Mbokani victime de sa grosse tête
- tony yave
- Professionnel
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
je n'aime pas faire de comparaison, dis donc qu'on a pas d'attaquant a qui on peux compter c'est tout, c'est quoi son billant cet année, mais regarde le billant des autres attaquants en D1 D2 ou Locaux ils marquent et lui tu continue a lui juger bon sur quel performance.
- kompany
- Léopard A
hyppocrite et en plus faux c...
tu oublies ce que tu écrivais sur mbokani,lorsqu'il flambait avec le standard
veux-tu que je fasse une recherche

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pesa biso ba Kombo ya ba joueurs na yo, Tia Ba liens na bango na rubrique live to jauger. Moi je crois en MBOKANI, et c'est le football qui m'intéresse, un passage à vide ne peut pas tuer l'ART car on l'a ou on ne l'a pas. malgré ce que tu appelles son " Billant ", il est très sollicité.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
je ne comprends rien je ne suis pas contre lui, je ne fais que répondre à la question de Tupac et c'est mon avis quant il est en forme et marque je toujours applaudi, mais quant il fait 10 matchs sans marque, en méforme et rate les occasions net je n'applaudis pas, c'est là ou y a problème avec vous, pour vous je dois applaudir son manque d'efficacité, méforme, et ses ratés.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
personne ne t'oblige à applaudir mais acceptes au moins notre liberté d'applaudir
Pourquoi soki to applaudir cela te fait mal ! certains applaudissent pour Yenga et disent qu'il est bon là tu ne dis rien
Kokamua

- tony yave
- Professionnel
moi je ne pas des joueurs personnelle comme vous, moi tous son mes joueurs je les supporte tous pour le bien de la nation.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pesa biso ba Kombo ya ba joueurs na yo, Tia Ba liens na bango na rubrique live to jauger. Moi je crois en MBOKANI, et c'est le football qui m'intéresse, un passage à vide ne peut pas tuer l'ART car on l'a ou on ne l'a pas. malgré ce que tu appelles son " Billant ", il est très sollicité.
mon cher je ne jamais dis qu'il est mort ce joueur, pour le billant de toi à moi tu sais qu'il est maigre son billant donc ou est le mal de dire que son billant est maigre ce n'est pas faux.
- tony yave
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :personne ne t'oblige à applaudir mais acceptes au moins notre liberté d'applaudirPourquoi soki to applaudir cela te fait mal ! certains applaudissent pour Yenga et disent qu'il est bon là tu ne dis rien
![]()
Kokamua
fais de même accepte aussi ma liberté de critique ses performances.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Vas donner ton analyse au sujet de Yenga, je suis curieux de lire ça. Et en passant parles nous aussi de Nonda qui est toujours au chomage en fin de compte, tu t'aperçeveras que même sans marquer, l'ART ne laisse personne indifférent. Depuis le 18 décembre la rubrique live est morte
Toloba toloba te L'art ne joue plus mais les autres jouent et pourtant...........

- tony yave
- Professionnel
Tupac je ne peux pas donner un avis sur Yenga parce que je ne pas suivi un seul match de la L2 depuis le début du championnat.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur