Je prends le risque de ne pas partager cet optimisme béat qui semble s'emparer de la plupart des intervenants sur ce site après le match hasardeux de Marbella et ceux,sans envergure,du 25 et 26 courant.
Je m'explique.
La kyrielle des noms qui semble vous enivrer tous,ces derniers temps,n'est qu'un parterre,à quelques exceptions près, des illustres inconnus,sans aucune experience internationale et sans véritable référence,même en Europe où ils sont censés évoluer.
Une équipe,même nationale,se construit au fil des ans,pour être veritablement compétitive...La Côte d'Ivoire,le Cameroun,l'Angola et l'Egypte,pour ne citer que ces pays,sont là pour nous le rappeler...
NON mes amis,gardons nos pieds sur terre...La RDC,sauf miracle,ne sera pas au MUNDIAL 2010...
Arrêtons de nous masturber.....C'est à la limite de l'utopie....Ce n'est pas manquer de patriotisme que de se dire la vérité....Entre les souhaits(qui nous animent tous) et la réalité,il ya une forte marge...Il ne faut jamais confondre les deux...
Tous ces petits apprentis n'ont pas la constance ni la consistance des Egyptiens....
Bah,je prefère etre dementis pars les faits....
J'attends vos "tomates"