Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par kompany »

est-ce que mbokani s'est retrouvé en garde à vue pour avoir battu,Marlène?est-ce que mbokani a donné sa carte d'identité à un de ses ami,pour qu'il passe le permis à sa place?est-ce que mbokani a agréssé un arbitre verbalement après un match?est-ce que mbokani a volé les gsm de ses coéquipiers dans le vestiare 8-)

http://www.rmc.fr/editorial/141592/mbok ... se-dehors/
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est de bonne guerre pour Mbokani, il ne faut pas qu'il baisse les bras.

Gignac, Brandao et tant d'autres traversent également une phase diffficile, pourquoi pour Mbokani ekomi suka ya likambo?

Lens ne serait pas une bonne option pour Dieumerci, autant mieux qu'il aille en Angleterre.

Mbokani a l'art et est de loin supérieur aux autres attaquants de Monaco.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Lobilo a écrit :
Kansebu a écrit :...

Vincent Kompany,

Moi vraiment je doute de l'authenticité de cet interview ..

Asali ango na lingala ? apres ba traduire ou comment ? :roll: :roll: :roll:

Bo spliqué nanu ..

Kansebu, apprendre une langue n'est difficile qu'en milieu bilingue ou quand on fait à l'école.
Le secret des langues, c'est la pratique et il n'y a pas meilleur enseignant que la rue. Autrement, les enfants devaient d'abord aller à l'école et puis parler après. Mbokani est milieu francophone depuis plus de deux ans, si je ne trompe pas. C'est beaucoup pour celui qui veut.
Lobilo,
Je ne sais pas dans quel pays vous vivez .... mais avez-vous jamais vu un congolais vivre des longues annees dans un pays anglophone et ne pas parler l anglais? ou vivre dans un pays francophone et ne pas maitriser le francais? etc ...

Donc, je reitere encore ma question .. car je doute vraiment que cet interview a vraiment eu lieu ...

Est-ce un montage de la presse ?

L interview avait eu lieu en Lingala et apres il y a eu traduction?
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Santoss a écrit :C'est de bonne guerre pour Mbokani, il ne faut pas qu'il baisse les bras.

Gignac, Brandao et tant d'autres traversent également une phase diffficile, pourquoi pour Mbokani ekomi suka ya likambo?

Lens ne serait pas une bonne option pour Dieumerci, autant mieux qu'il aille en Angleterre.

Mbokani a l'art et est de loin supérieur aux autres attaquants de Monaco.
"Mbokani a l'Art et est de loin supérieur aux autres attaquants de Monaco" Voilà pourquoi Mbokani azo vimba tête :o mawa trop vraiment!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kansebu, pourquoi tu aimes perdre ton temps avec tes interrogations sur le français de Mbokani? Il a tenu toute une interview en français dans l'émission de RMC, "Luis Attaque" d'ajd à 16h15...Si tu veux te faire une idée de son français, va écouter ça au lieu de perdre inutilement ton temps à vouloir évaluer son français...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lundi 03 Janvier 2011 18:39:00

RD Congo : Désabusé, M’Bokani déclare publiquement qu’il ne veut plus rester à Monaco !

[RD Congo : Désabusé, M’Bokani déclare publiquement qu’il ne veut plus rester à Monaco !] Dieumerci M'Bokani en a marre ! De nouveau mis de côté par Guy Lacombe, le buteur congolais vient d'avouer qu'il souhaitait désormais quitter l'AS Monaco.

Dix-septième du classement de Ligue 1 avec seulement un petit point d’avance sur la zone rouge, l’AS Monaco a vécu une première moitié de saison plus que difficile. Et ce pas près de s’arrêter. Six mois après avoir déboursé pas moins de 7 M€ pour arracher Dieumerci M’Bokani au Standard de Liège, les dirigeants asémistes n’auraient en effet plus envie de revoir le buteur congolais porter à nouveau le maillot princier.

Si le manque de patience de l’ASM peut surprendre, le principal concerné semblait pourtant vouloir prouver qu’il avait les moyens de s’imposer sur le Rocher. Mais sa non convocation pour le stage de reprise à Sainte-Maxime a visiblement été la goutte qui a fait déborder le vase. Interrogé par RMC, M’Bokani vient de confirmer publiquement qu’il avait changé son fusil d’épaule et qu’il ne souhaitait plus rester en Principauté.

« Je voulais réussir à Monaco. Je suis triste. J’ai reçu un sms me signalant que je devais reprendre avec la CFA. Je n’ai pas eu de discussion avec l’entraîneur. Je fais des efforts. Mais c’est tout le groupe qui ne marche pas bien. Je viens d’arriver, il faut me laisser le temps. Mais je suis prêt à partir. J’ai des contacts avec d’autres clubs. C’est Monaco qui me pousse dehors. J’avais dit avant les vacances que je voulais rester, mais vu comment ça se passe... » Déçu de ne pas se voir accorder plus de temps pour faire ses preuves, M’Bokani devrait pouvoir rebondir en Premier League où West Ham lui fait les yeux doux.
© Footmercato : Matthieu Margueritte
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Je viens de suivre l'interview de Mbokani sur RMC, il s'est bel et bien exprime en francais. Guy Lacombe a cherche un bouc emissaire voila qu'il a trouve en la personne de Dieumerci, faut qu'on se le dise. Il n'essaye jamais des nouveaux schemas tactiques. En plus comment pouvez vous annoncer a l'un de vos joueurs sur sms qu'il ne fera pas partie du stage? c'est vraiment pueril de la part du moustachue. Dieumerci nous sommes de tout coeur avec toi.

Eric Ross

Par apport a cette histoire sur la soi disante ivresse de dieumerci Mbokani, si cela est vrai pourquoi n'avons nous pas vu des ecrits la dessus? Tu penses que Lacombe peux laisser passer cette affaire inapercue? Moi je n'y crois pas a moins d'une preuve tangible. Je sais que les Z adorent le sensationnel mais pas jusque la quand meme.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Selon nos informations, les dirigeants de l’AS Monaco se sont réunis lundi soir pour évoquer l’avenir de Dieumerci Mbokani, suite aux déclarations du joueur quelques heures plus tôt. L’international congolais, écarté du stage de reprise à Sainte-Maxime, a confié à RMC Sport son désir de partir. Les dirigeants monégasques se sont rangés à l’avis de Guy Lacombe, qui souhaite le départ de l’ancien buteur du Standard de Liège. West Ham, Everton et West Bromwich ont formulé une offre de prêt avec option d’achat au club princier. En Allemagne, Hoffenheim, qui a entériné le transfert en fin de saison au Bayern Munich de son milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo, serait également sur les rangs.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

je suis derrière MBOKANI A 100 POURCENT :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Akende na ye premier league comme au je pourrai le voir sur Forsoccer et Espn tout les weekend :D :D West Brom ne serai pas mal Avec Odemwingi sa fera du bien a cet equipe qui ne pas mal deja mais son profile y ajouterai qlq chose de plus a l'attaque.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Répondre