Leopardsfoot au Caire en mai?
- Djima
- U15
Re: Leopardsfoot au Caire en mai?
Que les membres résidant en Grande Breatgne puissent me contacter en PV afin que nous puissions nous organiser pour faire parvenir notre cotisation à Kisaki.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- U19
L'argent racine de tout les maux, que cette initiative pour l'avancement de ce site ne brise pas les liens tissés entre congolais repartis ds le quatre coins du planette.C'est geste de soutien (ponctuel) positif est à feliciter
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Que ceux qui résident à Kin me contactent au +243999964280 pour qu'on s'organise à notre niveau. Disons...ceux que la chose intéresse...
-
- Entraîneur
ERKA, merci bcp pour le compte-rendu "très clair" de la discussion que tu as eu avec KISAKI...
- En ce qui concerne la promesse qui a été faite à MKS de faire partie de la délégation officielle, je pense qu'il faut faire comme si nous devions financer nous-mêmes ce déplacement; on ne sait jamais, à trop compter sur nos officiels, nous risquons d'être surpris et déçus. Faisons donc comme si l'équipe de MKS ne sera pas reprise dans la délégation officielle...Ce sera tant mieux si l'équipe MKS émargeait dans la liste officielle, mais pour des raisons de prudence et pour maintenir le haut degré de mobilisation actuelle, nous devons faire comme si nous devions financer ce déplacement par nous-mêmes...
- Y-a-t-il un montant précis pour adhérer à Leopardsfoot pcq je souhaiterais adhérer? Je suis prêt aussi à apporter en plus de cela ma contribution financière pour le voyage de l'équipe de reportage"Leopardsfoot" au Caire...
- Quel est le compte bancaire de Leopardsfoot afin que je puisse y déposer ma contribution?
- Il serait cependant important que MKS nous fasse très rapidement (dans les plus brefs délais car il y a urgence) l'évaluation des besoins d'envoi de l'équipe de reportage au Caire...J'insiste, le temps presse...
Leopardsfootement vôtre...
- En ce qui concerne la promesse qui a été faite à MKS de faire partie de la délégation officielle, je pense qu'il faut faire comme si nous devions financer nous-mêmes ce déplacement; on ne sait jamais, à trop compter sur nos officiels, nous risquons d'être surpris et déçus. Faisons donc comme si l'équipe de MKS ne sera pas reprise dans la délégation officielle...Ce sera tant mieux si l'équipe MKS émargeait dans la liste officielle, mais pour des raisons de prudence et pour maintenir le haut degré de mobilisation actuelle, nous devons faire comme si nous devions financer ce déplacement par nous-mêmes...
- Y-a-t-il un montant précis pour adhérer à Leopardsfoot pcq je souhaiterais adhérer? Je suis prêt aussi à apporter en plus de cela ma contribution financière pour le voyage de l'équipe de reportage"Leopardsfoot" au Caire...
- Quel est le compte bancaire de Leopardsfoot afin que je puisse y déposer ma contribution?
- Il serait cependant important que MKS nous fasse très rapidement (dans les plus brefs délais car il y a urgence) l'évaluation des besoins d'envoi de l'équipe de reportage au Caire...J'insiste, le temps presse...
Leopardsfootement vôtre...
-
- Professionnel
J'appuie l'idee de la cotisation pour soutenir les activites du site. Je resterai heros de l'ombre dans ma pierre que j'apporte dans la "construction" du site. Ceux qui me connaissent par mon veritable nom comprendront ce dont je voudrais insinuer.
Je voudrais apporter un element pour approfondir la reflexion:
le 30 mai n'est que le debut d'une longue campagne. le programme a etablir doit envisager integrer cette realite.Tout le monde ne voit que l'Egypte du 30 mai comme si apres cela, il n'y a plus rien. nous avons 4 matchs en effet en l'espace d'un mois ...
on veut que leopardsfoot soit au caire le 30 mai et apres? sera-t-il aussi a djibouti et au malawi? that's the question
Je voudrais apporter un element pour approfondir la reflexion:
le 30 mai n'est que le debut d'une longue campagne. le programme a etablir doit envisager integrer cette realite.Tout le monde ne voit que l'Egypte du 30 mai comme si apres cela, il n'y a plus rien. nous avons 4 matchs en effet en l'espace d'un mois ...
on veut que leopardsfoot soit au caire le 30 mai et apres? sera-t-il aussi a djibouti et au malawi? that's the question
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Tu as raison Pinto, d'ou l'importance de maintenir la mobilisation actuelle, de la concrétiser pour pérenniser nos actions...La contribution de tout un chacun est requise,y compris les "passagers clandestins" du site...
-
- U19
Ok Remis c'est noté, je t'appellerai pour verser ma part j'ai déjà disposé me 50$ pour commencer...Remy KASHAMA a écrit :Que ceux qui résident à Kin me contactent au +243999964280 pour qu'on s'organise à notre niveau. Disons...ceux que la chose intéresse...

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Est-ce qu'il y a plus serieux que moi dans ce paysPatshoosket a écrit :Ok Remis c'est noté, je t'appellerai pour verser ma part j'ai déjà disposé me 50$ pour commencer...Remy KASHAMA a écrit :Que ceux qui résident à Kin me contactent au +243999964280 pour qu'on s'organise à notre niveau. Disons...ceux que la chose intéresse...Je pense seulement que tu es très serieux et comme tu work chez Celtel DRC

De toute façon,on pourra se convenir d'un jour où on se retrouvera tous à la Banque pour faire le transfert via Western union.....C'est juste pour reduire le coût de transfert.Mais,il est dores et déjà utile qu'on se contacte pour arrêter les modalités pratiques....
Qui est le suivant???Allo Nounou,tu es toujours en ligne???
Bobanga te nazalaka serieux et gentil

- tony yave
- Professionnel
que kisaki cree un compte leopardsfoot ou chacun poura faire un virement, sinon

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Moi aussi je suis partant. Suffit que tu sois d'accord Kisaki. COmme j'ai ton numero de phone, je n'aurai qu'a t'appeler, on s'entend pour les modalités d'envoi (agence ou banque), et je fais l'opération.
Surtout ne pas prendre cette initiative pour une aide financière pour ta personne pcq tu es proprio du site, mais considère ceci comme un premier pas que nous voulons franchir concernant les cotisations en vue de faire progresser le pays. Nous avons tellement envie de nous rendre utiles pour le foot du pays.
En plus si jamais tu arrivais à collecter tous ces argents, ce sera la preuve que nous pouvons lancer la caisse de bana leopards sans problemes parce les cotisations des 4 coins du monde peuvent aboutir à destination sans pro.
Surtout ne pas prendre cette initiative pour une aide financière pour ta personne pcq tu es proprio du site, mais considère ceci comme un premier pas que nous voulons franchir concernant les cotisations en vue de faire progresser le pays. Nous avons tellement envie de nous rendre utiles pour le foot du pays.
En plus si jamais tu arrivais à collecter tous ces argents, ce sera la preuve que nous pouvons lancer la caisse de bana leopards sans problemes parce les cotisations des 4 coins du monde peuvent aboutir à destination sans pro.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...