connaisseur akotikala connaisseur
le 02 février 2010 voici ce qu'écrivait santoss:
Merci à Anderlecht de faire confiance aux jeunes Congolais qui arrivent directement du bled.
Might be un autre Mbokani??
Je ne connais pas trop ce Junior Kabananga mais rien que par son gabarit, il me séduit!!!
le 04 février kansebu écrivait:
Santoss,
Souvenez-vous que j'avais deja parle de ce garcon, lors d un petit reportage de voyage lors de mon dernier passage a Kin ...
C est un Mbokani jouant du pied gauche .... et je pense qu il a des tirs plus puissants que Dieumerci ...
C est qui etonnat est que meme son physique ressemble drolement a Mbokani ... meme sa chevelure ...
Tres fort dans les appels de balle ... comme Mbokani ... il couvre vraiment le terrain de long en large ...
Mais inquietude nanga, mbula naye ....
le 26 février santoss écrivait
Il y a du Mbokani chez Kabananga.
Je pense même qu'il va faire quelques apparutions cette saison avec les A d'Anderlecht.
et enfin: le 19 mars 2010, kompany lui donnait le surnom de:
mbokanhino a encore scoré
http://www.rsca.be/matchbteamreport.php ... submenu=12
continue comme ça mon petit

et anderlecht te proposera un contrat

si ce n'est pas le cas

je suis sure que d'autres formations de la jupilerleague saisiront l'opportunité
après l'avoir vu à l'oeuvre, voici ce qu'un journaliste belge écrivait:
u sein des Espoirs anderlechtois, le talent est surtout offensif. La preuve avec Junior Kabananga, attaquant congolais de 19 ans. Il a débarqué en janvier en provenance du FC Etanchéité (Con) après un test raté à… Charleroi, et avait marqué huit buts en 17 matches avec les U21 la saison dernière. Ce joueur prometteur a profité de ses bonnes prestations récentes avec les Espoirs (et notamment deux superbes buts contre Eupen lundi) pour avoir la chance de s’entraîner cette semaine avec le noyau A. Et il a laissé une très bonne impression :
il a un style qui rappelle celui de Mbokani. Assez complet, il a une frappe précise du gauche, a une bonne couverture de balle et est plutôt rapide. Mais il est surtout très efficace devant le but : il est rare de le voir manquer une occasion quand il est en bonne position. Avec de telles qualités, il ne serait pas étonnant que Kabananga reçoive bientôt sa chance en équipe première…
conclusion: connaisseur azelaka té qu'un joueur fasse ses preuves en d1,pour voir en lui un joueur de talent
celà ne veut pas dire pour autant,qu'il fera une brillante carrière

mais le garçon a un énorme potentiel
maximum de respect à tatu kansebu

,ce gars est plus fort qu'otis et djalma réunis