"MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
richetempete

"MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois

Message par richetempete »

Honte, honte...honte, pour une institution comme la FECOFA ou il y a de centaines de salaries, personne ne sait les couleurs nationale, avec une notion de nationalisme, il viens nous montre un soit disant maillon national qui n'a rien de national, par c'est que ne respectant pas les couleur de cette nation qu'il représentante. Le drapeau de la RDC est de couleur bleu ciel: http://www.rotaract.fr/imp_breve.php3?id_breve=36 et non le maillon de son équipe du quartier qu'il a conçu dans son esprit de méchant et d'anti république, surtout d'ignorant http://radiookapi.net/sport/2011/01/25/ ... -leopards/ Qu'il retire son maillot ou qu'il adapte aux couleurs qui sont le notre, je ne me reconnais pas dans ces couleurs-là.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: "MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois

Message par madi »

Finalement je comprends que l'erreur c'est pas le maillot, l'erreur en fait c'est omari lui-meme.

Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce maillot n'est pas fabriqué chez errea. Ou alors errea c'est une entreprise de derrière la maison. C'est surement deux freres italiens qui les fabriquent dans leur garage comme avec le tp mazembe
richetempete

Message par richetempete »

Je suis vraiment en colère, même pour les petites choses ce monsieur n'est pas même capable de confectionné un maillot pour nos équipes nationaux, voir même le logo de la fecofa est modifié:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ce maillot pourra servir à andre kimbuta ou d'autres gouverneurs,lors des inaugurations.ils n'auront plus besoin de mettre un ruban au couleur du drapeau national :shock: il suffira juste d'enfiler ce maillot :shock:

plus sérieusement c'est quoi ce bordel :evil: :evil: :evil:

le seul point positif est que nos adversaires seront tellement mort de rire,qu'ils perdront leurs concentrations :shock:
Modifié en dernier par kompany le 25 janv. 2011, 12:03, modifié 1 fois.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :ce maillot pourra servir à andre kimbuta ou d'autres gouverneurs,lors des inaugurations.il n'auront plus besoin de mettre un ruban au couleur du drapeau :shock: il suffira juste d'enfiler ce maillot :shock:

plus sérieusement c'est quoi ce bordel :evil: :evil: :evil:

le seul point positif est que nos adversaires seront tellement mort de rire,qu'ils perdront leurs concentration :shock:
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je sais ou omari a trouvé l'inspiration pour ce maillot http://www.youtube.com/watch?v=JNfE4Z-eejA :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
fils de l'homme

Message par fils de l'homme »

kompany a écrit :je sais ou omari a trouvé l'inspiration pour ce maillot http://www.youtube.com/watch?v=JNfE4Z-eejA :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour moi, la couleur encore, ca peut passer mais le design....eh mama na ngai Omari s'est foutu de notre gueule...

il n'ya meme pas le logo de la fecofa sur le maillot, juste un vieux truc du genre RDC FECOFA

en plus il est meme pas CINTRé !!!
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Avant de juger sur la qualité de ce maillot,tozela le 09 février contre le Gabon!!!
baye bakozua privilège ya kokende france nde ba ko memela biso ba nlles sur ce fameux errea.
Répondre