APRES TP MAZEMBE - FUS RABAT
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: APRES TP MAZEMBE - FUS RABAT
Si chaque supporter de GREMIO versait 1$ à KIDIABA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- enigme
- U17

ce vrai tatu, kidiaba est au sommet de son art surtout il est fort mentalement il a arrêté le penalty ensuite marque le but de la victoireIlunga a écrit :Ces tirs aux buts ont encore prouvé que Kidiaba était fort mentalement...
Kidiaba, le gardien africain le plus connu au Brésil...
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A

en voyant l'attitude de ce ministreenigme a écrit :ce vrai tatu, kidiaba est au sommet de son art surtout il est fort mentalement il a arrêté le penalty ensuite marque le but de la victoireIlunga a écrit :Ces tirs aux buts ont encore prouvé que Kidiaba était fort mentalement...
Kidiaba, le gardien africain le plus connu au Brésil...dire qu'il y a quelque temps on se poser trop des question sur lui, la personne qui m'a fait vraiment rire ce le ministre
et la façon don Moto na Mpunda lui a fait savoir qu'il devait donner la coupe a mihayo
-
Mike
- U15

Ces tirs au but...
Lorsqu'on vise le petit filet au cours de cette seance, la balle sera hors de portée du gardien. Le peno de Bedi en est une illustration; Le gardien etait bien parti mais comme c'etait le petit filet, la balle est passée.
Je felicite quasiment tous les joueurs car ils on tous bien botté.
Coup de chapeau a Kidiaba pour son culot d'avoir renvoyé Ekanga alors que ce dernier avait deja positionné sa balle pour tirer. Oui! kidiaba est bien au sommet de son ART comme dixit TM.
Ce Kalaba est un garcon a suivre. Je parie que si LOFO n'avait pas joué, on n'en serait pas arrivé aux tirs au but. Il est donc temps de titulariser une fois pour toute Deo.
Lorsqu'on vise le petit filet au cours de cette seance, la balle sera hors de portée du gardien. Le peno de Bedi en est une illustration; Le gardien etait bien parti mais comme c'etait le petit filet, la balle est passée.
Je felicite quasiment tous les joueurs car ils on tous bien botté.
Coup de chapeau a Kidiaba pour son culot d'avoir renvoyé Ekanga alors que ce dernier avait deja positionné sa balle pour tirer. Oui! kidiaba est bien au sommet de son ART comme dixit TM.
Ce Kalaba est un garcon a suivre. Je parie que si LOFO n'avait pas joué, on n'en serait pas arrivé aux tirs au but. Il est donc temps de titulariser une fois pour toute Deo.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2