :haha: :haha: Tozalaka na biso na ba seconds couteaux to ndima yango. :D :D :D Ceux qui viennent sont qui nous considèrent comme KATULA KIADI.
:) :) Pourquoi fuir?! Bref, encore une fois tu pourras te réjouir que certains pros ont désisté au dernier moment. Mais sur ce coup là je te donne à moitié raison!
Grandin ne sera pas là car nzonzi n'a pas pu venir à cause de son papa.
A la liste qu'erick ross a donné il manque l.mabiala qui est déjà présent
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

donc grandin ne va pas venir :shock: pcq le papa ne nzonzi ne veut pas que ce dernier n'honore sa séléction.

tuker 95,

qui sont les joueurs qui doivent encore venir,et quel est motif de retard?molongoti a jouer aujourd'hui je trouverai celà normal si il n'est pas là le mercredi :shock:
tuker95

Message par tuker95 »

kompany a écrit :donc grandin ne va pas venir :shock: pcq le papa ne nzonzi ne veut pas que ce dernier n'honore sa séléction.

tuker 95,

qui sont les joueurs qui doivent encore venir,et quel est motif de retard?molongoti a jouer aujourd'hui je trouverai celà normal si il n'est pas là le mercredi :shock:
Nzonzi et grandin sont des potes. On peut même le voir sur le facebook à grandin. Malheureusement pour nous il a préféré attendre son collègue. Pour molongoti son problème est apparu depuis un moment. Je ne sais si le staff l'a quand même maintenu à cause de son match du jour.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

sisi c'est effectivement Grandin et Nzonzi sont tres amis! J'ai vu des photos d'eux sur facebok
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bientôt Tuker95 va rejoindre driver95 en exil :haha: :haha: :haha: Tozalaka na biso na ba seconds couteaux to ndima yango. :D :D :D Ceux qui viennent sont qui nous considèrent comme KATULA KIADI.

Quel genre de Belge es tu pour parler de la sorte .
Bref , mis a part sa , il y a du changement vis a vis des joueurs convoqué pour le match amical face au Gabon .
Malheureusement , Grandin ne fera pas parti du 11 de départ des léopards , mais nous perdons pas espoirs .
Il y a tellement de chose qui sont en train de changer en se moment meme , et je peu vous dire que malgré nos effort , nous continuerons a surveillez ces joueurs qui évolue dans des championnats majeurs tel que la ligue 1 , Premier league , Calcio , Liga , Bundesliga .

RDC ELOKO YA MAKASI . :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Erick, il faudrait aussi se rendre à l’évidence, à l’heure actuelle, nous n’avons pas des pros de classe mondiale, exception faite peut-être à Mulumbu et Mbokani."

Nouzaret fait rire : comment peut-il chercher des poux à un attaquant comme Mbokani par les temps qui courent?
Nous avons besoin de tous nos joueurs essentiels...Qqn comme Djalma, quoi qu'on dise, aurait su parler à Mbokani...Nouzaret rudoie inutilement Mbokani...Entre Diba, Mbokani et Kaluyituka, tous valables, y en a un des trois qui est au-dessus des 2 autres ! ça saute aux yeux pourtant !
Verrouillé