Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le grand Muswahili

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est Monaco qui bloque la situation, bo teka bolingi te bo defisa bolingi te botia ye contre St Etienne bolinge te :o sik'oyo bolingi nini ! :twisted:
qui peut ramboursE 7 Millons pour un Mbodila qui marque 1 goal dans 11 match :o :o j aime trop le nom du sujet"Mbokani victime de sa grosse tête" :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Quand n’est-il de l’avenir de Dieumerci Mbokani ?
| More

Les rumeurs fusent depuis le début du mercato hivernal concernant l'avenir de l'attaquant monégasque, Dieumerci Mbokani. Présent durant le stage a Peralada, le Congolais est toujours dans le groupe et il est donc difficile de savoir le dénouement de cette histoire sans fin. Planete-ASM revient sur cette actualité qui fait couler beaucoup d'encre dans les médias.

Selon le site guardian.co.uk, Everton aurait formulé une offre d'un prêt de 6 mois (sans option d'achat) pour s'attacher les services de l'attaquant Mbokani. Après avoir vendu le mondialiste sud-africain, Steven Pienaar, à Tottenham pour 3 M£ (environ 3,5 M€) et prêté Yakubu Ayegbeni à Leicester, les dirigeants anglais sont heureux d'avoir pu alléger leur masse salariale et ne souhaitent plus prendre de risque financier durant ce mercato hivernal.

David Moyes, le coach des Toffes, est réaliste. En effet, il craint une offre de ses rivaux de Premier League pour le Congolais, car ils seraient plus à l'aise pour investir et proposer la somme de 7 millions d'euros réclamées par le club de la Principauté. « Les quatre ou cinq derniers transferts nous ont causé des problèmes d'un point de vue économique. Nous devons nous tenir tranquilles sans dépenser beaucoup d'argent et donc d'essayer de trouver le bon investissement. Je reste positif pour introduire un joueur de plus dans mon effectif, mais cela ne se fera pas via un transfert définitif. Nous avons donc fait une offre de prêt pour Mbokani en prenant en compte l'intégralité de son salaire. C'est le mieux que nous puissions proposer, mais je crois que Monaco a des offres plus intéressantes, avec la possibilité de le transférer définitivement. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui permettraient à un joueur de rejoindre un autre club par un prêt de six mois après avoir investi 7 millions d'euros sur lui. » a déclaré Moyes.

Planete-ASM vous annonçait la semaine dernière que d'après RMC, un accord était proche avec Hoffenheim (Mbokani proche d'Hoffenheim) mais la piste semble s'être refroidie. Ainsi, celle de Wolfsburg s'est intensifiée cette semaine selon le site belge trbf.be (Mbokani finalement vers Wolsfburg ?), mais demeure pour le moment en stand-by. Les dirigeants se trouvent donc autour de plusieurs possibilités pour le départ de Mbokani et la plus brûlante paraît être la dernière offre d'Everton. On imagine tout de même mal le club princier accepter un prêt, alors que les liquidités manquent et qu'un transfert engrangerait peut-être la venue d'Adebayor voire d'autres joueurs. Avec la prochaine signature de Welcome, annoncée lundi ou mardi, l'avenir de Dieumerci Mbokani s'assombrit de jour en jour sur le Rocher. Cependant, d'après nos informations, Laurent Banide souhaitait garder l'attaquant congolais. Ce sont donc les dirigeants et principalement Marc Keller, qui voudraient s'en séparer. En appuis de cette thèse, Mbokani n'aurait pas un grand soutien du vestiaire et la majorité des joueurs ne serait pas contre son départ.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani n'aurait pas un grand soutien du vestiaire et la majorité des joueurs ne serait pas contre son départ.
Ca fait un bail qu'il ne joue plus avec eux et ça n'empeche pa Monaco d'aller des défaites en défaites. Bakita eteya bango. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bakita? Mais c'est déjà l'alerte générale puisqu'ils sont 19è sur 20 ajd...Monaco a donc touché le fonds de l'abîme...

http://www.asmfoot.fr/breve-12189-Ligue ... 9e....html
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En plus bazosala Mongongu ezalazala :twisted: Bakita dit
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dieu se confie auprès de Stephane Pauwels...

http://sportmagazine.rnews.be/fr/sport/ ... 294233.htm
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

jeudi 13 janvier 2011 à 10h15
Stéphane Pauwels sonne Dieumerci Mbokani: "Monaco, c'est fini!"

Dimanche passé, j'ai appelé un homme dans la tourmente: Dieumerci Mbokani. Il était dans son appart', seul et désemparé: il vient en effet de se faire jeter par Monaco. Bref, il nage dans l'incompréhension.
Dieumerci Mbokani.

Dieumerci Mbokani. © Belga

Stéphane PauwelsAlors, Dieu, c'est un échec, ton transfert chez les Monégasques?
Ecoute, Steph, je suis arrivé dans une équipe qui jouait mal. Donc, ça s'est avéré beaucoup plus compliqué que prévu. Le coach, Guy Lacombe, ne m'a jamais parlé. J'ai joué une bonne rencontre face à Nice et juste après, j'ai été mis sur le banc pour deux matches. Je n'ai reçu aucune explication. C'est un entraîneur qui ne communique pas. La moitié du groupe n'en peut plus de Lacombe. Il a vraiment de vrais problèmes relationnels.

Mais qu'est-ce que tu vas faire?
Je vis une sale expérience. Pour rappel, j'ai reçu un SMS du club quand j'étais dans ma chambre, disant que je ne pouvais pas participer au stage à Sainte-Maxime et que je devais désormais m'entraîner avec la CFA. C'est inadmissible. Le club a fait preuve d'un total manque de respect. Le pire, c'est qu'on m'interdit d'aller en stage et que Lacombe déclare dans la presse qu'il est à la recherche d'un attaquant. C'est vraiment humiliant! De toute façon, il est hors de question que j'aille m'entraîner avec la CFA!

Attends, ça va mal se passer. Tu ne peux quand même pas faire ça!
Ça ne change rien. De toute façon, je pars. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent: je m'en vais! Qu'ils me prêtent s'ils n'arrivent pas à me vendre. Et je ne reviendrai jamais ici. Mon agent et en train de bosser avec différents clubs. Il y en a pas mal qui me veulent.

Lens, d'ailleurs, et ce depuis que Laszlo Bölöni est là!
Oui, je sais. Mais ça ne va pas pouvoir se faire, vu mon salaire et le montant que Monaco a payé pour me transférer. Il y a surtout des clubs étrangers qui se sont renseignés.

Justement, on parle de toi à Everton et d'un échange avec Louis Saha.
Cette solution me branche très clairement. Il y a aussi d'autres clubs anglais qui s'intéressent à moi. L'Angleterre, c'est le championnat où j'ai envie d'évoluer. Déjà, à l'époque, j'avais hésité entre Monaco et ce championnat.

Quel bilan tires-tu alors de ton échec sur le Rocher?
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles d'échec. Il y a plusieurs facteurs qui n'ont pas favorisé ma réussite. D'abord, j'arrive à Monaco avec le statut du plus gros transfert de la saison. Toute la presse a dès lors mis une énorme pression sur mes épaules. En plus, on ne m'a jugé que sur neuf rencontres. Ce n'est vraiment pas sérieux... On a très vite oublié les prestations que j'avais faites avant. En outre, apparemment, Lacombe ne voulait pas de moi en début de saison. D'un coup, je suis devenu un mauvais et la presse m'a massacré.

Normal... Quand t'es arrivé, tout le monde t'appelait Dieu!
La presse m'a vraiment blessé. J'ai même lu un article qui titrait: "Dieu, non merci". On a parlé de flop. Cette saison, c'est surtout Monaco qui fait un flop. Je vais montrer à ce club qu'il s'est trompé sur toute la ligne à mon égard.

Si tu ne trouves rien, tu peux toujours retourner au Standard!
Les Rouches, c'est du passé. Je leur souhaite bonne chance pour leur saison. Et je profite de l'interview pour leur dire merci et souhaiter une bonne année aux supporters.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi personnellement ce n'est pas à Monaco qu'il doit me prouver quelque chose mais chez les leopards. nakokende na monaco wapi
MAbalaluka ntangu autrement dit cameleon :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :jeudi 13 janvier 2011 à 10h15
Stéphane Pauwels sonne Dieumerci Mbokani: "Monaco, c'est fini!"

Dimanche passé, j'ai appelé un homme dans la tourmente: Dieumerci Mbokani. Il était dans son appart', seul et désemparé: il vient en effet de se faire jeter par Monaco. Bref, il nage dans l'incompréhension.
Dieumerci Mbokani.

Dieumerci Mbokani. © Belga

Stéphane PauwelsAlors, Dieu, c'est un échec, ton transfert chez les Monégasques?
Ecoute, Steph, je suis arrivé dans une équipe qui jouait mal. Donc, ça s'est avéré beaucoup plus compliqué que prévu. Le coach, Guy Lacombe, ne m'a jamais parlé. J'ai joué une bonne rencontre face à Nice et juste après, j'ai été mis sur le banc pour deux matches. Je n'ai reçu aucune explication. C'est un entraîneur qui ne communique pas. La moitié du groupe n'en peut plus de Lacombe. Il a vraiment de vrais problèmes relationnels.

Mais qu'est-ce que tu vas faire?
Je vis une sale expérience. Pour rappel, j'ai reçu un SMS du club quand j'étais dans ma chambre, disant que je ne pouvais pas participer au stage à Sainte-Maxime et que je devais désormais m'entraîner avec la CFA. C'est inadmissible. Le club a fait preuve d'un total manque de respect. Le pire, c'est qu'on m'interdit d'aller en stage et que Lacombe déclare dans la presse qu'il est à la recherche d'un attaquant. C'est vraiment humiliant! De toute façon, il est hors de question que j'aille m'entraîner avec la CFA!

Attends, ça va mal se passer. Tu ne peux quand même pas faire ça!
Ça ne change rien. De toute façon, je pars. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent: je m'en vais! Qu'ils me prêtent s'ils n'arrivent pas à me vendre. Et je ne reviendrai jamais ici. Mon agent et en train de bosser avec différents clubs. Il y en a pas mal qui me veulent.

Lens, d'ailleurs, et ce depuis que Laszlo Bölöni est là!
Oui, je sais. Mais ça ne va pas pouvoir se faire, vu mon salaire et le montant que Monaco a payé pour me transférer. Il y a surtout des clubs étrangers qui se sont renseignés.

Justement, on parle de toi à Everton et d'un échange avec Louis Saha.
Cette solution me branche très clairement. Il y a aussi d'autres clubs anglais qui s'intéressent à moi. L'Angleterre, c'est le championnat où j'ai envie d'évoluer. Déjà, à l'époque, j'avais hésité entre Monaco et ce championnat.

Quel bilan tires-tu alors de ton échec sur le Rocher?
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles d'échec. Il y a plusieurs facteurs qui n'ont pas favorisé ma réussite. D'abord, j'arrive à Monaco avec le statut du plus gros transfert de la saison. Toute la presse a dès lors mis une énorme pression sur mes épaules. En plus, on ne m'a jugé que sur neuf rencontres. Ce n'est vraiment pas sérieux... On a très vite oublié les prestations que j'avais faites avant. En outre, apparemment, Lacombe ne voulait pas de moi en début de saison. D'un coup, je suis devenu un mauvais et la presse m'a massacré.

Normal... Quand t'es arrivé, tout le monde t'appelait Dieu!
La presse m'a vraiment blessé. J'ai même lu un article qui titrait: "Dieu, non merci". On a parlé de flop. Cette saison, c'est surtout Monaco qui fait un flop. Je vais montrer à ce club qu'il s'est trompé sur toute la ligne à mon égard.

Si tu ne trouves rien, tu peux toujours retourner au Standard!
Les Rouches, c'est du passé. Je leur souhaite bonne chance pour leur saison. Et je profite de l'interview pour leur dire merci et souhaiter une bonne année aux supporters.
Po po po !!! C'est cuit !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

entout cas tupac tala esika omemi mbokani.. tu était le premier à lui collé un titre precosse de ART mais aujourwi.. le verdict est topmbé que ton mbokani n'est qu'un simple desaaaaaart... vraiment faceofafrica il avait raison... tes arguments ke tu pousse ici jours et nuits.. vas le presenté et defendre mbokani ches les supporteurs de monaco
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre