CHAN - Soudan 2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CHAN - Soudan 2011

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Bon je vois que la nouvelle liste te redonne des ailes. Une chose est sûre, des joeurs ci-après ont leur place: kidiaba, kimuaki l'incontesté et (able) dioko et Nkulukuta. perso kabangu ne m' a jamais emballé. Ngandu devrait etre selectionnable et Mabele aussi.
Elle ne m'a pas donné des ailes. Je suis simplement réaliste. Nkulukuta n'aurait même pas été titularisé si Kinkela était présent. Maintenant que Tshiolola va évoluer comme back droit, tu vois Papala le reléguer sur le banc ? Kimwaki s'est retrouvé sur le banc au profit de Sami et Mongongu. Cédric est de retour mais Assani et Gabriel aussi. Demande à Wantashi et Nounou LPS qui les ont vu au pays ce qu'ils en pensent. Kabangu m'a beaucoup impressionné mais la concurrence est rude à son poste. Mabele est bon mais c'est à Muntunbile de lui donner sa chance avec les locaux. Mais il préfère ses vétérans.
Modifié en dernier par Erick Ross le 24 janv. 2011, 10:43, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il y a meilleurs qu'eux voilà une phrase toute faite d'un gars qui ne connait rien au foot, qui n'a jamais joué au foot. Le terrain doit parler, les entrainements et stages doivent determiner qui est meilleur que qui . SOME est en europe mais il n'est pas meilleurs que Ndaya Mbangi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santos a effectivement écarté tous les "vieux" : MVETE, LOFO, KASONGO...Très bon choix de Santa Maria...J'ai eu chaud mais finalement il a fait les bons choix...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC, ne réponds plus à ce gars-là, c'est un frustré de nature...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Où est Elliot Bondobe :?: :twisted: :twisted: hier encore on nous soulait avec des liens dans la rubrique congolais de l'etrangers :twisted: il n'est même pas sur la liste des hésitants :twisted: :twisted:
enigme
U17
U17

Re: Scandale CHAN 2011, Santos persiste et signe…

Message par enigme »

madi a écrit :Retenez bien ce post! la RDC ne passera pas le premier tour. Vivement que ceux qui rentrent en arrière pour sortir des vieux post me le rappellent le moment venu
:o :o nzondo na yo makasi
mvete ne joue presque pas au TPM comment il est retenu Tupac wana eza kukule elombe te :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :TUPAC, ne réponds plus à ce gars-là, c'est un frustré de nature...
Tu as raison. Mais commence déjà par la mettre en veilleuse et ne viens plus polluer les sujets qui ne t'intéressent pas.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

madi a écrit :Santos cherche encore à beneficier d'un travail qui n'est pas le sien. Au lieu de faire venir une equipe du TP qui a deja tout gagné, il aurait été plus judicieux pour lui d'amener une nouvelle equipe pour ainsi commencer à penser à la releve.
Les joueurs de Mazembe devraient logiquement etre de partie pour le 9 contre le gabon. mais non! on mise tout sur le CHAN qui est devenu la compétition ""sauveur de tête"" pour la fecofa.
Qd vont t-ils créer la cohesion pour l'equipe A?
Mon cher Madi, Chan pe eza important, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ;) en plus ce match amical contre le gabon entre dans la preparation de RDC - Maurice que même le FC SHARK pourra battre sans difficulté. to sacrifier Chan pour le plaisir de battre le Gabon en sachant qu'on va faire tourner l'effectif et que certains ne joueront que 20 min !!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
madi a écrit :Santos cherche encore à beneficier d'un travail qui n'est pas le sien. Au lieu de faire venir une equipe du TP qui a deja tout gagné, il aurait été plus judicieux pour lui d'amener une nouvelle equipe pour ainsi commencer à penser à la releve.
Les joueurs de Mazembe devraient logiquement etre de partie pour le 9 contre le gabon. mais non! on mise tout sur le CHAN qui est devenu la compétition ""sauveur de tête"" pour la fecofa.
Qd vont t-ils créer la cohesion pour l'equipe A?
Mon cher Madi, Chan pe eza important, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ;) en plus ce match amical contre le gabon entre dans la preparation de RDC - Maurice que même le FC SHARK pourra battre sans difficulté. to sacrifier Chan pour le plaisir de battre le Gabon en sachant qu'on va faire tourner l'effectif et que certains ne joueront que 20 min !!
On a peut etre des bons joueurs pour cechan mais comment faire pour le gagner? Santos aura t-il Ndiaye au téléphone pendant 90 min pour la tactique?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :haha: pourquoi kobenga Ndiaye il suffirait qu'il crie : BOTIA BI DIT :haha: :haha:
Répondre