Si 6 locaux et 5 pro, quels sont vos pros ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Si 6 locaux et 5 pro, quels sont vos pros ?

Message par kompany »

il faut faire place à la méritocratie,sans regarder le nom du club ou le continent 8-) actuellement notre n°9 est sans contestation aucune diba :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: le gars joue pourtant dans une équipe inférieur à mazembe :shock: j'ai beau chercher:je ne vois pas qui mettre à la place de nkulukuta 8-) avec la forme qu'il a :shock: si vous connaissez un flanc droit congolais,plus fort que patou kabangu :shock: faite le moi savoir :shock:

il faut etre honnete et reconnaitre que actuellement,mbokani ne mérite pas la séléction :cry: :cry: :cry: par contre d'ici quelques mois,on pourra compter sur mbokaninho(kabananga) :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kasereka me fait pour l'instant une très bonne impression :bravo: :bravo: :bravo: contrairement à bokese qui est fan des longs ballons :evil: :evil: :evil: lui pose le jeu et essaie de construire de l'arrière :bravo: :bravo: :bravo:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit : :shock: j'ai beau chercher:je ne vois pas qui mettre à la place de nkulukuta 8-) avec la forme qu'il a :shock: si vous connaissez un flanc droit congolais,plus fort que patou kabangu :shock: faite le moi savoir :shock:
Pour Kulukuta, Mabele ou Issama ....

Pour Patou Kabangu .. Lualua... meme a 70% de ses capacités ......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
La liste complète :

Gardiens : Vincent Enyeama (Hapoel Tel Aviv, Israël), Dele Aiyenugba (Bnei Yehuda, Israël).

Défenseurs : Chibuzor Okonkwo (Heartland), Ayodele Adeleye (Metallurg Donetsk, Ukraine), Taye Taiwo (Olympique Marseille, France), Michael Odibe (Sienne, Italie), Olubayo Adefemi (Skoda Xanthi, Grèce), Elderson Echiejile (Sporting Braga, Portugal), Joseph Yobo (Fenerbahce, Turquie).

Milieux :John Obi Mikel (Chelsea, England), Nwankwo Obiora (Inter Milan, Italie), Victor Moses (Wigan, England), Bartholomew Ibenegbu (Heartland), Olufemi Ajilore (FC Groningue, Pays-Bas).

Attaquants : Ahmed Musa (VVV Venlo, Pays-Bas), Peter Odemwingie (West Brom, Angleterre), Obinna Nsofor (West Ham, Angleterre), Shola Ameobi (Newcastle, Angleterre), Emmanuel Emenike (Karaburkspor, Turquie), Peter Utaka (Odense BK, Danemark).

http://www.footafrica365.fr/article_488 ... asia.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

seul Kidiaba peut prétendre une place de titulaire, trois autres remplaçant, Bedi, Dioko, kabananga.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pourquoi ne pas parler du prochain successeur d'Omari, plutôt que se fatiguer sur une liste de plus de 66 joueurs.
Déjà moi, je mettrais Mongungu à l'ecart, sa prestation face à Auxerre n'etait pas intéressant.
Muamba fabrice, on devrait oublier ce petit capricieux, qui n'a manifesté aucune envie de jouer pour la RDCongo.

Pas besoin, d'un tel sujet .... :( :( :(
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Pourquoi ne pas parler du prochain successeur d'Omari, plutôt que se fatiguer sur une liste de plus de 66 joueurs.
Déjà moi, je mettrais Mongungu à l'ecart, sa prestation face à Auxerre n'etait pas intéressant.
Muamba fabrice, on devrait oublier ce petit capricieux, qui n'a manifesté aucune envie de jouer pour la RDCongo.

Pas besoin, d'un tel sujet .... :( :( :(
Omari va décider tout seul s'il veut partir ou pas alors que pour les joueurs, c'est autre chose. Certains réclament le 5 + 6, Kansebu les met donc à l'épreuve. Prends les gars qui ont joué à Lubumbashi et à Garoua et imagine quel 11 Nouzaret aurait aligné si ces joueurs étaient présents. Tu verras que placer ne fusse que 3 gars du TPM est mission impossible. Tu rajoutes maintenant les revenants et les nouveaux arrivants et tu constateras que ce sera encore plus impossible. Sauf erreur de ma part mais c'est Robert lui-même qui se plaint en interview de ne jamais composer avec sa meilleure équipe possible. Ca en dit long.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erka a écrit :Vous épuisez vos neurones pour rien, certes c’est louable et pour une bonne cause.
Mais sachez que les Léopards ne feront rien tant que l’équipe en place à la Fecofa sera là. Pour atténuer vos futures frustrations je vous suggère de vous focaliser sur vos clubs respectifs ou d’en adopter un.
faite comme erka a dit tant que Omari sera là, rien ne sera fait, hier je suivais l'emmission de panorama de sport, nos filles qui ont joués avec les ethiopiennes dans le cadre de l'élimination pour le JO :o imaginer vous que ces joueuses qui étaient internés à l'hotel diplomate ont fait 3 jours sans qu'on leurs donne à manger, elle mangeaient avec leur propre argent le matin il fallait qu'elle partent dans le quartier pour chercher quelque chose en manger, on a même montrer une joueuse avec le pain, une joueuse qui avait pris la parole, elle disait pourquoi ont nous a internés içi sans la nourriture :o :o au lieu qu'on reste chez nous, après l'autre là dira que il faut que la boutique tourne :twisted: :twisted: juste après que ces filles ont parlés comme c'étais passer à la télé un monsieur qui est venu secourir ces filles mais au lieu de payer à l'hotel pour que les filles puissent avoir la nourriture non ce monsieur est venu avec le sac de riz, les dibons d'huile comme si ces filles étaient de sinistrées :haha: je me suis dit pourquoi ne pa payer l'hotel enfin qu'on leur donne à manger ah j'ai oublié que c'étais l'année des éléctions :oops: :oops: c'étais pour dire Omari n'a rien en foutre que les leopard se qualifie ou pas. cette histoire de 5+6 ou bien de 4+1 ou bien je ne sais quoi encore sans l'organisation il y aura rien alors rien, nous jouons dans quelque jours le gabon a déjà publier la liste de ce joueurs et nous nada, les joueurs convonqués seront présent :?: les locaux vont se faire le déplacement ? il ya tellement trop des point d'interrogation ça donne envie de :cry: :cry:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le foot n'est pas un jeu de puzzle, il ne suffit pas de mettre des éléments ensemble pour reussir, ceux ci doivent avoir l'habitude de jouer ensemble. Si tu prends les Mangwanza ngunzu qui avaient perdus contre l'Arabie Saoudite, tu leur fais porter le maillot de Mazembe ceux ci aurait été incapable de battre l'Internacional porto Alegre ;) Les joueurs doivent se connaitre, avoir des automatismes, j'aime cette vidéo du match Mazembe - Internacional :D regardez bien Ekanga, après avoir fait la passe à Kabangu, il fait le même geste d'amorti du ballon :o le ralenti est formel Ekanga a réalisé le même contrôle sans ballon que Kabangu le commentateur arabe dit en arabe " Chouf contrôle win mahara win faniyet ensuite il dit chouf i passe :D chouf i facile riwera " :bravo: chouf veut tout simplement dire : regardes ou regardez....

L'oeil du connaisseur Moudjahidine a vu cette action qu'on appelle " kozua mayanga " :D Ekanga atomboli lokolo dans le vide ce qui confirme qu'il aurait fait le même geste :D
Ne regardez pas Kabangu, fixez vos yeux sur Ekanga et vous verrez :D

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=EZa0abyWYyE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

la boutique doit tourner :twisted: l'homme ne vivra pas que de pain et des chikwangues.Boyebi bien qu'Omari est comme ça mais bouger vous le cul bordel :twisted: ba comités de soutien nionso wana eza wapi ? Ba ya Santé djaleloiste et renard de la fable de la fontaine sont où ? bozomona kaka cet incompétent de l'homme moderne. Si vous le laisser faire on va droit au mur alors il faut prendre des initiatives. Omari aboyi kosomba ba maillots et ben tosomba yango biso moko, aboyi ko fournir damage na ba nzazi et ben tolambela bango biso moko tosala une structure allant dans ce sens car la boutique doit continuer à fonctionner. ;)
brèf revenons au manque de connaissance en matière de foot de certains sur ce forum. :( Certains en voyant Dioko faire son passement de jambe contre le défenseur de Colorado croyait qu'il faisait cela pour impressionner les Brésiliens :o mais les connaisseurs regroupés derrière le but de l'internacional se levaient déjà car ils savaient ce qui allait se produire. :D Et comme on ne triche pas avec les archives, j'en ai trouvé 2 dans la vidéo ci jointe.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Obk2DBsrkqw
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre