Mbokani victime de sa grosse tête
-
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
Tout en soutenant notre artiste national, j’espère vivement qu’il va tirer les leçons de tout ça… Qu’il va devenir réellement PROFESSIONNEL. Parce qu’entre-nous, il a quelque peu déçu coté comportement… Nouzaret aussi s’en est indigné. Ce dernier a pratiquement joué au « songi-songi » en échangeant avec Guy Lacombe à son sujet. Je pense que cela n’a fait qu’enfoncer davantage le p’tit de Delvaux. Qu’il corrige vite ses...tares !!! Il va rebondir…
- yougaga
- Réserve-pro
DIEU on est derrière toi, après on va entendre les genres de phrases que je suis pas contre mbokani venir affirmé que mbokani est arrivé à l'entrainement sou, ba zaza pona ki songi-songi na mensonges baza grave.
courage mbokani le foot demande beaucoup de sacrifices et la discipline eteya yo
courage mbokani le foot demande beaucoup de sacrifices et la discipline eteya yo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- sedigo
- Espoir
Oui, mbokani en première ligue c'est bon. Les français sont juste idiot quand ils s'y mettent.
sémantique web...E-Government
- kompany
- Léopard A
dieu nous doit une revanche à tous
,il nous a déçu par ses préstations et son comportement peu professionnel.si il a un minimum d'amour propre,il devra rectifier,le tir
et se conduire en véritable professionnel
et prouver au monde entier ce qu'il vaut réellement

-
- Entraîneur
Qu'appelle-t-on cuisine interne ou laver le linge sale en famille ? Est-ce que tout ce qui se passe à l'intérieur d'un club ou d'une EN est forcément révélé dans la presse ? Analyse les propos de Lacombe depuis le début de saison jusqu'à à peu près le match entre la RDC et le Mali. Guy a toujours soutenu son buteur et l'a encouragé. Ce qui lui est reproché n'est pas son manque de réussite mais son manque de professionnalisme.kobolifronti a écrit :Je viens de suivre l'interview de Mbokani sur RMC, il s'est bel et bien exprime en francais. Guy Lacombe a cherche un bouc emissaire voila qu'il a trouve en la personne de Dieumerci, faut qu'on se le dise. Il n'essaye jamais des nouveaux schemas tactiques. En plus comment pouvez vous annoncer a l'un de vos joueurs sur sms qu'il ne fera pas partie du stage? c'est vraiment pueril de la part du moustachue. Dieumerci nous sommes de tout coeur avec toi.
Eric Ross
Par apport a cette histoire sur la soi disante ivresse de dieumerci Mbokani, si cela est vrai pourquoi n'avons nous pas vu des ecrits la dessus? Tu penses que Lacombe peux laisser passer cette affaire inapercue? Moi je n'y crois pas a moins d'une preuve tangible. Je sais que les Z adorent le sensationnel mais pas jusque la quand meme.
Cette saison, Alonso s'est aussi permis d'arriver en retard aux entraînements. Qu'a-t-il obtenu ? Une suspension et il a du s'entraîner avec la CFA. Il l'a fait. Mongongu s'est retrouvé sur le banc suite à une contre-performance. Il n'a pas joué quelques matches. Est-ce que pour autant il a bronché ? Débarque-t-il avec la musique à fond aux entraînements ? Non, il se fait petit et bosse. Résultat, il a retrouvé sa place de titulaire.
Niculae est arrivé gratuitement, Aubameyang en prêt et Malonga a été acheté pour moins d'1, 5 millions. Est-ce que tu vois leur rendement ? Trouves-tu qu'il y a une grande différence avec celui de Mbokani acheté à prix d'or (7 millions plus les bonus) ? L'envoyer en CFA pour qu'il se remette en question concernant sa façon de se comporter EN DEHORS des terrains n'est pas un drame. Vouloir sauter l'autorité en ne respectant pas le choix du coach SOUTENU PAR SES DIRIGEANTS, ça c'est un drame. Résultat, il s'est mis à dos les dirigeants qui ont investi sur lui croyant en ses qualités.
Selon moi, l'idéal est qu'il atterrisse à West Ham histoire qu'Hérita le recadre ou à West Bromwich où il pourra s'inspirer de Mulumbu et saisir ce que signifie ''Etre professionnel''. Qu'il n'oublie pas non plus que ce qu'il s'est permis de faire en Belgique et en France, ça ne passera pas en Angleterre. Les bras de fer, ça ne marche pas dans les pays britanniques. Qu'il se renseigne auprès de Mido, Rooney, Lita ou Makabu. On a tous confiance en ses qualités.
-
- Léopard A
Je trouve que c’est un peu sévère de la part de Guy Lacombe.
Mbokani n’est pas un model du point de vue discipline, mais le coach aurait dû le protéger.
Le fait de verser Mbokani dans le noyau B et le priver de stage est une façon de lui faire comprendre qu’il n’entrait plus dans les plans du coach.
Pour une fois, Dieu est revenu à temps de son congé éclair à Kin, il avait vraiment envie de se remettre en question.
J’espère que Mbokani va retenir la leçon, seul le talent ne suffit pas pour faire d’un joueur un grand.
A Liège, Dominique D’Onofrio savait gérer les caprices de Dieumerci, Mbokani se comportait comme à Kin et en France c’est une autre mentalité.
E ko teya Dieumerci.
Touché dans son égo, Mbokani va probablement réagir pour la deuxième partie de la saison.
Mbokani n’est pas un model du point de vue discipline, mais le coach aurait dû le protéger.
Le fait de verser Mbokani dans le noyau B et le priver de stage est une façon de lui faire comprendre qu’il n’entrait plus dans les plans du coach.
Pour une fois, Dieu est revenu à temps de son congé éclair à Kin, il avait vraiment envie de se remettre en question.
J’espère que Mbokani va retenir la leçon, seul le talent ne suffit pas pour faire d’un joueur un grand.
A Liège, Dominique D’Onofrio savait gérer les caprices de Dieumerci, Mbokani se comportait comme à Kin et en France c’est une autre mentalité.
E ko teya Dieumerci.
Touché dans son égo, Mbokani va probablement réagir pour la deuxième partie de la saison.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Anderlecht aussi avait viré Mbokani de son appartement pour y placer la maman du jeune ivoirien Bouba Sare, on sait ndenge esukelaki bango
MBOKANI amata MONACO EKITA
tant pis pour Mongongu
Bakweya dit, ba pakata mbango, baya koloba oooo toyebaki te

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

baza na besoin ya mbongo bazo distraire biso

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
- Erka
- Léopard A
C bien ndenge alobi mpo a établir ba faits. Asali ba effort côté élocution, c'est bien qu'il continue.
Pour le côté football, il a le potentiel et le reste suivra ezali nde question ya combinaison ya ba éléments ebele: sérieux, groupe de qualité, coach de qualité et la chance. Ce qu'il traverse actuellement à Monaco ne peut que le rendre plus fort mentalement.
Pour le côté football, il a le potentiel et le reste suivra ezali nde question ya combinaison ya ba éléments ebele: sérieux, groupe de qualité, coach de qualité et la chance. Ce qu'il traverse actuellement à Monaco ne peut que le rendre plus fort mentalement.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus