Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Gabon-RDC

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o de 1988 à 1991 j'habitais à Mantes-la Ville à ne pas confondre à sa voisine controversée Mantes la Jolie et son quartier du Val fouré de triste memoire, j'étais même supporter de l'AS Mantaise qui avait en son sein quelques Congolais de KIn et de Brazza. Pour s'y rendre en train, prenez le train à la gare St Lazare direction Mantes la jolie via Poissy c'est plus rapide, vous passerez par Asnières, Houilles Carrière, Vernueil, Poissy, Le Mureaux, Aubergenville, Epône Mezière et vous arrivez à Mantes-la-ville la gare s'appelle : Mantes Station ;) Si vous prenez l'autre direction c'est à dire Mantes-lajolie via Conflans ste Honorine, vous visiterez Asnières, Cormeilles-en-Parisis, Argentueil, Conflans ste honorine, Limay, Issou-Porcheville, Epône Mezière, Mantes Station, Mantes-la-Jolie. ;) Via Poissy vous ferez +- 45 min tandis que Via Conflans Ste Honorine 1h sera nécéssaire. Il y a beaucoup mais alors beaucoup des congolais à Mantes :D :D mais aussi dans les communes voisines comme les Mureaux, communes aux HLM ayant des noms d'artistes musiciens celèbre :) match wana ekosala plein.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J’ai habité à Montigny-Lès-Cormeilles entre 1990-1991. On s’est peut-être croisé dans une de ces gares :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o de 1988 à 1991 j'habitais à Mantes-la Ville à ne pas confondre à sa voisine controversée Mantes la Jolie et son quartier du Val fouré de triste memoire, j'étais même supporter de l'AS Mantaise qui avait en son sein quelques Congolais de KIn et de Brazza. Pour s'y rendre en train, prenez le train à la gare St Lazare direction Mantes la jolie via Poissy c'est plus rapide, vous passerez par Asnières, Houilles Carrière, Vernueil, Poissy, Le Mureaux, Aubergenville, Epône Mezière et vous arrivez à Mantes-la-ville la gare s'appelle : Mantes Station ;) Si vous prenez l'autre direction c'est à dire Mantes-lajolie via Conflans ste Honorine, vous visiterez Asnières, Cormeilles-en-Parisis, Argentueil, Conflans ste honorine, Limay, Issou-Porcheville, Epône Mezière, Mantes Station, Mantes-la-Jolie. ;) Via Poissy vous ferez +- 45 min tandis que Via Conflans Ste Honorine 1h sera nécéssaire. Il y a beaucoup mais alors beaucoup des congolais à Mantes :D :D mais aussi dans les communes voisines comme les Mureaux, communes aux HLM ayant des noms d'artistes musiciens celèbre :) match wana ekosala plein.
Mon oncle paternel médecin habite à Mante-la-ville …. A presque 100 m de la mairie …. Lors de mon séjours chez lui en janvier 2009, j’ai pu assister à un match de l’équipe locale (Football Club Mantois 78)… mes jeunes cousins étaient vraiment surpris de voir un gars en vacances en France aller voir un match de cet équipe … et ensuite la semaine prochaine prendre le train pour Amiens pour aller voir un autre international congolais jouer ..
dcmp23

Message par dcmp23 »

voilà encore un match amical sans importance car les locaux seront au chan on va encore perdre des places au classements fifa , car ils vont fabriquer une autre équipe des pro mawa mingi congo
DEO IUVANTE VINCAM
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

dcmp23 a écrit :voilà encore un match amical sans importance car les locaux seront au chan on va encore perdre des places au classements fifa , car ils vont fabriquer une autre équipe des pro mawa mingi congo
Sans importance alors que la majorité des meilleurs internationaux seront là ? Le congolais est incroyable...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
dcmp23 a écrit :voilà encore un match amical sans importance car les locaux seront au chan on va encore perdre des places au classements fifa , car ils vont fabriquer une autre équipe des pro mawa mingi congo
Sans importance alors que la majorité des meilleurs internationaux seront là ? Le congolais est incroyable...
Espérons que cette fois t'auras raison. Tu peux citer quelques noms? 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dcmp23 a tout à fait raison,les dioko,kabangu,papala voir kidiaba font partie des meilleurs joueurs congolais 8-) si ils ne seront pas là le 9 :shock: on ne peut pas dire que la rdc va jouer avec ses meilleurs joueurs 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erka a écrit :J’ai habité à Montigny-Lès-Cormeilles entre 1990-1991. On s’est peut-être croisé dans une de ces gares :D
:D Possible, imaginez le Moudjahidine habitant mantes-la-ville prendre son train ( 45 min )jusqu'à paris gare st Lazare, ensuite le metro direction porte d'Auteuil ( parc de Prince ) pour assister à RACING PARIS 1 contre l'OL d'Eugène Kabongo :o score final 0-1 Pascal Olmeta est battu par un but de l'Algérien Ali Bouafia dans la tribune même le Vieux Bokul était là bien que fan du Psg le vieux Bokul était là pour Eugène Kabongo. Le coup d'envoi c'était à 20h30 :( en plein Hiver, il fallait avoir des reins solide. Coup de sifflet finale à 22h20, direction metro et 30 min plus tard j'arrive à la gare st Lazare. :( :cry: Je viens de rater le train, nous sommes samedi il est 23h00 le prochain train est à minuit. Il fait froid, j'entre dans un café, je prend un chocolat chaud. me voilà dans le train, supporter du RP1 je suis loin d'avoir le sourir, je pense à mes 20 FF déboursés pour ne même pas voir Kabongo Marquer :cry: et mes OLMETA, GERMAIN, GUERIN, LUIS FERNANDES, GINOLA, FRANCESCOLI ont perdus :cry: j'arrive à Mantes Station à 0h50 j'ai raté le dernier bus. MOKATE ya ndenge wana, je dois encore me taper 3 minutes à pied, j'arrive enfin à la maison, je file à la cuisine rechauffer la bouffe et je dors finalement à.......... :o :o :o Nionso wana par patriotisme :bravo: bongo yo Kibuangantu oya ko fiotola :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Tous congolaise du sang doit être la pour l'amour de son pays car nous somme en 2011 et bientôt Omari va partir de lui même sans condition.
:rdc:
tuker95

Message par tuker95 »

ERICK ROSS a raison. Ce match va marquer le début d'une nouvelle ère avec pleins de surprise. Le travail que M.Nouzaret, Otis, Doug (agent de mulumbu) et Kamango (qui va officiellement être nommé direc. sportif de la selection à la fin du mois) commence à payer. RDV prochainement pour l'annonce de la liste et ce nouveau départ!!
Verrouillé