Mbokani victime de sa grosse tête
-
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
On en parle aussi en Belgique :
Ca sent la fin pour Mbokani !
L'AS Monaco ne veut plus de l'attaquant congolais. Il n'est d'ailleurs pas parti en stage
MONACO Acheté 7 millions d'euros l'été dernier, Dieumerci Mbokani n'a clairement pas convaincu l'AS Monaco.
L'ancien attaquant des Rouches n'a pas été retenu pour partir en stage, signe que la fin est proche. "On a une mission à remplir. Il faut éviter la descente en Ligue 2 et j'ai besoin de joueurs impliqués à cent pour cent. J'ai préféré que ceux qui pourraient nous quitter restent à Monaco. Sur ce qu'on a vu, les joueurs présents ont été sérieux pendant les vacances. On va faire une opération commando", indique l'entraîneur de l'ASM Guy Lacombe dans les pages de l'Equipe.
Sous contrat jusqu'en 2014, Dieumerci Mbokani pourrait se recaser en Premier League. Monaco a négocié avec Everton mais "Dieu" ne veut pas partir car il est sûr de s'imposer sur le Rocher.
Il devra très vite changer d'avis sous peine de faire banquette ou d'être relégué dans le noyau B pour le reste de la saison.
Ca sent la fin pour Mbokani !
L'AS Monaco ne veut plus de l'attaquant congolais. Il n'est d'ailleurs pas parti en stage
MONACO Acheté 7 millions d'euros l'été dernier, Dieumerci Mbokani n'a clairement pas convaincu l'AS Monaco.
L'ancien attaquant des Rouches n'a pas été retenu pour partir en stage, signe que la fin est proche. "On a une mission à remplir. Il faut éviter la descente en Ligue 2 et j'ai besoin de joueurs impliqués à cent pour cent. J'ai préféré que ceux qui pourraient nous quitter restent à Monaco. Sur ce qu'on a vu, les joueurs présents ont été sérieux pendant les vacances. On va faire une opération commando", indique l'entraîneur de l'ASM Guy Lacombe dans les pages de l'Equipe.
Sous contrat jusqu'en 2014, Dieumerci Mbokani pourrait se recaser en Premier League. Monaco a négocié avec Everton mais "Dieu" ne veut pas partir car il est sûr de s'imposer sur le Rocher.
Il devra très vite changer d'avis sous peine de faire banquette ou d'être relégué dans le noyau B pour le reste de la saison.
- enigme
- U17
lui qui pensait donner le titre a monaco
, je dirai comme Kompa le problème de mbokani ce son comportement quand le coach dit il prefère les joueurs qui s'impliquent a 100% ce la veut dire que mbokani en s'implique pas, bonne chance s'il change de club, il n'a plus droit à l'erreur si non 

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A
si tu me lis attentivement depuis le début,tu auras surement remarqué que je disais que le plus grand probème de mbokani,c'est mbokanienigme a écrit :lui qui pensait donner le titre a monaco, je dirai comme Kompa le problème de mbokani ce son comportement quand le coach dit il prefère les joueurs qui s'impliquent a 100% ce la veut dire que mbokani en s'implique pas, bonne chance s'il change de club, il n'a plus droit à l'erreur si non

- tony yave
- Professionnel
Monaco c'est mieux que Lens
- tresor
- U15
kompany a écrit :cette fois ci,les carottes sont bel et bien cuitesmonaco c'est terminé
![]()
![]()
la chasse est ouverte
mon petit doigt me dit que mbokani ne restera pas longtemps au chomage
![]()
déjà que son ancien entraineur se trouve maintenant à lens
Mosapi wana ya suka, batela yango malamukompany a écrit :Info rclensois - Le 03/01/2011 à 09:59 - par Romain.B
Lens étudie la piste Mbokani
Selon nos informations, Lens espère obtenir le prêt de Dieumerci Mbokani. L'attaquant Congolais, arrivé à Monaco cet été, a déçu l'entraineur Guy Lacombe et s'apprête à changer de direction. Le Racing, à la recherche d'un attaquant, se serait mis sur la piste de l'ancien joueur du Standard de Liège. Lens n'est pas seul sur le coup, puisqu'il a été proposé au club anglais d'Everton et d'autres clubs de Premier League s'intéresseraient à son profil. A noter qu'il ne figure pas dans le groupe Monégasque pour le stage à Sainte-Maxime.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
KOKAMUA malgré tout ça bazowela ye

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
quand j'ai appris que l'anciens coach de liege etait à lens, j'ai poussé un ouf de soulagement pour Dieu. Son ancien coach le connait et sait comment le faire jouer. Que ceux qui le connaisse de lui dire de pas hesitertresor a écrit :kompany a écrit :cette fois ci,les carottes sont bel et bien cuitesmonaco c'est terminé
![]()
![]()
la chasse est ouverte
mon petit doigt me dit que mbokani ne restera pas longtemps au chomage
![]()
déjà que son ancien entraineur se trouve maintenant à lensMosapi wana ya suka, batela yango malamukompany a écrit :Info rclensois - Le 03/01/2011 à 09:59 - par Romain.B
Lens étudie la piste Mbokani
Selon nos informations, Lens espère obtenir le prêt de Dieumerci Mbokani. L'attaquant Congolais, arrivé à Monaco cet été, a déçu l'entraineur Guy Lacombe et s'apprête à changer de direction. Le Racing, à la recherche d'un attaquant, se serait mis sur la piste de l'ancien joueur du Standard de Liège. Lens n'est pas seul sur le coup, puisqu'il a été proposé au club anglais d'Everton et d'autres clubs de Premier League s'intéresseraient à son profil. A noter qu'il ne figure pas dans le groupe Monégasque pour le stage à Sainte-Maxime.![]()
![]()
![]()
-
Lacombe casse un nouveau talent, comme prévu, ai-je envie de dire. Maintenant, pour son nouveau club, il doit absolument éviter l'Angleterre. Le jeu anglais lui correspond mais là-bas, les joueurs sont bien moins maternés qu'ailleurs.
Si j'étais Dieurmerci, je rejoindrais Boloni à Lens...
Si j'étais Dieurmerci, je rejoindrais Boloni à Lens...
- tresor
- U15
Soki otali bien situation yango, Mbokani asali nini? Na entraînement comme na ba matches, il fait son boulot. Lacombe avait reconnu lui-même qu'il fallait un peu de temps pour que tout se remette en place convenablement. Mbokani est l'alibi que l'entraîneur a trouvé en dernière minute pour expliquer les mauvais résultats du club (il ne le disait pas avant). Lacombe sait dans sa conscience que sa place sera sauvée par le départ de Mbokani.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :KOKAMUA malgré tout ça bazowela ye![]()
Des attaquants qui ne marquent plus:
Gignac : 13 matches, 1 but
Brandao: 14 matches, 0 but
Briand : 18 matches, 3 buts
Maazou : 14 matches, 1 but
Rooney : 11 matches, 1 but
Mbokani: 10 matches, 1 but
...

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Bakisa TOLOBA TOLOBA TE à la fin

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».