Nkanu ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Nkanu ...

Message par kompany »

avec leurs expériences,bedi et mihayo devaient combler les lacunes de kanu :shock: ont ils étaient capable de le faire :shock: non.pouvez vous me dire à quand remonte un grand match de ces fameux joueurs de classe mondial que ce soit avec le tp,l'équipe nationale A ou B 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher kansebu, luka kimia na ndeko s'il te plait Nkanu, c'est son premier match ensemble avec les Mihayo etc..et ça tombe en plein compétition. As tu suivi l'analyse de l'entraineur Mohamed Mangassouba à la mi temps :) en connaisseur il avait vu juste.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au lieu de se rendre à l'évidence, ça tend vers un débat joueurs du TPM VS joueurs du DCMP, joueurs du TPM VS joueurs de Vita, joueurs de Vita VS joueurs de DCMP. Franchement, la RDC a été victime de mauvais. Voyons voir lors des deux prochains matches.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Tu as oublié que Kinkela en équipe nationale (même en Autriche dernièrement) fait souvent des centres vers les avions ! :D
Ah bon ? On aura tout lu ici... :arrow:
Ça ne te coûte rien de reconnaitre la réalité! Même son but en équipe nationale était un centre raté, je me rappelle ! Heureusement qu'il n'a pas pris sa retraite... On aura l'occasion de le revoir...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Tu as oublié que Kinkela en équipe nationale (même en Autriche dernièrement) fait souvent des centres vers les avions ! :D
Ah bon ? On aura tout lu ici... :arrow:
Effectivement Kinkela fait des ratés incroyables de centres! Il a beaucoup progressé spécialement après la CAN 2006...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Wantanshi a écrit :Effectivement Kinkela fait des ratés incroyables de centres! Il a beaucoup progressé spécialement après la CAN 2006...
Sur les matches de Kinkela en EN que j'ai eu l'occasion de voir à la télé ou en live, et même ceux avec Ajaccio, il ne vise pas les avions...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mike
U15
U15

Message par Mike »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi ce que j'ai remarqué depuis le début de la compétition et j'espère ne pas être le seul, c'est que les joueurs africains ne savent pas faire des centres :( c'est toujours mal calibré, un gars qui a visiblement travaillé ses centres c'est Christian Kinkela :bravo: :bravo:
Et les receptions de balles???? Quelle cata!?!? A ce niveau la vraiment!!
J'ai du carrement swicher au Match Chelsea-Liverpool, question de nettoyer un peu mes yeux de tous ces dechets
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

pour les contrôles de balle il faut aussi accorder une par de responsabilité à l'état du terrain déplorable. Les equipes qui ont l'habitude de jouer au sol seront pénalisées durant ce Chan.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour les contrôles de balle il faut aussi accorder une par de responsabilité à l'état du terrain déplorable. Les equipes qui ont l'habitude de jouer au sol seront pénalisées durant ce Chan.
Notre équipe est habitué a jouer dans ce genre de terrain et cela ne pas la raison que Kanu ne puissent donne le bon balles ou soit les passe décisive...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je te signale qu'on joue désormais sur du synthétique, les habitudes changent.
Répondre