Nos deux derniers matchs à Paris face au Burkina (1-1) et face au Sénégal (défaite 2-1) ont été télévisé et retransmis sur notre chaîne nationale sûrement celui là le seraErick Ross a écrit :Nous avons un gamin qui s'appelle Kabasele (et qui a aussi 17 ans) qui va faire voler en éclat votre défenseungabonais a écrit :Amis congolais, nous avons un gamin de 17 ans du nom de Branger Johan qui va s'amuser avec vous.
Dis-moi, quelqu'un compte filmer le match chez vous ?
Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
-
Re: Gabon-RDC
-
Le palmarès ne joue pas. Un pays d'un million d'habitant a des meilleurs résultats que des pays de 72 millions actuellement c'est ce que je voisTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est quoi votre palmarès ? clubs et equipe nationale![]()

- kompany
- Léopard A
on se donne rdv le 09 févrierungabonais a écrit :Le palmarès ne joue pas. Un pays d'un million d'habitant a des meilleurs résultats que des pays de 72 millions actuellement c'est ce que je voisTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est quoi votre palmarès ? clubs et equipe nationale![]()

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Foot-Amical: RDC-Gabon, Robert Nouzaret retient 23 Léopards.
oui c'est vrai mais Mulumbu jouait en reserve du Psg, il était plus facile à convaincre. On a raté Mvila à cause de son kukulu Elombe avec kamango. Kamango cet ancien de l'As DRAGON PISTONNA YENGA un nom qui n'est pas inconnu chez les Bilimiens
et Malu est venu avec ses doris Fuakumputu
après on s'etonne de perdre contre l'Arabie saoudite 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On était face à face dernièrement lors des éliminatoires du CHAN, tu peux demander à Pierre Aubame yayaungabonais a écrit :Le palmarès ne joue pas. Un pays d'un million d'habitant a des meilleurs résultats que des pays de 72 millions actuellement c'est ce que je voisTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est quoi votre palmarès ? clubs et equipe nationale![]()

- tony yave
- Professionnel
ungabonais a écrit :Le palmarès ne joue pas. Un pays d'un million d'habitant a des meilleurs résultats que des pays de 72 millions actuellement c'est ce que je voisTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est quoi votre palmarès ? clubs et equipe nationale![]()
Mon tu n'a pas tord
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
TALA NDENGE OZO TEKA MBOKA EPAYI YA BAPAYA

-
- Entraîneur
TUPAC a écrit :
"monsieur le gabonais, dites à Aubameyang de Monaco de lever de temps en temps la tête lorsqu'il court
"
kie kie kie kie kie kie...Il s'est trompé de discipline...Il se croit en athlé ! kie kie kie kie kie
"monsieur le gabonais, dites à Aubameyang de Monaco de lever de temps en temps la tête lorsqu'il court

kie kie kie kie kie kie...Il s'est trompé de discipline...Il se croit en athlé ! kie kie kie kie kie
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Même avec nos seconds couteaux, on va les battre
-
- Entraîneur
Re: Foot-Amical: RDC-Gabon, Robert Nouzaret retient 23 Léopards.
Fuakumputu ! kie kie kie kie kie...Ce nom a tjrs provoqué l'hilarité chez moi..."Meurt en Europe !"...kie kie kie kie kie kie kie