Tres fort ou chanceux!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Tres fort ou chanceux!!
Y a pas à avoir honte de cette défaite. Par contre, on peut avoir des regrets énormes. Le TPM a manqué quelques occasions via Kaluyituka Dioko, les buts encaissés sont venus d'erreurs stupides et enfin, les corbeaux ont livré 3 matches en 8 jours. Dois-je encore rappeler que l'arbitre n'était pas très juste envers les lushois ? Pour le reste, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Rien que le fait d'éliminer le champion de la Copa Libertadores, c'est énorme. Et puis, on sait quels sont les joueurs du TPM qui sortent réellement du lot, à présent. Mais tactiquement eu au niveau des qualités individuelles, l'Inter a clairement surclassé les RDCongolais.
- tresor
- U15

C vraiErick Ross a écrit :Y a pas à avoir honte de cette défaite. Par contre, on peut avoir des regrets énormes. Le TPM a manqué quelques occasions via Kaluyituka Dioko, les buts encaissés sont venus d'erreurs stupides et enfin, les corbeaux ont livré 3 matches en 8 jours. Dois-je encore rappeler que l'arbitre n'était pas très juste envers les lushois ? Pour le reste, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Rien que le fait d'éliminer le champion de la Copa Libertadores, c'est énorme. Et puis, on sait quels sont les joueurs du TPM qui sortent réellement du lot, à présent. Mais tactiquement eu au niveau des qualités individuelles, l'Inter a clairement surclassé les RDCongolais.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Effectivement. Il faut dire que l'Inter c'est un grand club d'Europe. On n'y recrute que des joueurs qui ont des qualités individuelles au delà de la moyenne! Ce match de Mazembe est dejà tres héroique malgré toutes les difficultés que tu as souligné, parce qu'ils ne jouaient pas face à des pantins. C'est déjà impressionnant de voir Mazembe élever son niveau de jeu face à une telle équipe.Erick Ross a écrit : Mais tactiquement eu au niveau des qualités individuelles, l'Inter a clairement surclassé les RDCongolais.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
nieno
- U15

T'as vu juste mais y'a deux erreurs dans ton analyse , les erreurs de mazembe et l'arbitrage.Erick Ross a écrit :Y a pas à avoir honte de cette défaite. Par contre, on peut avoir des regrets énormes. Le TPM a manqué quelques occasions via Kaluyituka Dioko, les buts encaissés sont venus d'erreurs stupides et enfin, les corbeaux ont livré 3 matches en 8 jours. Dois-je encore rappeler que l'arbitre n'était pas très juste envers les lushois ? Pour le reste, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Rien que le fait d'éliminer le champion de la Copa Libertadores, c'est énorme. Et puis, on sait quels sont les joueurs du TPM qui sortent réellement du lot, à présent. Mais tactiquement eu au niveau des qualités individuelles, l'Inter a clairement surclassé les RDCongolais.
Les erreurs de mazembe sont plutot les merites de l'inter, les italiens comme leur coach l'avait indiqué la veille du match savaient que mazembe a d'enorme lacunes dans le controle et la possession du ballon (point de vu d'equipe et individuel).....Ils ont appliqués un pressing haut qui a mis a decouvert les limites de nos compatriotes , je ne dirai pas que les erreurs sont stupides, car je considère une erreurs stupides quelques chose d'evitable .....mais je dirai plutot qu'elles etaient inevitable vu le bagage technique assez mediocre des congolais à quelques exception pres.....l'inter le savait ils l'ont fait et ils ont gagné.......
ps: faut noter que ni pachuca ni l'international ont presser mazembe haut.....
L'arbitrage a été correct, les joueurs africain surtout le camerounais ekanga doivent apprendre à calmer leur ardeur,il ne faut pas tackler sur tout ce qui bouge.........narcisse meritait au moins un carton rouge faut se dire la verité......
Sinon t'as raison sur le fait de 3 matchs en 8 jours contre les 2 seulement de l'inter , j'espere que la fifa vas revoir l'organisation du tournoi sur ce point de vu la .....c'est vraiment une grande injustice.
R.I.P KING OF POP
- wantanshi
- Léopard A

Non !!! Franchement, l'arbitre n'était pas correct !!! C'était le même arbitre contre Pachuca et déjà il était impartial...nieno a écrit :T'as vu juste mais y'a deux erreurs dans ton analyse , les erreurs de mazembe et l'arbitrage.Erick Ross a écrit :Y a pas à avoir honte de cette défaite. Par contre, on peut avoir des regrets énormes. Le TPM a manqué quelques occasions via Kaluyituka Dioko, les buts encaissés sont venus d'erreurs stupides et enfin, les corbeaux ont livré 3 matches en 8 jours. Dois-je encore rappeler que l'arbitre n'était pas très juste envers les lushois ? Pour le reste, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Rien que le fait d'éliminer le champion de la Copa Libertadores, c'est énorme. Et puis, on sait quels sont les joueurs du TPM qui sortent réellement du lot, à présent. Mais tactiquement eu au niveau des qualités individuelles, l'Inter a clairement surclassé les RDCongolais.
Les erreurs de mazembe sont plutot les merites de l'inter, les italiens comme leur coach l'avait indiqué la veille du match savaient que mazembe a d'enorme lacunes dans le controle et la possession du ballon (point de vu d'equipe et individuel).....Ils ont appliqués un pressing haut qui a mis a decouvert les limites de nos compatriotes , je ne dirai pas que les erreurs sont stupides, car je considère une erreurs stupides quelques chose d'evitable .....mais je dirai plutot qu'elles etaient inevitable vu le bagage technique assez mediocre des congolais à quelques exception pres.....l'inter le savait ils l'ont fait et ils ont gagné.......
ps: faut noter que ni pachuca ni l'international ont presser mazembe haut.....
L'arbitrage a été correct, les joueurs africain surtout le camerounais ekanga doivent apprendre à calmer leur ardeur,il ne faut pas tackler sur tout ce qui bouge.........narcisse meritait au moins un carton rouge faut se dire la verité......
Sinon t'as raison sur le fait de 3 matchs en 8 jours contre les 2 seulement de l'inter , j'espere que la fifa vas revoir l'organisation du tournoi sur ce point de vu la .....c'est vraiment une grande injustice.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

A propos de l'organisation, j'ai cru comprendre qu'à présent, chaque équipe participant à la CDM des clubs débutera au même stade. Tant mieux pour l'équité.
- wantanshi
- Léopard A

Ah bon? Où as-tu lu ça?! Si je me fie à la conférence de presse de Blatter à Abu Dhabi, ceci pourrait être examiné plus tard et que ce n'était pas décidé. Tant mieux si cela arrive, de toutes les façons ce sera un honneur pour nous car nous en serions les pionniers. Avec la prestation de MAZEMBE, on se sera rendu compte que les équipes soit-disant faibles pouvait faire quelque chose mais qu'elles étaient défavorisées par le calendrier injuste. Donc je disErick Ross a écrit :A propos de l'organisation, j'ai cru comprendre qu'à présent, chaque équipe participant à la CDM des clubs débutera au même stade. Tant mieux pour l'équité.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kembo
- U15

nieno a écrit :T'as vu juste mais y'a deux erreurs dans ton analyse , les erreurs de mazembe et l'arbitrage.Erick Ross a écrit :Y a pas à avoir honte de cette défaite. Par contre, on peut avoir des regrets énormes. Le TPM a manqué quelques occasions via Kaluyituka Dioko, les buts encaissés sont venus d'erreurs stupides et enfin, les corbeaux ont livré 3 matches en 8 jours. Dois-je encore rappeler que l'arbitre n'était pas très juste envers les lushois ? Pour le reste, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Rien que le fait d'éliminer le champion de la Copa Libertadores, c'est énorme. Et puis, on sait quels sont les joueurs du TPM qui sortent réellement du lot, à présent. Mais tactiquement eu au niveau des qualités individuelles, l'Inter a clairement surclassé les RDCongolais.
.
Nieno dans ses oeuvres. Comment peut tu dire qu'il a erreur dans son analyse. Qu'es ce qui te dit que c'est pas dans ton analyse ou il y a erreur???? Es tu l'evangile du football?
Plutot que de dire "Il y a erreur dans ton analyse", tu ferais mieux de dire "Je ne suis pas d'accord avec ton analyse ... ", ou bien "Mon point de vue est le suivant".
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
nieno
- U15

Kembo l'inconrrigible locaux qui defend erick ross l'inconditionel pro......kembo a écrit :nieno a écrit :T'as vu juste mais y'a deux erreurs dans ton analyse , les erreurs de mazembe et l'arbitrage.Erick Ross a écrit :Y a pas à avoir honte de cette défaite. Par contre, on peut avoir des regrets énormes. Le TPM a manqué quelques occasions via Kaluyituka Dioko, les buts encaissés sont venus d'erreurs stupides et enfin, les corbeaux ont livré 3 matches en 8 jours. Dois-je encore rappeler que l'arbitre n'était pas très juste envers les lushois ? Pour le reste, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Rien que le fait d'éliminer le champion de la Copa Libertadores, c'est énorme. Et puis, on sait quels sont les joueurs du TPM qui sortent réellement du lot, à présent. Mais tactiquement eu au niveau des qualités individuelles, l'Inter a clairement surclassé les RDCongolais.
.
Nieno dans ses oeuvres. Comment peut tu dire qu'il a erreur dans son analyse. Qu'es ce qui te dit que c'est pas dans ton analyse ou il y a erreur???? Es tu l'evangile du football?
Plutot que de dire "Il y a erreur dans ton analyse", tu ferais mieux de dire "Je ne suis pas d'accord avec ton analyse ... ", ou bien "Mon point de vue est le suivant".
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
et tout ça grace à qui?
R.I.P KING OF POP