Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par tony yave »

je n'aime pas faire de comparaison, dis donc qu'on a pas d'attaquant a qui on peux compter c'est tout, c'est quoi son billant cet année, mais regarde le billant des autres attaquants en D1 D2 ou Locaux ils marquent et lui tu continue a lui juger bon sur quel performance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

hyppocrite et en plus faux c... :evil: :evil: tu oublies ce que tu écrivais sur mbokani,lorsqu'il flambait avec le standard :evil: :evil: :evil: veux-tu que je fasse une recherche :evil: :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pesa biso ba Kombo ya ba joueurs na yo, Tia Ba liens na bango na rubrique live to jauger. Moi je crois en MBOKANI, et c'est le football qui m'intéresse, un passage à vide ne peut pas tuer l'ART car on l'a ou on ne l'a pas. malgré ce que tu appelles son " Billant ", il est très sollicité.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je ne comprends rien je ne suis pas contre lui, je ne fais que répondre à la question de Tupac et c'est mon avis quant il est en forme et marque je toujours applaudi, mais quant il fait 10 matchs sans marque, en méforme et rate les occasions net je n'applaudis pas, c'est là ou y a problème avec vous, pour vous je dois applaudir son manque d'efficacité, méforme, et ses ratés.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

personne ne t'oblige à applaudir mais acceptes au moins notre liberté d'applaudir :D Pourquoi soki to applaudir cela te fait mal ! certains applaudissent pour Yenga et disent qu'il est bon là tu ne dis rien :o :shock: Kokamua
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pesa biso ba Kombo ya ba joueurs na yo, Tia Ba liens na bango na rubrique live to jauger. Moi je crois en MBOKANI, et c'est le football qui m'intéresse, un passage à vide ne peut pas tuer l'ART car on l'a ou on ne l'a pas. malgré ce que tu appelles son " Billant ", il est très sollicité.
moi je ne pas des joueurs personnelle comme vous, moi tous son mes joueurs je les supporte tous pour le bien de la nation.

mon cher je ne jamais dis qu'il est mort ce joueur, pour le billant de toi à moi tu sais qu'il est maigre son billant donc ou est le mal de dire que son billant est maigre ce n'est pas faux.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :personne ne t'oblige à applaudir mais acceptes au moins notre liberté d'applaudir :D Pourquoi soki to applaudir cela te fait mal ! certains applaudissent pour Yenga et disent qu'il est bon là tu ne dis rien :o :shock: Kokamua

fais de même accepte aussi ma liberté de critique ses performances.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Vas donner ton analyse au sujet de Yenga, je suis curieux de lire ça. Et en passant parles nous aussi de Nonda qui est toujours au chomage en fin de compte, tu t'aperçeveras que même sans marquer, l'ART ne laisse personne indifférent. Depuis le 18 décembre la rubrique live est morte :cry: :oops: Toloba toloba te L'art ne joue plus mais les autres jouent et pourtant...........
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Tupac je ne peux pas donner un avis sur Yenga parce que je ne pas suivi un seul match de la L2 depuis le début du championnat.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: :haha: :haha: par contre les Matches de l'ART tu suis ça avec interet :haha: EZA BOLINGO mon frère on ne triche pas avec l'audimat. Tala ndenge site ekoti malili, Ba bossfedu, Jazira ba bungi tout ça à cause de l'absence de l'ART sur le live. mais rassures toi, ils reviendront. :D :D
Répondre