Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Gabon-RDC

Message par Erick Ross »

tony yave a écrit :non je ne pense pas, peut être la moitie de nos meilleurs internationaux oui.
Et l'autre moitié, c'est qui ? Je pose cette question par curiosité.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
tony yave a écrit :non je ne pense pas, peut être la moitie de nos meilleurs internationaux oui.
Et l'autre moitié, c'est qui ? Je pose cette question par curiosité.
Nzonzi,Muamba,Mboyo,Kembo,Tsonga,Kitambala,Mvuemba,Sukuta Pasu,...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :Nzonzi,Muamba,Mboyo,Kembo,Tsonga,Kitambala,Mvuemba,Sukuta Pasu,...
Je m'attendais à une autre réponse :lol: :arrow:

Pour revenir au match, ce week-end encore, Zakuani n'était pas sur la feuille de match. Ca sent le remplacement.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
La première liste de Goran Stevanovic, le nouveau sélectionneur du Ghana, était attendue. Le Serbe n’a pas fait appel à Michael Essien (Chelsea), Kevin Prince Boateng (Milan AC) et Asamoah Gyan (Sunderland) pour affronter le Togo, le 8 février. D’abord prévue le lendemain à Lens, la rencontre aura lieu à Anvers, en Belgique.

La liste complète :

Gardiens : Richard Kingson (Blackpool, Angleterre), Ernest Sowah (Berekum Chelsea).

Défenseurs : John Paintsil (Fulham, Angleterre), Samuel Inkoom (Dnipro Dnipropetrovsk, Russie), Nana Kwesi Asare (FC Utrecht, Pays-Bas), David Addy (Academica Coimbra, Portugal), Jonathan Mensah (Grenade, Espagne), Isaac Vorsah (Hoffenheim, Allemagne), John Mensah (Sunderland, Angleterre), John Boye (Rennes, France).

Milieux : Anthony Annan (Schalke 04, Allemagne), Emmanuel Agyemang-Badu (Udinese, Italie), André Ayew (Marseille, France), Derek Boateng (Getafe, Espagne), Sulley Muntari (Sunderland, Angleterre), Bernard Kumordzi (Panionios, Grèce).

Attaquants : Prince Tagoe (Partizan Belgrade, Serbie), Dominic Adiyiah (Partizan Belgrade, Serbie), Kwadwo Asamoah (Udinese, Italie).

http://www.footafrica365.fr/article_494 ... Togo.shtml

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

t'en fais pas pour Zakuani on savait qu'il se blesse toujours lorsqu'un stage des leopards se profile à l'horizon ensuite il va ira mieux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

J'espère que le staff a prévu des probables remplacements d'ici samedi pour ceux-là, qui disent être blessé ou que le club n'aprouve pas...
Car, ns ne voulons plus ce cacophonie de dernière minute à la congolaise.du genre ;viendra, ne viendra pas, pas de passport, refus du club... :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :J'espère que le staff a prévu des probables remplacements d'ici samedi pour ceux-là, qui disent être blessé ou que le club n'aprouve pas...
Car, ns ne voulons plus ce cacophonie de dernière minute à la congolaise.du genre ;viendra, ne viendra pas, pas de passport, refus du club... :evil:
:arrow: http://www.theposh.com/page/NewsDetail/ ... 22,00.html

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'ai eu chaud en découvrant cette liste :evil: :evil:

- Diables Rouges -
La Sélection de De Sart

de_sart_belgique.jpg Le coach des Espoirs, Jean-François de Sart a dévoilé sa liste de 18 noms pour le match amical contre l'Angleterre qu'ils retrouveront en qualification. A noter la présence de Yassine El Ghanassy.

Courtois (Genk) , Coppens et Van Eenoo (Cercle), Angeli (Standard), Badibanga (Anderlecht), Cools (Westerlo), Cavanda (Torino), De Bock et De Pauw (Lokeren), El Ghanassy (La Gantoise), Fabris (Charleroi), Fileccia (Sparta), François (G.Beerschot), Kabasele (FC Malines), Kocabas (Eupen), Van Acker (FC Bruges), Van Damme (Waasland), Wuytens (PSV)

le suspens devient insoutenable :cry: :cry: :cry: na zo koka té :cry: :cry: :cry: :cry:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

si les gabonais avec leur liste monyato que j'ai vu là, reussissent à faire meme un nul avec nous, alors to tika balé. Si non jouer qu'avec nos CHANistes.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :si les gabonais avec leur liste monyato que j'ai vu là, reussissent à faire meme un nul avec nous, alors to tika balé. Si non jouer qu'avec nos CHANistes.
ils, ont failli ce qualifier avec ces memes pieds carrés pour le mondial :cry: :cry: :cry: contrairement à nous,eux ils ont une équipe :shock: biso toza nanu na stade ya meka meka :cry: :cry: :cry:
Verrouillé