Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Tabu

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Tabu »

temk20 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi personnellement ce n'est pas à Monaco qu'il doit me prouver quelque chose mais chez les leopards. nakokende na monaco wapi
MAbalaluka ntangu autrement dit cameleon :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
aie ,aie vraiment Cameleon !!!!!!!!! oyo ekomi théatre ya maman kizoba zoba kaka mais tata ?
Modifié en dernier par Tabu le 23 janv. 2011, 18:41, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

YAMATOYOSHI a écrit :entout cas tupac tala esika omemi mbokani.. tu était le premier à lui collé un titre precosse de ART mais aujourwi.. le verdict est topmbé que ton mbokani n'est qu'un simple desaaaaaart... vraiment faceofafrica il avait raison... tes arguments ke tu pousse ici jours et nuits.. vas le presenté et defendre mbokani ches les supporteurs de monaco
voilà , tes propos sont archivés :D lokola otie point na carrière ya Mbokani, j'espère que lisituale ekopesa yo raison. moi je soutiens avant, pendant et après pour le meilleur et pour le pire. ba fan ya Yenga baza wapi !!! lelo babungi :D biso tozalaka bongo te l'ART c'est l'art ba Van Gog bakufa pauvre mais on ne triche pas avec les oeuvres.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il va bien réfléchir maintenant si il veux de nouveau intégré les léopards . :twisted:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

A nous deux YAMATOYOSHI :D :D Tupac le Moudjahidine du sport congolais ne s'est jamais inscrit au forum de l'ASM comme toi, osali djalelo na yo kuna, lelo esimbi te owangani Mbokani . Non mon frère l'homme doit assumer ses propos jusqu'au bout.
L'utilisateur est hors-ligne YAMATOYOSHI-MUKUSA YA MBUA

*
* Joueur Débutant

* Inscrit(e) : 06-septembre 10
*
* Club: Aucun

Posté 09 septembre 2010 - 12:15
!saispas !zoum !zoum :lol: jaz... nous sommes ici pour parlé et soutenir ART Mbokani.. j'ajouterais une chose.. ART Mbokani sa fait 2 ans qu'il ne voulait plus porté les maillots de standard..stuttgard,om on tantés à plusieur repris pour approchés ART..mais s'il est resté cette pour faire plus de preuve et de convaincre raison pour la quelle..as monaco est tombé amoureux de l'ART Mbokani
0
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

tupac :lipaté oyo elali ya ngai nawangani tsééé na ndimiiiiiiiiiiiii... mais toi aussi avou -le que à cause de t djalelo sur mbokani yango ekomisaki ye mutu makasi.. tu était le premier avenir crié icic k'il est le meilleur ... lelo anticeptiek ebimi verité que ton mbokani n'est encore k'un simple joueur.. meme le ptit lionel kitambala est mieux coté dans le championat francais que lui.. meme brandao du marseille aleki ye... donc yo penza na mbokani il faut boyoka:
http://www.youtube.com/watch?v=AbWLlELasIg .... monoko n aye ya pamba.. dans le terrain il ne fait riennnnnnnn.. aujourwi il est poussé vers la sortie
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

je ne comprend plus pour le cas de MBOKANI, il n'a pas encore trouvé de club?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le milieu offensif des Newell's Old Boys, Mauro Formica (22 ans, 17 matchs et 2 buts en championnat cette saison), va prochainement s'engager pour trois ans et demi en faveur de l'AS Monaco. L'Argentin est en effet attendu, aujourd'hui lundi, sur le Rocher pour passer la traditionnelle visite médicale. Le transfert du natif de Rosario est estimé à près de 3,5 millions d'euros.

http://news.maxifoot.fr/info-131372_110124/football.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'attaquant Demba Ba (25 ans, 17 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison) souhaite quitter Hoffenheim cet hiver. Le manager Ernst Tannes a confirmé des contacts très avancés avec West Ham. "Ce n'est pas encore signé, mais tout semble réuni pour qu'il y ait un accord avec West Ham pour un prêt", a-t-il expliqué ce dimanche. Passé par Montrouge et Rouen, le Sénégalais joue à Hoffenheim depuis quatre ans, son contrat court jusqu'en 2013.

http://news.maxifoot.fr/info-131363_110124/football.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D yamatoyoshi yo penza oza Kibuangantu veut dire infidèle, yembele yembele kaka sik'oyo o pesi ART Mokongo ! :o lokola olingi ndule, nako répondre yo na ndule :D Bisalelaeee oyo nde botutu, bisalelaee olela Mbokani ata sanza mibale te :) bisalelaeee eeee ozo bundela mobali (Kitambala ) abala (France ) :shock: nakokamuaaa

http://www.youtube.com/watch?v=QJHulsjzR2Q landa nzembo oyo bien :D :D

Soki Tupac moudjahidine na yo alobi que Mbokani c'est le seul qui nous reste elingi koloba le seul attaquant international congolais oyo totikalaki na ye et cela même en coupe d'europe. tangela nga mosusu ! :D ezalaki réalité ya Temps présent na minute wana c'était le seul qui nous restait, heure moko Lua Lua amekaki kosala tête dur mais suka n'ango totikalaki kaka na mbokani na coupe d'europe. ba Ekoko na ba Kitambala baza ba Francais.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah ! TUPAC ! Bisalela sentima !
Et ça alors? Chérie Bonbowe de Mayaula et le TP OK Jazz de Grand maitre Franco !

http://www.youtube.com/watch?v=WdXmujNAges
Répondre