Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre

POUR OU CONTRE LA SELECTION DE KABASELE CONTRE MAURICE

1° Il faut le selectionner pour le match contre l'Ile Maurice ?
24
71%
2° Il faut attendre qu'il fasse ses preuves en Belgique ou ailleurs ?
6
18%
3° Il faut le titulariser pour ce match ?
3
9%
4° Il faut l'ignorer ?
1
3%

Nombre total de votes : 34

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe

Message par yougaga »

kompany a écrit :hormis martin enyimo,aucun de nos amis du congo ne connaissaient bissio goal :shock: sauf otis ngoma :haha: :haha: :haha: :haha: comment fait-il pour suivre les joueurs de la linafoot,de la ligue 1,de cfa des réserves et meme des joueurs qui évoluent aux térrains de bondo,asosa,méfé, etc..... :haha: :haha: :haha:

zala au moins na humilités de reconnaitre que oyebi rien na balle :evil: appeler patout kabangu chèvre :evil: :evil: :evil:c'était le bouquet :shock:
obuki ngai panzi fort :haha: :haha: :haha: :haha: wana penza na pesi yo kombo ya diego cao po grâce nayo to decouvrir embouchure ya kabasele :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Kabasele, ses parents, toute sa famille adorent la RDC. Il a envie de porter le maillot des léopards.
Petit alingi biso, biso pe tolingi ye.
Kompany qui nous l'a fait découvrir, écrivait:
"nzoka petit nathan kabasele ayebi ART il était là lors de la cérémonie organisée par dieu,pour célébrer la naissance de son fils http://www.youtube.com/watch?v=UJPQwxmIM5o à partir de 02 min 20" 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

merci yougaga na trésor,

heureusement que b'archives eza :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ye to tikeli ye ba sukuta mpasu na ba mabwati :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Beaucoup de boucan inutile et on se demande en quel honneur. Le plus simple est de se renseigner auprès des joueurs concernés au lieu de se donner en spectacle en public en pensant avoir gagné quelque chose. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Chaque chose en son temps. C'est à croire que le petit vient d'offrir la qualification à la RDC en plantant 3 buts coup sur coup contre le Cameroun à Kinshasa et contre le Sénégal à Dakar. Qu'il confirme ce qui se dit ici lors du match amical en février et surclasse les nombreux attaquants qui seront conviés, qu'il soit retenu pour la double confrontation face à l'Ile Maurice et enfin, qu'il joue ne fusse qu'une minute. Ensuite, ce sera l'heure des ricanements. Mais pour le moment, je reste persuadé que les joueurs qui auront du temps de jeu sont assurément les Diba, Lua Lua, Kaluyituka, Kabangu, Mununga, Mboyo and cie. On verra. ''L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim'' :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pourquoi tant d'agitation,pour un sondage qui n'aura aucune conséquence sur l'avenir ou pas de nathan chez les léopards :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

libre à chacun de fantasmer sur x ou y :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

meme en 2011,des phrases du genre,vous verrez au prochain stage etc..... :haha: :haha: :haha: :haha:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompany a écrit :pourquoi tant d'agitation,pour un sondage qui n'aura aucune conséquence sur l'avenir ou pas de nathan chez les léopards :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

libre à chacun de fantasmer sur x ou y :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

meme en 2011,des phrases du genre,vous verrez au prochain stage etc..... :haha: :haha: :haha: :haha:
agitation parce que nathan kabasele azo bangisa biso yango toza agité :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross, on dirait que tu veux avoir le monopole de l'info! Calme toi, fais comme moi. Observons-les choses. S'ils disent qu'il est surdoué attendons voir et on aura l'occasion de juger !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tresor
U15
U15

Message par tresor »

wantanshi a écrit :Erick Ross, on dirait que tu veux avoir le monopole de l'info! Calme toi, fais comme moi. Observons-les choses. S'ils disent qu'il est surdoué attendons voir et on aura l'occasion de juger !!!
Voila une excellente resolution pour 2011. On ne demande pas Kabasele pour prendre la place de je ne sais qui ou pour réaliser un exploit contre le cameroun et le senegal, mais nous le voulons ne fût-ce qu'1 seconde face à l'Ile-Maurice uniquement pour le garder définitivement sachant que même sans lui l'Ile Maurice sera battu.
Avant le match contre le cameroun, Erick Ross a écrit : "On verra ce que le staff va décider. Si on a pas des Lita, Grandin and cie, croyez-moi, je vous rejoindrais pour que ce petit soit convoqué. C'est toujours mieux que les ..." Merci de nous rejoindre cher Erick. 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Donc l'an passé, OTIS avait été voir KABASELE qui n'avait que 14 ans et demi :o :shock: d'un côté on nous invite à le laisser faire ses preuves et d'un autres côté on veut recuperer la découverte en racontant que Nouzaret le suit :o lorsque le connaisseur Kompany avait parlé de Nathan Kabasele, Nouzaret ne connaissait aucun footballeur Congolais. Lorsque les mauvaises langues cherchaient le fameux junior qui venait du Bled, le connaisseur Kompany l'avait retrouvé du côté du standard :bravo: Lorsque les mauvaises langues contredisaient Santoss à propos de kabananga soi disant qu'il avait échoué à charleroi, la verité nous a tous informé qu'en fait il n'avait pas échoué à ce test. Aujourd'hui on veut nous faire croire qu'on savait depuis des lustres que c'est le president Bayat qui avait annulé le contrat signé par Kabananga à charleroi. :D :D :D noooon rendons Kabananga au connaisseur Kansebu. Tout ce qu'on demande c'est de faire jouer Kabasele pendant les 5 dernières minutes, on peut totulariser Yenga, Dimbala, Mboyo Pele etc..... mais botikela biso kaka 5 dernières minutes biso pe totia joueur na biso. Botiaki ba Some, Fuakumputu, Diowo bo pesa biso pe temps totia mutu oyo azo affoler Mikili ya Mputu :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Erick Ross, on dirait que tu veux avoir le monopole de l'info! Calme toi, fais comme moi. Observons-les choses. S'ils disent qu'il est surdoué attendons voir et on aura l'occasion de juger !!!
Je l'ai déjà vu jouer, ne t'inquiètes pas pour moi. Et pour la 2ème partie de ton intervention, sache que j'ai d'autres objectifs dans la vie que de pomper des articles sur le net et me faire passer pour un recruteur ;)

http://www.afrik.com/article20782.html
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... perle.html
tresor a écrit :Voila une excellente resolution pour 2011. On ne demande pas Kabasele pour prendre la place de je ne sais qui ou pour réaliser un exploit contre le cameroun et le senegal, mais nous le voulons ne fût-ce qu'1 seconde face à l'Ile-Maurice uniquement pour le garder définitivement sachant que même sans lui l'Ile Maurice sera battu.
Avant le match contre le cameroun, Erick Ross a écrit : "On verra ce que le staff va décider. Si on a pas des Lita, Grandin and cie, croyez-moi, je vous rejoindrais pour que ce petit soit convoqué. C'est toujours mieux que les ..." Merci de nous rejoindre cher Erick. 8-)
Mais nous sommes en train de récupérer Pelé, Andréa, Bavon, Joachim et quelques autres titulaires. Je te rends grâce pour avoir donné ton point de vue tout en étant resté respectueux.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre