chidap a écrit :pas mal ta compo, mais à ta place j'oublierais ; mutombo, kokola et ndaya mbangi même ntela aussi que je trouve en baisse depuis son retour de l'allemagne.
à la place de ndaya, que le coach aille chercher dans les équipes comme : les stars, rck, sangabalende etc...
Pourquoi NTELA: Oui je prendrai Ntela qui sera alors à sa 2è participation CHAN (donc moins complexé), Ntela pcq mieux animateur que Niemba, Ntela pcq je crois qu'il est entrain de reprendrai son foot, je l'ai encore vu hier et je confirme sa forme parrapport à Niemba.
Mutombo: pcq du point de vu CASSEUR nettement supérieur à NIEMBA, relance nettement supérieur également à Niemba et il est physique, et bien battu (voir sozie de DIBA mais il est milieu défensif) pourra bien remplacer MIHAYO en cas de...
KOKOLA: Pcq je le vois très mobile, je crois au'on a tjrs besoin des éléments qui bouge pour destabiliser...il est au point.
NDAYA: Pcq il y a pas mieux sauf si on fait jouer DIOKO comme pointeur, à part lui il n y a pas meilleur neuf. (Celui de ELIMA étant sorti du pays je ne m'hasarderai pas. Hier j'en ai vu un qui a fait des bonnes choses à NDOKI YA NDOMBE mais qui m'a fait tomber malade hier par sa mauvaise prestation...
Donc je crois logiquement qu'au lieu d'emmener Niemba, je prendrai MUTOMBO (Diego) et NTELA qui est un véritable N°8 et qui au mieux de sa forme est vraiment un médiateur du genre MANA, KIYIKA il lui restera seulement de corriger ses passes.