Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: Gabon-RDC

Message par lola ghislain »

Laissons la haine de coté mes frères!
après le match contre le cameroun,moi j'y crois car en ayant 6/6 contre l'ile maurice,on aura le privilège de jouer à kin et de battre le cameroun d'ou qd on fait le calcul:
on aura 10 points.
-Supposons que le cameroun bat le sénégal à l'aller (dakar) comme au retour à (yaoundé), ils auront 6+4= 1O points.
-Ns irons à dakar pour prendre ne fut ce qu'1 point au pire de cas sinon 3 points D'ou les warras caleront à 9 en allant battre l'ile maurice à la mson.
Ns deviendrons directement le 1er de notre groupe si on tient compte de confrontation direct contre les camers. Si par malheur on fait match nul à dakar,ns serons la 2è meilleure équipe directement tokoleka ndenge malawi ekendeki na CAN 2010. il est permis de rever!!!
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

lola ghislain a écrit :Laissons la haine de coté mes frères!
après le match contre le cameroun,moi j'y crois car en ayant 6/6 contre l'ile maurice,on aura le privilège de jouer à kin et de battre le cameroun d'ou qd on fait le calcul:
on aura 10 points.
-Supposons que le cameroun bat le sénégal à l'aller (dakar) comme au retour à (yaoundé), ils auront 6+4= 1O points.
-Ns irons à dakar pour prendre ne fut ce qu'1 point au pire de cas sinon 3 points D'ou les warras caleront à 9 en allant battre l'ile maurice à la mson.
Ns deviendrons directement le 1er de notre groupe si on tient compte de confrontation direct contre les camers. Si par malheur on fait match nul à dakar,ns serons la 2è meilleure équipe directement tokoleka ndenge malawi ekendeki na CAN 2010. il est permis de rever!!!
Mon frère le Cameroun sera battu au Sénégal. Cameroun vs Sénégal, chacun gagnera chez lui.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher bakosa yo te les Warra sont fort kuna tokokoka te visons la deuxième place Cameroun nde epola aller retour contre Senegal voilà un calcul plus réaliste.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

MODESTE a écrit :Mon frère le Cameroun sera battu au Sénégal. Cameroun vs Sénégal, chacun gagnera chez lui.
Ne nous focalisons pas sur les résultats de nos adversaires. Il faudra prendre au moins 9 points sur les 4 derniers matches pour être assuré de finir 1er ou 2ème. Contrairement à en 2007 et en 2009, nous n'avons pas notre destin entre nos mains.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
MODESTE a écrit :Mon frère le Cameroun sera battu au Sénégal. Cameroun vs Sénégal, chacun gagnera chez lui.
Ne nous focalisons pas sur les résultats de nos adversaires. Il faudra prendre au moins 9 points sur les 4 derniers matches pour être assuré de finir 1er ou 2ème. Contrairement à en 2007 et en 2009, nous n'avons pas notre destin entre nos mains.
Je ne sais pas d'ou nous vient cet optimisme, on ne sera pas qualifié c'est tout. Depuis le Match contre le cameroun qu'est ce qui est fait sur le plan administratif seulement pour imaginer que les choses seront différentes demain?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bon on ne va pas se qualifier, sik'oyo tosala nini ?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Je ne sais pas d'ou nous vient cet optimisme, on ne sera pas qualifié c'est tout. Depuis le Match contre le cameroun qu'est ce qui est fait sur le plan administratif seulement pour imaginer que les choses seront différentes demain?
Tu connais déjà mon point de vue. Mon souci est qu'on remonte au classement FIFA pour être au pire des cas dans le deuxième chapeau en 2013. Et ça passe par de bons résultats en qualification et lors des matches amicaux. Et pour récupérer les hésitants, il faut aussi obtenir de bons résultats pour les motiver à venir apporter leur pierre à l'édifice. Par la même occasion, les locaux auront une meilleure visibilité.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Sélections - 18/01/2011
P.-E. Aubameyang avec le Gabon
L’équipe nationale gabonaise, entraînée par Gernot Rohr, poursuit sa longue période de matches amicaux préparatifs à la Coupe d’Afrique des Nations 2012, pour laquelle elle est déjà qualifiée puisque le Gabon est co-organisateur de la compétition en compagnie de la Guinée Equatoriale.
Prochaine opposition pour les Panthères, un match face à la République Démocratique du Congo programmé le mercredi 9 février prochain en région parisienne. L’attaquant gabonais de l’AS Monaco FC, Pierre-Emerick Aubameyang, 21 ans, 18 matches et 2 buts cette saison en Ligue 1, fait partie des 23 joueurs retenus pour cette rencontre.

source: http://www.asm-fc.com/

c'est une question d'organisation et de professionnalisme eloba dicap :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

les hésitants doivent faire preuve d'humilité d'une part et de patriotisme d'autres part. Il ne faut pas parler à leur place. raconter que certains attendent de voir des résultats positifs pourrait etre mal interpreté ;) Linga mboka na yo pour le meilleur et pour le pire, acceptez de commencer dans l'equipe A' ou même espoir. Chez nous même des jeunes de 18 ans qui n'ont rien prouvés veulent venir uniquement si c'est pour jouer avec les A ensuite on s'etonne de perdre contre l'Arabie Saoudite. Ba matches misusu totiaka ba nouveaux venus chez les A' comme ça on ne risque pas de réculer au classement Fifa et puis organisons aussi des matches amicaux au Bled avec pro et Locaux même contre le Tchad. Car il devient difficile, très difficile d'obtenir des visa pour certains de nos locaux.

Eteya Biso http://zapplus.com/pages/article.php?ar ... L%20BALELI

http://zapplus.com/pages/article.php?ar ... 0CONGOLAIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La rencontre amicale entre le gabon et la RD Congo du 9 février prochain se jouera à Mantes-la-ville à 15h00. Ci-dessous l'adresse du stade

Gabon - RD Congo
Mercredi 9 février 2011 - 15h00
Stade Aimé Bergeal
37, rue Louise Michel - 78100 Mantes-la-ville

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=631

Verrouillé