Mbokani victime de sa grosse tête
-
- Entraîneur
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
Interview de Mbokani à "Luis Attaque" ce 26/01 de 16h à 17h...Il confirme son départ pour Wolfsburg pour un prêt de 6 mois avec option d'achat ; à l'échéance du prêt, il est hors de question pour lui de revenir à Monaco...Il fera tout pour valablement remplacer Dzeko à Wolfsburg en mettant des buts...Suivez l'interview à partir de la 27è minute...
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40
-
- Professionnel
Bonne Chance !
Qu'il le mettes dans sa tête que ce n'est pas ronaldhino qui debarque à wolfsburg, c'est juste un petit mbokani meconnu, qui a ,la large tâche de remplacer un icône "Dzeko".
Donc, vite qu'il trouvera le chemin de filet, vite les supporters tenteront de l'aimer.
Qu'il le mettes dans sa tête que ce n'est pas ronaldhino qui debarque à wolfsburg, c'est juste un petit mbokani meconnu, qui a ,la large tâche de remplacer un icône "Dzeko".
Donc, vite qu'il trouvera le chemin de filet, vite les supporters tenteront de l'aimer.
-
- U17
tupac et kompany: ye moko aponi nzela wanaeeeeh(wilfsburg),natombeli yo(monaco elobi) kaka chance epayi na ye(wolfsburg) zala mua serieux,kosala ye ndenge osali ngai tséééééééééééééééééé .. kobebisa tsééé sima(donc apres 6 mois ) ozongela ngai okokuta poste ekozala lisusu tséééééééTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Wolfburg elingi ko entourer Mbokani des joueurs qui savent comment il fonctionne![]()
![]()
Avec Legear c'est l'assurance des centres bien calibrés et avec Jovanovic wana kutu toloba te.
Yamatoyoshi, Soyons serieux ebima nde ezowumela eza serieux te. Dieu tango akozonga akokuta Monaco na purgatoire entrain de supplier azongisa bango na L1

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- enigme
- U17
muana ya kimbangu makambu mingiYAMATOYOSHI a écrit :tupac et kompany: ye moko aponi nzela wanaeeeeh(wilfsburg),natombeli yo(monaco elobi) kaka chance epayi na ye(wolfsburg) zala mua serieux,kosala ye ndenge osali ngai tséééééééééééééééééé .. kobebisa tsééé sima(donc apres 6 mois ) ozongela ngai okokuta poste ekozala lisusu tséééééééTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Wolfburg elingi ko entourer Mbokani des joueurs qui savent comment il fonctionne![]()
![]()
Avec Legear c'est l'assurance des centres bien calibrés et avec Jovanovic wana kutu toloba te.
Yamatoyoshi, Soyons serieux ebima nde ezowumela eza serieux te. Dieu tango akozonga akokuta Monaco na purgatoire entrain de supplier azongisa bango na L1![]()
![]()
.............. monaco elobi/ dieu mbokani.. na maboko na ngai osalaki mobulu lokola joeur nionso amimonaka vedette.. epayi okeyi(wolfsburg) lakisa ye fidelité ,kosalaye ndenge osali ngai tsééééééé.. ozali kobanga noki babengana yo.. okoya kotelengana pamba ekosala ngai pasi... oyebi ke standard elingaki yo mingiiiiiiiiiii
![]()
![]()
![]()

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est normal que akuta ba locataire misusu na palais tango akozongo po Monaco ekokita na L2 et puis l'ART ne reviendra pas, mieux vaut kutu a arreter carrière na ye que kozonga na equipe moko oyo Belor kutu eleki bango na nombre ya ba supporters.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
Bonne chance pour cette fois.
Les chanceux dans la vie de mon vivant c'est Mvete, mbokani et Mopila
Les chanceux dans la vie de mon vivant c'est Mvete, mbokani et Mopila

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ba buts nini Mvete atia oyo eningisa Afrique ? Soki lelo Bundes na British ezobunda pona ART eza pona ba oeuvres, ba hauts faits to ndimaka pe batu. ezate po esimbi te na Monaco oyo kutu aucun joueur ne sort du lot qu'il faut kobenga ye chancard. keba ba supporters ya Everton bako lyncher yo à cause de ça 

-
- U19
Tupac aujourd'hui avec la crise le marché de transfert devient très difficile, même le real habitué des gros chèques fait attention à sa tirelire.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba buts nini Mvete atia oyo eningisa Afrique ? Soki lelo Bundes na British ezobunda pona ART eza pona ba oeuvres, ba hauts faits to ndimaka pe batu. ezate po esimbi te na Monaco oyo kutu aucun joueur ne sort du lot qu'il faut kobenga ye chancard. keba ba supporters ya Everton bako lyncher yo à cause de ça
Mbokani a fait un mauvaise saison à Monaco, (bien qu'équipe eza Mbodila). Il est arrivé au bon moment suite à l'absence de Dzeko.Je n'ai pas nié son talent.
Mvete c'est pour tout les titres et médailles qu'il a eu dans son parcours alors qu'il en baisse de forme depuis 2005.
Mopila si j'en parle Tatu Erka sera derrière moi.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- kompany
- Léopard A
bo tiela nga ba statistiques ya ba attaquants qui sont séléctionnés pour le match du 09.
après celà je conclurai si il est chançard ou pas
n'oubliez pas que mbokani malgré son echec à monaco,recolte tjrs les dividendes de ses bonnes préstations en coupe d'europe
après celà je conclurai si il est chançard ou pas

n'oubliez pas que mbokani malgré son echec à monaco,recolte tjrs les dividendes de ses bonnes préstations en coupe d'europe
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
saison kutu esili te ozobenga yango mauvaise saison, ceux qui ont joués plus de matches que lui na Monaco pe basala rien baza kaka, yeba nde un minimum ya balle, ba recruteurs ya Wolfburg baza zoba te. Jusque là on ne lui reproche que la discipline toboyi te wana eyebana mais de là à dire qu'il est chancard
non mon cher. Anelka a échoua na REAL mais on ne triche pas avec le palmarès azua coupe d'europe avec réal wana faut-il kobenga ye chancard. Mbokani a pesi Standard titre après 25 ans en marquant des buts réels, sans tirer les pénalty, abimela gardien ya Seville atia ye BI réel, asuki wana te abimeli Howard gardien ya USA atie ye bi réel apemi te abimeli gardien ya GRECE tshintunga wooo wana eza lisusu chance te. !!!
koyeba balle eleki bilanga na pasi.