Mon oncle paternel médecin habite à Mante-la-ville …. A presque 100 m de la mairie …. Lors de mon séjours chez lui en janvier 2009, j’ai pu assister à un match de l’équipe locale (Football Club Mantois 78)… mes jeunes cousins étaient vraiment surpris de voir un gars en vacances en France aller voir un match de cet équipe … et ensuite la semaine prochaine prendre le train pour Amiens pour aller voir un autre international congolais jouer ..TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :de 1988 à 1991 j'habitais à Mantes-la Ville à ne pas confondre à sa voisine controversée Mantes la Jolie et son quartier du Val fouré de triste memoire, j'étais même supporter de l'AS Mantaise qui avait en son sein quelques Congolais de KIn et de Brazza. Pour s'y rendre en train, prenez le train à la gare St Lazare direction Mantes la jolie via Poissy c'est plus rapide, vous passerez par Asnières, Houilles Carrière, Vernueil, Poissy, Le Mureaux, Aubergenville, Epône Mezière et vous arrivez à Mantes-la-ville la gare s'appelle : Mantes Station
Si vous prenez l'autre direction c'est à dire Mantes-lajolie via Conflans ste Honorine, vous visiterez Asnières, Cormeilles-en-Parisis, Argentueil, Conflans ste honorine, Limay, Issou-Porcheville, Epône Mezière, Mantes Station, Mantes-la-Jolie.
Via Poissy vous ferez +- 45 min tandis que Via Conflans Ste Honorine 1h sera nécéssaire. Il y a beaucoup mais alors beaucoup des congolais à Mantes
![]()
mais aussi dans les communes voisines comme les Mureaux, communes aux HLM ayant des noms d'artistes musiciens celèbre
match wana ekosala plein.
Sans importance alors que la majorité des meilleurs internationaux seront là ? Le congolais est incroyable...dcmp23 a écrit :voilà encore un match amical sans importance car les locaux seront au chan on va encore perdre des places au classements fifa , car ils vont fabriquer une autre équipe des pro mawa mingi congo
Espérons que cette fois t'auras raison. Tu peux citer quelques noms?Erick Ross a écrit :Sans importance alors que la majorité des meilleurs internationaux seront là ? Le congolais est incroyable...dcmp23 a écrit :voilà encore un match amical sans importance car les locaux seront au chan on va encore perdre des places au classements fifa , car ils vont fabriquer une autre équipe des pro mawa mingi congo
Erka a écrit :J’ai habité à Montigny-Lès-Cormeilles entre 1990-1991. On s’est peut-être croisé dans une de ces gares
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités