Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Gabon-RDC

Message par Ilunga »

Madi, les meilleurs se trouvent au pays...A part les Roum, Diba, Mazowa(non appelé comme Ilunga), Mbokani, Mulumbu, Tshiolola...les meilleurs sont au pays : Kaluyituka, Bedi, Kidiaba, Kanda, Kimwaki, Ebunga, Mabele, Papala, Kabangu, Mihayo, Bokese...
Ceux qui ont été sélectionnés sont pour la plupart des "chats bottés"...des "petits nyawu" quoi...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :c'est donc grave erick. On en a pas en L1 et non plus en L2 des attaquant.
biensur kitambala et Kembo étant consideré comme non congolais
Tu n'as pas compris le sens de mon intervention. Tu as dit que tu ne vois pas d'attaquants d'origine congolaise en D2 française. Je t'ai répondu qu'hormis Makiese (qui n'est pas sélectionné), il n'y en a pas. En Ligue 2, les joueurs d'origine congolaise sont pour la plupart des défenseurs ou des milieux défensifs. Par contre, dans les autres D1, nous avons beaucoup d'attaquants d'origine congolaise.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

les joueurs sont jeunes, prometteurs et moi le premier j'ai milité pour certains mais force est de reconnaitre qu'ils sont encore loin d'etre des cracks et d'ailleurs les Gabonais ne les connaissent pas et doivent certainement en ce moment faire des recherches sur le net. On s'attendait à voir des LITA, KEMBO, KITAMBALA, KAKUTA, MANGALA........mais dans l'optique des J.O cette liste est intéressante. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Madi, les meilleurs se trouvent au pays...A part les Roum, Diba, Mazowa(non appelé comme Ilunga), Mbokani, Mulumbu, Tshiolola...les meilleurs sont au pays : Kaluyituka, Bedi, Kidiaba, Kanda, Kimwaki, Ebunga, Mabele, Papala, Kabangu, Mihayo, Bokese...
Ceux qui ont été sélectionnés sont pour la plupart des "chats bottés"...des "petits nyawu" quoi...
Même ceux qui ont suivi le tournoi du Nil reconnaissent que rares sont les gars du pays qui à l'heure actuelle peuvent réellement apporter un plus aux ''A''. Mais toi, dans ton légendaire rôle d'opposant, tu nous cites les noms de gars qui ne sont pas en forme. Sois quand même crédible. Cite au moins Kasereka, Ndaya Mbangi ou Tusilu.

lil z
U15
U15

Message par lil z »

ne perdons pas de vue qu'un Mulumbu par exemple etait en ligue 2 quand il a été solicité en EN, imaginez vous un peu si on l'avait snobber aujourd'hui ça aurait été un casse tete pour le recuperer
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :ne perdons pas de vue qu'un Mulumbu par exemple etait en ligue 2 quand il a été solicité en EN, imaginez vous un peu si on l'avait snobber aujourd'hui ça aurait été un casse tete pour le recuperer
Ceux qui savent, savent. Ca prétend connaître le foot mais on voit la réalité aujourd'hui. Tu te rappelles des propos sur Mabwati et Mokulu de l'ASBL ? Regarde aujourd'hui. L'un est annoncé à Barcelone et l'autre est le meilleur buteur des Espoirs belges. Regarde ce qu'ils disaient sur Toko et Distel. L'un est annoncé à Auxerre et le second est l'une des révélations en Ligue 2. Même Parfait. Il paraît qu'il n'avait de son frère que le nom. Le terrain a encore parlé. Aujourd'hui, ça crache sur M'Fuyi, N'Sakala et Kabasele. Rendez-vous dans 2 ans. Pendant ce temps, les super joueurs échouent en D2 belge. Que le monde est cruel. C'est la faute des agents certainement :roll:

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Même ceux qui ont suivi le tournoi du Nil reconnaissent que rares sont les gars du pays qui à l'heure actuelle peuvent réellement apporter un plus aux ''A''. Mais toi, dans ton légendaire rôle d'opposant, tu nous cites les noms de gars qui ne sont pas en forme. Sois quand même crédible. Cite au moins Kasereka, Ndaya Mbangi ou Tusilu."

Je ne discute qu'avec ceux qui connaissent le foot, pas les frustrés de nature...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi, les meilleurs se trouvent au pays...A part les Roum, Diba, Mazowa(non appelé comme Ilunga), Mbokani, Mulumbu, Tshiolola...les meilleurs sont au pays : Kaluyituka, Bedi, Kidiaba, Kanda, Kimwaki, Ebunga, Mabele, Papala, Kabangu, Mihayo, Bokese...
OUI mais il faut t'en prendre à santos qui sais que seul le TP mazembe sauvera sa face.
Pour revenir à ta liste, si nos meilleurs joueurs sont les mihayo,bokese et kanda, ô mon Dieu, que le RDC est pauvre en veritable players!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Je ne discute qu'avec ceux qui connaissent le foot, pas les frustrés de nature...
Dans ce cas, ne parle pas car tu es un novice comme en témoignent tes arguments et tes changements de position récurrents. Ne m'oblige pas à ressortir les archives dans lesquels tu ''suçais'' ces mikilistes car tu voulais ''que ton fils voit la RDC en CDM de ton vivant'' ;)

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne risque en tous cas pas de l'emmener pour qu'on se fasse ridiculiser par ces "petits nyawu"...
Verrouillé