Et quand tu le vois jouer o MUNDIAL 2014 avec les USA, tu sera putain pourquoi je n'ai pas fais ma part de supporter congolais non merci moi je l'encourgae a venir en Europe et montre son talent et en Europe on a plus des chances de l'avoirkompany a écrit :il faut juste le laisser trnaquille et respecter son choixRDCNo13 a écrit :Si t'as Facebook ou Twitter tu peux tjr lui envoyer des messages d'encouragement pour qu'ils puissent venir jouer pour nous cmt moi je le fais..kompany a écrit :antiseptique ebimisi lisusu vérité concernant zakuani![]()
![]()
le congo sera son 3ème choix
![]()
![]()
![]()
![]()
Seattle Sounders’ Zakuani not tied to DR Congo
28.01.11 | Andrew Slevison
READ MORE NEWS ON: Arsenal, Seattle Sounders
0diggsdigg
Despite playing one game with the Democratic Republic of the Congo national team, Seattle Sounders midfielder Steve Zakuani says he is not ‘tied down’ to them.
The 22-year old was born in Congo but is also eligible to represent both England and the USA.
There has been a running debate as to which national team he would choose to play for and it seemed as though he had chosen his nation of birth when he played in a friendly against Mali in November.
But the former Arsenal trainee said that particular match was not recognized by FIFA, meaning he has still not pledged his allegiance to the country formerly known as Zaire.
"I think something that people don't know maybe is it wasn't an official FIFA game," he told the Seattle Times. "As much as it was a lot of fun ... it didn't really tie me down to Congo."
And Zakuani said that he is still yet to decide on his international playing future.
“These days as much as it is a pride decision, it's also a footballing decision," he said. "I have to give myself the best chance of advancing my career."
Click here to discuss in our MLS Football Forum
C'est un très bon joueur mais la concurrence est très rude à son poste.RDCNo13 a écrit :Et quand tu le vois jouer o MUNDIAL 2014 avec les USA, tu sera putain pourquoi je n'ai pas fais ma part de supporter congolais non merci moi je l'encourgae a venir en Europe et montre son talent et en Europe on a plus des chances de l'avoir
sa pas encore commence et il n'est pas en vacances il est en pre-season en Arizona avec un autre compatriote Edouard Kabamba, si tas ESPN look for the MLS games et tu les verasErick Ross a écrit :L'idéal serait de parler de choses que l'on maîtrise. Au fait, la MLS a repris ? Non. Où est Zakuani en ce moment ? En vacancesC'est un très bon joueur mais la concurrence est très rude à son poste.RDCNo13 a écrit :Et quand tu le vois jouer o MUNDIAL 2014 avec les USA, tu sera putain pourquoi je n'ai pas fais ma part de supporter congolais non merci moi je l'encourgae a venir en Europe et montre son talent et en Europe on a plus des chances de l'avoir
kompany a écrit :avec une équipe àchaque match amical.comment veux-tu que la rdc deviennent fortelil z a écrit :SOYONS SERIEUX! Comment une equipe devient forte??? C'est grace aux automatismes et c'est a force de jouer ensemble que les automatismes se creent! C'est pas parce que les joueurs marquent 50 buts dans leurs clubs qu'on est forcement forts! Kanoute a marqué combien de buts avec le Mali???
6matchs joué plus de 55 joueurs utilisés
![]()
![]()
That's it. Comment peut-on convoquer un joueur qui n'a pas repris en championnat ? Faisons preuve de logiqueRDCNo13 a écrit :sa pas encore commence et il n'est pas en vacances il est en pre-season en Arizona avec un autre compatriote Edouard Kabamba, si tas ESPN look for the MLS games et tu les veras. voici un lien utile http://sounders.sportspressnw.com/2011/ ... -dreaming/
L'idéal serait de parler de choses que l'on maîtrise.
Ce n'est pas un problème, voyons. Pour composer avec une équipe type, il faut tout faire dans les temps et ne pas être victime de malchance. Si des joueurs sont blessés, bloqués ou ne veulent pas revenir, il est logique que tu composes avec d'autres joueurs. Mais une fois que chacun est de retour, le problème ne se pose plus. La preuve...lil z a écrit :Oui c'est ça le probleme a resoudre! J'espere seulement que cette fois-ci on gardera definitivement les meilleurs de ce stage, apres on pourra y ajouter les quelques joueurs qui veulent bien venir(Mboyo,Mabwati,Nzonzi et Kabasele)...le reste s'ils continuent de faire des fieres to tika na biso. Les 2 matchs contre l'ile maurice seront les dernieres chances, enfin je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité