Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
tuker95

Re: Gabon-RDC

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :Le petit Nathan a fait savoir qu'il est prêt. Il est très motivé et n'espère décevoir personne.
Tout a fait le petit est très motivé mais son club fait des complications.
Zakuani est blessé tout comme mongongu qui le serait tout autant. Le coach insiste sur leur présence car le staff médical doit les consulter et pour qu'il puisse être avec le groupe. Mabiala devrait être appelé en remplacement!!

Certains clubs veulent libérer leurs joueurs avec un jour de retard mais le coach veut que tout le monde arrive le 6 comme prévu et que les clubs ne retiennent pas nos joueurs comme le règlement le stipule.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tuker95 a écrit :
Erick Ross a écrit :Le petit Nathan a fait savoir qu'il est prêt. Il est très motivé et n'espère décevoir personne.
Tout a fait le petit est très motivé mais son club fait des complications.
Zakuani est blessé tout comme mongongu qui le serait tout autant. Le coach insiste sur leur présence car le staff médical doit les consulter et pour qu'il puisse être avec le groupe. Mabiala devrait être appelé en remplacement!!

Certains clubs veulent libérer leurs joueurs avec un jour de retard mais le coach veut que tout le monde arrive le 6 comme prévu et que les clubs ne retiennent pas nos joueurs comme le règlement le stipule.
il n'y a aucun motif valable qui pourrait empecher anderlecht de libérer nathan :shock: 1.le match a lieu lors d'une date fifa.2. nathan ne fait pas parti du noyau professionnel du sporting :shock: en plus de celà,ce match n'aura pas lieu au fin fond de l'afrique ou de la russie,mais à 300 km de bxl 8-) .Ma bouteille de champagne est au frais :shock: j'attends de le voir avec le maillot de la rdc, pour boire à sa santé :D
tuker95

Message par tuker95 »

Certains clubs veulent libérer leurs joueurs avec un jour de retard mais le coach veut que tout le monde arrive le 6 comme prévu et que les clubs ne retiennent pas nos joueurs comme le règlement le stipule.[/quote]il n'y a aucun motif valable qui pourrait empecher anderlecht de libérer nathan :shock: 1.le match a lieu lors d'une date fifa.2. nathan ne fait pas parti du noyau professionnel du sporting :shock: en plus de celà,ce match n'aura pas lieu au fin fond de l'afrique ou de la russie,mais à 300 km de bxl 8-) .Ma bouteille de champagne est au frais :shock: j'attends de le voir avec le maillot de la rdc, pour boire à sa santé[/quote]
:bravo: :bravo: :bravo:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

tuker95 a écrit :

Mongongu devrait etre operationnel la semaine prochaine
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Eric Mouloungui sera absent durant deux semaines, en raison d'une douleur au psoas. L'attaquant de l'OGC Nice avait contracté cette blessure dimanche dernier . L'international gabonais devra observer un repos d'une quinzaine de jours et manquera donc les déplacements à Bordeaux et Drancy (en Coupe de France), ainsi que la réception de Sochaux, indique le site Internet du club.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

26 janvier 2011 à 20 h 26 :
Erick Ross a écrit :Souffrant d'une douleur au psoas, l'attaquant Eric Mouloungui est contraint d'observer une période de repos de quinze jours.
L'OGC Nice devra faire sans son attaquant pour les matchs contre Bordeaux (21eme journée de Ligue1), Drancy (8eme de finale de Coupe de France) et Sochaux (22eme journée de Ligue). L'attaquant gabonais souffre en effet d'une douleur au psoas et doit se reposer durant quinze jours.

http://www.football365.fr/france/infos- ... ours.shtml
1 février 2011 à 11 h 17 :
MODESTE a écrit :Eric Mouloungui sera absent durant deux semaines, en raison d'une douleur au psoas. L'attaquant de l'OGC Nice avait contracté cette blessure dimanche dernier . L'international gabonais devra observer un repos d'une quinzaine de jours et manquera donc les déplacements à Bordeaux et Drancy (en Coupe de France), ainsi que la réception de Sochaux, indique le site Internet du club.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

chidap a écrit :
ungabonais a écrit :Nous vous offrons le match gracieusement sur notre première chaîne.
Merçi...
ungabonais a écrit : match que vous pourriez suivre si vous avez le bouquet Canal sat ou via TV4 africa payant sur internet. La RTG1 est une chaîne difficile à pirater donc pas garanti que vous ayez le match sur le net gratuitement.
Merçi :oops:
ungabonais a écrit :Le Gabon pense beaucoup à ses frères africains, nous vous avons par exemple donné une chaîne de radio africa numéro 1 pour ne citer que cela...
Merçi :oops: :oops: ..., :o , voyons t'as oublié une chose !
Vs avez elu "Barly BARUTI" le dessinateur congolais pour cinq ans comme président de la république gabonaise :o :o
http://www.bdparadisio.com/scripts/detail.cfm?Id=245
Grand merçi ! :bravo: :bravo: :bravo:
;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: pour ce qui est du match contre le gabon je ne suis pas sure que la chaine RTG1 va transmettre en direct peut etre en rediffusion parceque la priorité sera pour la chan
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nathan kabasele na bisoeeeeee petit azalaki na ye très chaud depuis kalaaaaaaa mais bakoloba kaka que ba récupérer ye :shock: :shock: Mawa :rdc: :rdc: :rdc: moi je suis content surtout pour les J.O 2012
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dans moins de 6 jours,on saura qui sont les joueurs qui seront de la partie face au gabon.j'avais cru lire que la rdc alignera ses meilleurs internationaux :shock:

vérité eza lokola zemi.ata obombi yango suka nango eko monana :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :dans moins de 6 jours,on saura qui sont les joueurs qui seront de la partie face au gabon.j'avais cru lire que la rdc alignera ses meilleurs internationaux :shock:

vérité eza lokola zemi.ata obombi yango suka nango eko monana :D
non je ne pense pas, peut être la moitie de nos meilleurs internationaux oui.
Verrouillé