Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Gabon-RDC

Message par kompany »

ne dit -on pas :shock: pas de nouvelle;bonne nouvelle ;)

tuker95, as-tu des précisions là dessus. le p'tit kabasele a-t-il répondu favorablement ?
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Je pense que quelqu'un a mis un lien du site officiel du RSCA diasnt que Kabesele a été selectionné.
Dans cet artcile on ne peut sous-entendre qu'ils sont en desaccord avec sa selection.

Mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver
ungabonais

Message par ungabonais »

Depuis 1976, les Pantheres du Gabon et les Leopards de la RD Congo ont croisé le fer à 11 reprises. Le Gabon et la RD Congo présentent un bilan équivalent,2 victoires, 2 défaites et 7 nuls. Il est à noter que les pantheres restent sur une bonne série face à la RD Congo, 2 victoires et 2 nuls sur les 4 dernières confrontations...
Les récents exploits du Tp Mazembe sont une donne non négligeable!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

ungabonais a écrit :
Depuis 1976, les Pantheres du Gabon et les Leopards de la RD Congo ont croisé le fer à 11 reprises. Le Gabon et la RD Congo présentent un bilan équivalent,2 victoires, 2 défaites et 7 nuls. Il est à noter que les pantheres restent sur une bonne série face à la RD Congo, 2 victoires et 2 nuls sur les 4 dernières confrontations...
Les récents exploits du Tp Mazembe sont une donne non négligeable!
Statistiques peu fiables, il y a au moins 3 victoires de la RDC sur les 25 dernières années. Et la dernière est toute fraîche!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Just qlq preocupations:

1. esk vraiment tous les joeurs cites dans la list ont ete contacter par soit la Federation ou des membres du staff technique?car on sait tous dequel maniere la Fecofa et d'autre fede approche les joueurs..suis mm sure ke bientot ils vont creer une page sur facebook pour les leopards.du genre si certains joeurs ont des account fb et ke l'administrateur de ce groupe la t'envoy un friend request=t'es pre-selectioner ou selectioner...et si tu ne recoit rien,ou ke tu ne fais plus partie de ce groupe,en d'autre terme "you were cut off"

-suis sure ke certain membre amateur a la FECOFA vont prendre en conte mon idee,lol

2. a. Esk vraiment Elliot Grandin a donnee son accord? parce si je me rappel bien, a l'epok de Marbella ca convocation fut envoye a Caen et ke lui etait deja a l'OM(objectif etait plus les A francais),et il continua son chemin avec les Espoir Francais...son contrat resilier le voila parti a Sofia et maintnant Blackpool.La porte des bleus Ferme revoila sont nom chez nous...je suis fan de l'OM et pas contre Grandin,mais jamais dans les interview il n'a parle de notre selection, a moin k je me trompe
b. il est pris dans la list comme etant attaquant, et je sais k'il est mieux dans ce poste la, mais depuis un long moment il joue,il joue et ce debrouille bien en tant ke Milieu...Alors attendons voir ou Nouzaret vas le placer

un autre point: il ya Grandi Ngoyi et Elliot Grandin...sur la list ke j'ai vus sur Okapie,c'est ecrit Gandin Ngoyi alors lequel nous rejoint?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

The Cardinals a écrit :

"un autre point: il y a Grandi Ngoyi et Elliot Grandin...sur la liste ke j'ai vue sur Okapi, c'est ecrit Grandin Ngoyi alors lequel nous rejoint?"

Lequel? Ben, un clone des 2...kie kie kie kie kie ...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le 09 ekokata makambo :D :D moi je prefère Elliot Bondobe ;) ;) Grandi doit encore grandir aza trop pèpèlè :( :( :( un gars que Mokulu Tembe avait fait souffrir ata bino moko soyons prudent.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

The Cardinals a écrit :Just qlq preocupations:

1. esk vraiment tous les joeurs cites dans la list ont ete contacter par soit la Federation ou des membres du staff technique?car on sait tous dequel maniere la Fecofa et d'autre fede approche les joueurs..suis mm sure ke bientot ils vont creer une page sur facebook pour les leopards.du genre si certains joeurs ont des account fb et ke l'administrateur de ce groupe la t'envoy un friend request=t'es pre-selectioner ou selectioner...et si tu ne recoit rien,ou ke tu ne fais plus partie de ce groupe,en d'autre terme "you were cut off"

-suis sure ke certain membre amateur a la FECOFA vont prendre en conte mon idee,lol

2. a. Esk vraiment Elliot Grandin a donnee son accord? parce si je me rappel bien, a l'epok de Marbella ca convocation fut envoye a Caen et ke lui etait deja a l'OM(objectif etait plus les A francais),et il continua son chemin avec les Espoir Francais...son contrat resilier le voila parti a Sofia et maintnant Blackpool.La porte des bleus Ferme revoila sont nom chez nous...je suis fan de l'OM et pas contre Grandin,mais jamais dans les interview il n'a parle de notre selection, a moin k je me trompe
b. il est pris dans la list comme etant attaquant, et je sais k'il est mieux dans ce poste la, mais depuis un long moment il joue,il joue et ce debrouille bien en tant ke Milieu...Alors attendons voir ou Nouzaret vas le placer

un autre point: il ya Grandi Ngoyi et Elliot Grandin...sur la list ke j'ai vus sur Okapie,c'est ecrit Gandin Ngoyi alors lequel nous rejoint?
Comment sais-tu que Grandin avait pour priorité les ''A'' français ? Tu l'as lu quelque part ou il te l'a dit personnellement ? Moi, j'avais justement lu une interview dans laquelle il disait qu'il voulait jouer pour le pays de son père. Mais depuis lors, a-t-il été convoqué ? Je sais qu'il avait été joint par un membre du staff quelques mois auparavant. Aujourd'hui, il est sur la liste donc c'est qu'il a donné son accord. Il est milieu offensif ou ailier, pas attaquant. Tous les joueurs que tu vois sur cette liste ont été contacté et approché par un membre du staff ou par une personne délégué (travail en réseau). On est plus sous l'ère Neveu ou Depireux. Ngoyi n'est pas sur la liste, c'est une erreur.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

a part sur la liste publiée par radio okapi ou c'est ecrit Granddi Ngoyi qui est d'ailleurs une erreur sur toutes les autres listes publiées par leopardfoot et les autres sites c'est Elliot Grandin qu'on retrouve. Au fait Boss je pourrai avoir l'article dans lequel Grandin a dit vouloir jouer pour le pays de son pere?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :a part sur la liste publiée par radio okapi ou c'est ecrit Granddi Ngoyi qui est d'ailleurs une erreur sur toutes les autres listes publiées par leopardfoot et les autres sites c'est Elliot Grandin qu'on retrouve. Au fait Boss je pourrai avoir l'article dans lequel Grandin a dit vouloir jouer pour le pays de son pere?
Djima m'avait déjà posé la question mais je n'avais pas retrouvé le lien. A l'époque, c'était placé sur wikipédia mais il ne s'y trouve plus. Si tu regardes dans le site des congolais de Brazza, ils confirment cet info.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé