Je pense qu'on est dans la merde car nôtre football est géré par des gars qui ne s'investissent pas et qui en plus ne connaissent pas le domaine. Raison pour laquelle je soutiens et félicite tout ceux qui se rendent utiles à leur façon pour qu'on puisse se qualifier à des tournois importants malgré ce désordre orchestré volontairement : Katumbi pour les locaux, Tshibassu, Alambwa, Kayembe, Musambi, Chico et Sambu pour les jeunes, Ibenge, Ngoma, Lotua, Kamango et Mpasinkatu pour les expatriés, Katumba et Enyimo pour leurs analyses objectives dans la presse, MKS et les autres pour les sites sur les léopards,... Et les joueurs eux-mêmes qui acceptent de venir prendre des risques considérables en acceptant de se joindre à ces aventures.RDCNo13 a écrit :Je suis encore jeune dans ce forum mais toi qu'est-ce que ten pense de l'impact de ce forum sur les joueurs en particlier et sur le football congolais en general
Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
-
- Entraîneur
Re: Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 févr. 2011, 12:45, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
AAAAAh enfin, merci Erick tu me rejoins lorsque je dis que malgré tout ça, la boutique doit continuer de tourner et moi aussi je salue l'immense boulot des héros dans l'ombre. Mboka d'abord
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
C'est presque la premiere foi que je viens de lire de l'harmonie entre vous deux et ben sa c'est bon on doit continuer a encourage tous ces heros dans lombre, envoyer des messages d'encouragement aux joueur via Twitter et Facebook. Si on doit attendre l'homme moderne de prendre tt en main on va se retrouve 200em au classement mondial
- wantanshi
- Léopard A
Après le long succès des Léopards locaux en équipe nationale et en club, j'aimerai maintenant que, si débâcle il y a au CHAN, les mikilistes écrasent le Gabon et fasse aussi des exploits pour voir quel débat va s'installer dans le monde du football congolais !
c'est tentant non ?! A chacun son tour, comme on dit en Swahili DUNIA NI MUPETO !!!
Tout de même je n'aime pas les opportuniste qui attendent l'echec des autre pour venir avec leur théorie sataniques ! 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U17
Mais c'est cela qui risque de se passer car ce debat pro-locaux est arivé à un tel point que des gens vont retourne la situation dans l'autre sens mais c'est pas comme cela qu'on fera avancer les choses.wantanshi a écrit :Après le long succès des Léopards locaux en équipe nationale et en club, j'aimerai maintenant que, si débâcle il y a au CHAN, les mikilistes écrasent le Gabon et fasse aussi des exploits pour voir quel débat va s'installer dans le monde du football congolais !c'est tentant non ?! A chacun son tour, comme on dit en Swahili DUNIA NI MUPETO !!!
Tout de même je n'aime pas les opportuniste qui attendent l'echec des autre pour venir avec leur théorie sataniques !
Il faut tirer des conclusions sur chaque echec et sur chaque victoire pour s'ameliorer encore et encore.
J'espere tout de meme que les locaux vont se reprendre et qu'ils feront meilleur figure lors du prochain match et j'espere aussi une victoire contre le gabon.
je vias retourner ton exemple pourquoi pas une belle prestation des locaux et une belle victoire contre le gabon pour montrer que c'est en mixant les deux équipes que le congo sera meilleur.
Cessons avec le separatisme et pensons à l'unification.

- kompany
- Léopard A
il ne faut pas se voiler la face
y'en a qui attende la défaite contre le gabon,pour festoyer
tout comme il y'en a qui attende une humilation au chan
pour jubiler
perso, j'attends de voir comment vont se débrouiller mununga,grandin et landry mulemo
tuker95,
on attend des news

perso, j'attends de voir comment vont se débrouiller mununga,grandin et landry mulemo

tuker95,
on attend des news

- wantanshi
- Léopard A
Mais oui, si tu additionnes mes différents propos ça et là dans différents sujets, tu verras que j'espère une victoire contre le Gabon et que j'espère et je pense qu'il y aura retournement de situation au Soudan... Ne cherches pas à me diaboliser parce que j'ai écrit ça! !!! Je suis juste tenté de voir le revers de la médaille même si je ne le souhaite pas...Didier a écrit :Mais c'est cela qui risque de se passer car ce debat pro-locaux est arivé à un tel point que des gens vont retourne la situation dans l'autre sens mais c'est pas comme cela qu'on fera avancer les choses.wantanshi a écrit :Après le long succès des Léopards locaux en équipe nationale et en club, j'aimerai maintenant que, si débâcle il y a au CHAN, les mikilistes écrasent le Gabon et fasse aussi des exploits pour voir quel débat va s'installer dans le monde du football congolais !c'est tentant non ?! A chacun son tour, comme on dit en Swahili DUNIA NI MUPETO !!!
Il faut tirer des conclusions sur chaque echec et sur chaque victoire pour s'ameliorer encore et encore.
J'espere tout de meme que les locaux vont se reprendre et qu'ils feront meilleur figure lors du prochain match et j'espere aussi une victoire contre le gabon.
je vias retourner ton exemple pourquoi pas une belle prestation des locaux et une belle victoire contre le gabon pour montrer que c'est en mixant les deux équipes que le congo sera meilleur.
Cessons avec le separatisme et pensons à l'unification.
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
Je n'attend pas grand chose de MULEMO, il va disparaître comme il est venu...kompany a écrit :il ne faut pas se voiler la facey'en a qui attende la défaite contre le gabon,pour festoyer
tout comme il y'en a qui attende une humilation au chan
pour jubiler
![]()
perso, j'attends de voir comment vont se débrouiller mununga,grandin et landry mulemo![]()
tuker95,
on attend des news
-
- Entraîneur
Wantanshi a écrit :
"Je n'attend pas grand chose de MULEMO, il va disparaître comme il est venu..."
Absolument !
"Je n'attend pas grand chose de MULEMO, il va disparaître comme il est venu..."
Absolument !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ok médaille ekweyi na Soudan, à Roum de le ramasser.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».