Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
-
Re: Gabon-RDC
Erick ross je n'ai jamais dis qu'il fallait dire Amen à tout mais à quoi bon critiquer avant que le match soit joué? Qui prendrais tu entre mboyo et kinkela d'un coté et mununga, grandin et mabwati? N'as tu jamais annoncé sur ce forum les accords de kembo, muamba,...? Kembo a refusé combien de fois de venir, kitambala aussi, muamba aussi,...MAIS pourquoi continues tu d'inisiter sur eux? Sami a fait une lettre demandant sa mise à l'écart, que voudrait dire son appel? Mabiala a été appelé en renfort à cause des absences blessures de tsonga, zakuani, mongongu,...que veux tu de plus, mboyo pour remplacer des défenseurs? Quand lui et mulumbu ont choisis notre sélection quel était leur situation en club? Et combien de match mulumbu a manqué?? pourquoi ne parles tu pas de lui?
Moi je serais au stade pour le match et je te donne rdv après le match.
-
- Entraîneur
Je crois que tu n'as pas saisi que je fais allusion à Mboyo et à Kinkela et non à Ekoko and cie. L'accord de principe de Fabrice et de Jirès, il faut plutôt voir du côté de Nkwimi qui l'a annoncé dans la presse. Je critique car je ne vois aucune raison valable expliquant l'absence de ses deux joueurs qui pètent la forme en ce moment. A propos de Sami, je t'informe qu'en dernière minute, il a changé d'avis. Pour Mabiala, je dis qu'il mérite plus la sélection que M'Fuyi qui est tout le temps blessé. Lui a de l'expérience et fait les bancs de Nice au contraire de Christopher qui est plus souvent à l'infirmerie. Et concernant les Mulumbu et autres, comparons ce qui est comparable. Aujourd'hui, on a des joueurs aguerris et on est pas là pour jouer le rôle de Nsengi et de Tshibassu. Les renforts doivent être des joueurs susceptibles d'être titulaires et non pas des gars présents dans l'unique but de décorer le banc. Si dès le départ, on avait pensé à Mabiala, Sami, Kinkela et Mboyo, on en serait pas là. Zakuani, Mongongu et M'Fuyi sont absents depuis un mois. Pensaient-ils qu'ils allaient guérir plus vite que prévu car ils jouent pour la RDC ?tuker95 a écrit :Erick ross je n'ai jamais dis qu'il fallait dire Amen à tout mais à quoi bon critiquer avant que le match soit joué? Qui prendrais tu entre mboyo et kinkela d'un coté et mununga, grandin et mabwati? N'as tu jamais annoncé sur ce forum les accords de kembo, muamba,...? Kembo a refusé combien de fois de venir, kitambala aussi, muamba aussi,...MAIS pourquoi continues tu d'inisiter sur eux? Sami a fait une lettre demandant sa mise à l'écart, que voudrait dire son appel? Mabiala a été appelé en renfort à cause des absences blessures de tsonga, zakuani, mongongu,...que veux tu de plus, mboyo pour remplacer des défenseurs? Quand lui et mulumbu ont choisis notre sélection quel était leur situation en club? Et combien de match mulumbu a manqué?? pourquoi ne parles tu pas de lui?

-
Ce n'est pas clair ce que tu dis! Pour sami le coach et otis on tout mis en oeuvre pour ne pas qu'il fasse ce choix, d'attendre un peu mais il n'a pas voulu! Maintenant que les mulumbu et cie reviennent il veut revenir. Qu'est ce que cela veut dire. Et bien qu'il joue tout le temps en championnat quelles sont ses prestations en sélection??? C'est pareil pour kinkela qui 'a pas convaincu le coach quand il lui a laissé sa chance, que faut-il faire? Seul les résultats donneront raisons à l'un ou à l'autre. Tout à l'heure t'étais contre mabiala et maintenant tu me dis le contraire.
Et quand mulumbu, mongongu, mabiala et cie sont venus étaient ils aguerris? Pour finir ton mboyo c'est ça que tu appelles joueurs aguerris???
Et quand mulumbu, mongongu, mabiala et cie sont venus étaient ils aguerris? Pour finir ton mboyo c'est ça que tu appelles joueurs aguerris???

-
- Entraîneur
Tu lis de travers. Je t'ai donné l'exemple de Mabiala et de Sami pour te dire qu'il n'y aucune raison de les écarter et de convoquer Mongongu qui lui aussi s'est absenté pour les mêmes raisons et qui à ce jour est injoignable. Les performances de Sami sont bonnes hormis celle contre le Sénégal à Lubumbashi où c'était un naufrage collectif. Facile de critiquer Joel mais et face à la France, l'Algérie, le Togo, le Sénégal,... qui en a placé une ? A propos de Mboyo, j'ai parlé de joueurs aguerris, qui pètent la forme et qui sont susceptibles d'être titulaires. Il fait partie de ceux-là. Peut-être que pour toi Mabwati et Kabasele ont plus de chance qu'un Pelé ou qu'un Joachim de reléguer nos titulaires habituels sur le banctuker95 a écrit :Ce n'est pas clair ce que tu dis! Pour sami le coach et otis on tout mis en oeuvre pour ne pas qu'il fasse ce choix, d'attendre un peu mais il n'a pas voulu! Maintenant que les mulumbu et cie reviennent il veut revenir. Qu'est ce que cela veut dire. Et bien qu'il joue tout le temps en championnat quelles sont ses prestations en sélection??? C'est pareil pour kinkela qui 'a pas convaincu le coach quand il lui a laissé sa chance, que faut-il faire? Seul les résultats donneront raisons à l'un ou à l'autre. Tout à l'heure t'étais contre mabiala et maintenant tu me dis le contraire.

-
Arrête ton cirque! Tu compares des choses incomparables qui n'ont rien à voir. Pour Sami c'est bien beau de faire de bonnes performances aux matches amicaux en France. Mais que fait il sur le territoire africain? rappel moi ses performances contre l'egypte, le sénégal et même la malawi???
Et je ne réponds même pas sur ta comparaison entre mabwati et mboyo! Cela ne mérite même pas de réponse

Et je ne réponds même pas sur ta comparaison entre mabwati et mboyo! Cela ne mérite même pas de réponse
-
- Entraîneur
Contre l'Egypte, Sami était absent. Contre le Sénégal, qui a bien joué ce jour là ? Face au Malawi, Joel était absent. Il a été écarté des terrains pendant plusieurs mois. L'as-tu oublié ? C'est Bokese qui l'a remplacé. A propos de Mboyo, voit ne fusse qu'un match de lui et on en reparletuker95 a écrit :Arrête ton cirque! Tu compares des choses incomparables qui n'ont rien à voir. Pour Sami c'est bien beau de faire de bonnes performances aux matches amicaux en France. Mais que fait il sur le territoire africain? rappel moi ses performances contre l'egypte, le sénégal et même la malawi???![]()
![]()

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On appelle ça un manque de connaissance du foot. On regarde les matches de Nancy, on voit sami jouer sans pression, Nancy perd mais la semaine prochaine il y aura un autre match, on pourra toujours tenter de faire mieuxtuker95 a écrit :Arrête ton cirque! Tu compares des choses incomparables qui n'ont rien à voir. Pour Sami c'est bien beau de faire de bonnes performances aux matches amicaux en France. Mais que fait il sur le territoire africain? rappel moi ses performances contre l'egypte, le sénégal et même la malawi???![]()
![]()

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
TUPAC a écrit :
"Non Monsieur, en équipe national il faut marquer et ne pas encaisser, les mollassons doivent rester en dehors de l'équipe nationale pour leur propre sécurité. Naufrage collectif !
opesi mokongo eza collectif mutu epesaki mokongo wana te il faut assumer comme Pierre Wome lorsqu'il avait raté son penalty."
kie kie kie kie kie kie kie kie kie...Trop fort ! Pesa mokongo tanda biloko ! kie kie kie kie kie kie kie
"Non Monsieur, en équipe national il faut marquer et ne pas encaisser, les mollassons doivent rester en dehors de l'équipe nationale pour leur propre sécurité. Naufrage collectif !

kie kie kie kie kie kie kie kie kie...Trop fort ! Pesa mokongo tanda biloko ! kie kie kie kie kie kie kie
- Erka
- Léopard A
Erick Ross a écrit :Contre l'Egypte, Sami était absent. Contre le Sénégal, qui a bien joué ce jour là ? Face au Malawi, Joel était absent. Il a été écarté des terrains pendant plusieurs mois. L'as-tu oublié ? C'est Bokese qui l'a remplacé. A propos de Mboyo, voit ne fusse qu'un match de lui et on en reparle

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
moi je recherche une seule action pas deux où Sami s'etait retrouvé à terre après un tacle chez les leopards, je recherche aussi le moindre carton jaune
défenseur mobimba maillot na ye etikalaka propre, défenseur mobimba asilikaka te, abangisaka b'adversaires te
azuaka carton jaune te, atiaka bi te, tosala na ye nini bandeko !

Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 05 févr. 2011, 00:17, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».