Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
temk20
U19
U19

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Bazo wela ye bandeko laissons faire les connaisseurs qui savent comme utiliser l'ART moderne :bravo: :bravo: Et puis l'ART va sauver HERITA du gouffre.
Mudja en tout cas cette fois laissons -le d'abord travailler, revenir à son niveau et reparlons de l'ART, jusque là il déçoit.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

[Commentaire de la part de JAVIJAVI: ]

C'est toi qui a coseillé M'bokani à Monaco?

Stéphane Pauwels:
J'ai fait des rapports positifs sur Mbokani, ils l ont transféré après mon départ. Je confirme que c'est un top joueur. Dans le système de Lille, il aurait déjà mis 10 buts, dans le système de Monaco, seule en pointe sans ailier de débordement qui l'alimente c'est plus compliqué.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Mon cher l'ART c'est l'ART nani ayebi te que heure moko boye madesu elekisaka libumu mais soki balambi yango batie mikila oko lia kaka :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :[Commentaire de la part de JAVIJAVI: ]

C'est toi qui a coseillé M'bokani à Monaco?

Stéphane Pauwels:
J'ai fait des rapports positifs sur Mbokani, ils l ont transféré après mon départ. Je confirme que c'est un top joueur. Dans le système de Lille, il aurait déjà mis 10 buts, dans le système de Monaco, seule en pointe sans ailier de débordement qui l'alimente c'est plus compliqué.

Je pense que Pauwels a tout dit.
Le système de jeu de l’AS Monaco sans ailiers est beaucoup trop compliqué pour Mbokani.
Avec cette configuration de jeu et le manque de réussite de Dieumerci, on sent de plus en plus une certaine lassitude chez l'attaquant Congolais... ceci explique peut être ses écarts (écarts qui sont du reste condamnables).

C’est une sale saison que vit Mbokani, il ne sera pas de la partie demain, il souffre du genou, les mauvaise langues diront qu’eza biloko ya ngomba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Mon cher l'ART c'est l'ART nani ayebi te que heure moko boye madesu elekisaka libumu mais soki balambi yango batie mikila oko lia kaka :lol: :lol:
Vieux Tupac Moudjadine coté ba example deux fois tse :bravo: oyo ya madesu nalingi yango trop :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss, Mbokani est belge? Mais pourquoi parle-t-on ici du Problème du "work permit" qui se pose pour Mbokani ?:

http://www.tribalfootball.com/articles/ ... ni-1336161

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/We ... 55531.html
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

son agent a declaré que Mbokani ne quittera pas l'AsM cet hiver
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le but de Mbokani contre Everton en est l'illustration. Mais aubameyang fonce droit devant lui tête baissée :twisted: :twisted: Akende noki po rubrique Live ekoti malili.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
gilzinho

Message par gilzinho »

Décevant depuis son arrivée cet été pour huit millions d'euros, l'attaquant de l'AS Monaco, Dieumerci Mbokani (25 ans, 10 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), pourrait prochainement faire ses valises. Selon The Daily Mail, l'international congolais serait pisté par West Ham. La formation anglaise souhaiterait obtenir le prêt de l'ancien buteur du Standard de Liège jusqu'à la fin de la saison. Rappelons que l'agent du Monégasque a récemment déclaré que son protégé n'avait pas l'intention de quitter le Rocher à l'occasion de la trêve hivernale… (Par Candice Heck)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il faut que la rdc soit classée à quelle place,pour qu'il y'est des internationaux congolais en première league :evil: :evil: :?:
Répondre