ERKA a écrit :
"Maintenant que Mazembe s'est fait connaitre dans le globe pour au moins 1 ans, si vous étiez dans le business comment allez-vous profiter de cette vague?
- Créer des produits Mazembe: Maillot, Mapapa, Calebars

, biscuits, jus, etc.
- Livres de recettes culinaires congolaises aux couleurs et armoiries de Mazembe, Cartables aux couleurs de Mazembe
- Assiettes, parfums, sabuni, telephone cellulaire relookés aux couleurs de Mazembe etc...
- Logiciel informatique appelé Mazembe...
Faites éclater votre côté Business, le Congo, le Katanga ce n'est pas seulement des minerais qui ne servent qu'à d'autres, nous nous devons d'innover en profitant des produits comme Mazembe."
Tout à fait d'accord...Bien qu'étant Bilimien, je suis prêt à acheter le maillot de TPM et à l'arborer fièrement sur mon torse si je peux en acheter dans les magasins ici à Paris comme on trouve les maillots du PSG, Marseille, Chelsea, Manchester, Real, Barça et autres...Et nous sommes nombreux ici prêts à en acheter pour exhiber fièrement notre appartenance au pays, RDC...
A Katumbi de signer les contrats de sponsoring, mnt que TPM a acquis la visibilité mondiale, à lui de reprendre le ballon au rebond...A lui d'optimiser les recettes pour son club...En homme d'affaires avisé, je ne doute pas qu'il le fera...