Mbokani victime de sa grosse tête
-
- U13
-
- U17
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
mbokani alobaki troop pona monaco yangooooo batié ye pembeniooooh.. aloba lisusu papa .. kiekiekiekiekie.. tala mbokani francais kutu mawampanga ebongo dutch kiekiekiekiekie tupac boyebisaka ye verité ke ballé eleki bilanga na pasiiii.. soki kaka alingi soyons serieux tsééé na vie na ye.. tala place kibwisa et jour le plus long ekolanda ye.. il doit mettre du serx dans sa vie footbalistiek..sinon mawampanga
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A
tika ko déformer véritéYAMATOYOSHI a écrit :mbokani alobaki troop pona monaco yangooooo batié ye pembeniooooh.. aloba lisusu papa .. kiekiekiekiekie.. tala mbokani francais kutu mawampanga ebongo dutch kiekiekiekiekie tupac boyebisaka ye verité ke ballé eleki bilanga na pasiiii.. soki kaka alingi soyons serieux tsééé na vie na ye.. tala place kibwisa et jour le plus long ekolanda ye.. il doit mettre du serx dans sa vie footbalistiek..sinon mawampanga

-
- Entraîneur
L'attaquant de l'AS Monaco, Dieumerci Mbokani (25 ans, 10 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), devrait rejoindre Wolfsburg sous la forme d'un prêt, assorti d'une option d'achat. Le Congolais compte bien rester en Allemagne à la fin de la saison, pour ne plus revenir sur le Rocher. "Laurent Banide a voulu me convaincre mais il était déjà trop tard. J'avais pris ma décision. J'espère que le coach pourra aider l'équipe à remonter au classement. Je pense que je ne reviendrai pas. J'ai été prêté avec option d'achat et je vais tout faire pour rester ici. Je suis motivé. Je suis venu pour marquer des buts. J'ai passé des moments difficiles à Monaco. Tout cela est derrière moi maintenant", a confié Mbokani sur RMC.
http://news.maxifoot.fr/info-131545_110126/football.php
- kompany
- Léopard A
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/ ... dzeko.html
pour marquer des buts,mbokani aura besoin du motivateur de tous les motivés
santos mutubile 
pour marquer des buts,mbokani aura besoin du motivateur de tous les motivés

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Wolfburg elingi ko entourer Mbokani des joueurs qui savent comment il fonctionne
Avec Legear c'est l'assurance des centres bien calibrés et avec Jovanovic wana kutu toloba te.
Yamatoyoshi, Soyons serieux ebima nde ezowumela eza serieux te. Dieu tango akozonga akokuta Monaco na purgatoire entrain de supplier azongisa bango na L1

Yamatoyoshi, Soyons serieux ebima nde ezowumela eza serieux te. Dieu tango akozonga akokuta Monaco na purgatoire entrain de supplier azongisa bango na L1
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A
Erick Ross a écrit :L'attaquant de l'AS Monaco, Dieumerci Mbokani (25 ans, 10 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), devrait rejoindre Wolfsburg sous la forme d'un prêt, assorti d'une option d'achat. Le Congolais compte bien rester en Allemagne à la fin de la saison, pour ne plus revenir sur le Rocher. "Laurent Banide a voulu me convaincre mais il était déjà trop tard. J'avais pris ma décision. J'espère que le coach pourra aider l'équipe à remonter au classement. Je pense que je ne reviendrai pas. J'ai été prêté avec option d'achat et je vais tout faire pour rester ici. Je suis motivé. Je suis venu pour marquer des buts. J'ai passé des moments difficiles à Monaco. Tout cela est derrière moi maintenant", a confié Mbokani sur RMC.
http://news.maxifoot.fr/info-131545_110126/football.php

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U15

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- MOTO EPELA
prêt avec option d’achat
SI JE COMPRENDS BIEN BAZUI YE NA NYONGO...OH ART OH IL VA PLANTE DES BUTS PLUS QUE BA OYO MOSUSU BOYEBI BABETAKA NA MONACO TSIA!!!!
SI JE COMPRENDS BIEN BAZUI YE NA NYONGO...OH ART OH IL VA PLANTE DES BUTS PLUS QUE BA OYO MOSUSU BOYEBI BABETAKA NA MONACO TSIA!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
- U19
Cela veux tout dire , qu'il es plus difficile de jouer dans le championnat de France que celui de la Belgique .
Il s'amuser bien en Belgique , alors que en France il c'est vite rendu compte que ici il ne fallait pas blaguer .
Maintenant il peu commencer a se mordre les doigt , mais je sent tout de meme qu'il fera une bonne fin de saison avec Wolfburg , surtout que en Allemagne les défenses c'est pas trop ça .
Courage Dieumerci Mbokani . O ko lia ba but pépélé .
Il s'amuser bien en Belgique , alors que en France il c'est vite rendu compte que ici il ne fallait pas blaguer .
Maintenant il peu commencer a se mordre les doigt , mais je sent tout de meme qu'il fera une bonne fin de saison avec Wolfburg , surtout que en Allemagne les défenses c'est pas trop ça .
Courage Dieumerci Mbokani . O ko lia ba but pépélé .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD