Il y a encore le probleme du work permit qui va se poser comme ce fut le cas de Roum.Ilunga a écrit :La chèvre en Prem League anglaise?
http://www.skysports.com/story/0,19528, ... 78,00.html
Kembo

Il y a encore le probleme du work permit qui va se poser comme ce fut le cas de Roum.Ilunga a écrit :La chèvre en Prem League anglaise?

la ligue anglaise lui ira comme un gant 
Pourquoi ces clubs anglais recrutent les ZZ, ne savent -t-ils pas qu'on est 150eme mondial???kembo a écrit :Il y a encore le probleme du work permit qui va se poser comme ce fut le cas de Roum.Ilunga a écrit :La chèvre en Prem League anglaise?
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()

Analyse erronee. C'est comme si tu disais ce sont les joueurs du DCMP qui sont seuls responsables de l'elimination de l'equipe en phase preliminaire de la LDC. Quand on a 10 joueurs qui se presentent pour le match d'ouverture du championnat de l'EPFKIN, on a du mal a donner tort seulement aux joueurs.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba nani bazo zongisa biso sima na classement ? Ceux qui ont des passeports Francais ou Belges et qui eux, peuvent signer là bas sans problème et ensuite en se basant sur ça on va nous faire croire qu'ils sont meilleurs que ceux qui ont les passeports Bio Turlute![]()
![]()
Pinto a écrit :
Ces memes autorites qui trainent le pied sont celles qui vont chanter, danser avec Mazembe recuperant par la meme occasion le succes produit par la volonte d'un homme qui lorsqu'il s'est engage sur cette voie, on avait vu ni Nyamugabo (occupe a faire la guerre avec les Mai-Mai) ni Omari, ni Boshab (occupe a voler l'argent de la Snel)

Moïse KATUMBI sur RFI a écrit : Mais la suspension de Mputu Trésor a permis à Alain Kaluyituka de prendre de l’importance dans l’équipe...
Je sais. J’avais dit à tous les joueurs que l’équipe, ce n’était pas Mputu. Que l’équipe c’était tout le monde. Et je crois qu’ils ont compris. Je crois que Kaluyituka va continuer à faire des efforts. Il est sollicité par plusieurs équipes, on va voir....
Des équipes en Europe ?
Oui en Europe. Mais aussi aux Etats-Unis et dans les Emirats. On va voir où il peut aller. S’il veut rester avec nous, il peut toujours rester avec nous. Mais quand un joueur sent qu’il est au top, il peut partir. Nous ne voulons pas freiner sa carrière.

Si tu lis bien toute l'interview de Moise que j'ai posté dans championnat local, tu verras qu'il compte vendre des joueurs. Il dit qu'avec l'argent des transferts il va rembourser l'argent lui prêté par les banquiers ! C'est clair qu'il y aura des transferts. D'ailleurs si on observe bien l'effectif actuel du club, on se rend vite compte qu'il prévoyait ça dès le début de l'année quand il a acheté les Zambiens et Zimbabwéens. parmi les joueurs de Mazembe non encore utilisés, il y a plein de bon joueurs Zimbabwéens (dont un s'est plaint dernièrement) et Zambiens sans oublier Ndonga. C'est claire qu'avant de vendre, Moïse voulait former un groupe qui tiendrait même après le départ des ténors. C'est ça qu'il était incapable de faire avant et de ce fait, ne voulait pas s'hasarder à vendre MPUTU à l'époque. Maintenant que ces gars ont passé du bon temps dans le club et prennent déjà des marques dans les petits matches (j'ai vu Semkweri tout feu tou flamme) c'est clair que le moment est venu où Moïse va enfin vendre, se taper de l'argent tout en évitant de plonger le club dans le tréfonds...kompany a écrit :moïse doit battre le fer,tant qu'il est encore chaud.it's now or neversi certains cadres de mazembe ne partent pas maintenant ou au prochain mercato estival
ils ne partiront jamais :
![]()
![]()
les dioko,kabangu,bedi,kimuaki,voir kanda,doivent devenir pros
il ne faut pas oublier que ces joueurs ont tout gagné en afrique
faire mieux serait pratiquement impossible
![]()
avec les moyens que dispose le gouverneur
il y'a moyen de reconstruire,une équipe compétitive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités