ENFIN, la RDC A SES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: ENFIN, la RDC A SES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE

Message par Ilunga »

Tresor, tu as oublié sur ta liste Blaise Lelo Mbele, le "Ronaldo" congolais ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Je suis tres deçu de lire cette idiotie, surtout vu que la personne qui l'a ecrite est un journaliste sportif (enfin bref.....)
Savez vous haut moins quesque c'est un joueur de classe mondial? Mazembe on a affrontè 11 et le resultat a été d'un 3-0 qui si ce n'etait la maladresse de milito aurai pu etre 5-0.........Meme les joueurs de mazembe on dit qu'ils ont rencontré plus fort qu'eux et vous vous osez meme penser que kaluyituka et eto'o sont dans la meme classe?? :shock: :o ........oyo eza liboma o nini?
Sincerement les gars la rdc n'a pas de joueur de classe mondial,certain peuvent le devenir (mongongu,mulumbu) d'autre etaient bien parti mais semble s'etre deja perdu (mputu,mbokani) d'autre ont du potentiel interessant (kimwaki,kabangu,makiadi) peut sont de haut niveau mais qui ne rejoindrons pas le top du foot (ilunga,lua lua,kidiaba voir kaluyituka) mais nous n'avons aucun joueur de classe mondial!!!!!!!!
Modifié en dernier par nieno le 19 déc. 2010, 23:45, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Bien dit, il est de loin supérieur à Sidney Govou.
Kimwaki avec une remise à niveau tactique est d loin meilleur à Boumsong.
Et Nkulukta est de loin supérieur à Maicon ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

nieno a écrit :Je suis tres deçu de lire cette idiotie, surtout vu que la personne qui l'a ecrite est un journaliste sportif (enfin bref.....)
Savez vous haut moins quesque c'est un joueur de classe mondial? Mazembe on a affrontè 11 et le resultat a été d'un 3-0 qui si ce n'etait la maladresse de milito aurai pu etre 5-0.........Meme les joueurs de mazembe on dit qu'ils ont rencontré plus fort qu'eux et vous vous osez meme penser que kaluyituka et eto'o sont dans la meme classe?? :shock: :o ........oyo eza liboma o nini?
Sincerement les gars la rdc n'a pas de joueur de classe mondial,certain peuvent le devenir (mongongu,mulumbu) d'autre etaient bien parti mais semble s'etre deja perdu (mputu,mbokani) d'autre ont du potentiel interessant (kimwaki,kabangu,makiadi) peut sont de haut niveau mais qui ne rejoindrons pas le top du foot (ilunga,lua lua,kidiaba voir kaluyituka) mais nous n'avons aucun joueur de classe mondial!!!!!!!!

Regardez ce p’tit plaisantin nommé Nieno… Il se prend aussi au sérieux. Kokamwa!!! Commence par écrire correctement avant de te livrer en spectacle...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Beaucoup, beaucoup de mitema mabe qui se cachent derrière des pseudos sur ce forum.

Je viens de regarder encore une fois le match...Coup de chapeau à tous les joueurs, au staff et au comité de Mazembe...sans oublier les 100%. Je suis triste pour Mihayo, Kasongo et Lamine, ils ont été pour beaucoup dans la défaite de Mazembe.

Il est rageant de voir un tel pool de talents sacrifiés juste pour des intérêts égoïstes. À titre d'illustration, le vieux journaliste de la BBC s'est dit comment peut-on expliquer la place actuelle de la RDC au classement FIFA avec un tel pool de talents....La faute à une clique de margoulins et autres profiteurs-jouisseurs.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Remy KASHAMA

Ha oui, la première erreur de coaching de Ndiaye s'est averée fatale. Comment et pourquoi a-t-il laissé Sunzu sur la banc???J'ai envie de lui poser personnellement cette question....
Suis convaincu qu'avec Stopilla au milieu du terrain, les dégats allaient être limités... Dommage!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA, Lamine ne s'est trompé qu'une et une seule fois : ce fut à la finale de la CMC...Mais sans ses compétences, je ne pense pas que nous y serions arrivés...Merci à lui...Il faut mnt qu'il travaille l'équipe en l'étalonnant aux meilleures équipes du monde comme l'Inter s'il veut remporter la CMC...et non se comparer à l'Espérance de Tunis ou Al-Ahly, encore moins Vita Club ! TPM doit encore plus monter en ambitions...
Remy KASHAMA

Le p’tit plaisantin de Nieno dénie aux joueurs de T.p Maz la classe mondiale, ente autres, parce qu’ils ont pris, dit-il, 0-3 contre les champions d'Europe…et qu’ils auraient, insiste-t-il, pu prendre 5, n’eût été la maladresse de Milito. Il renchérit en citant Mulumbu et Mongingu comme seuls susceptibles d'acceder un jour dans la « classe Mondiale »…Il omet, cependant, volontairement, de vous dire que Mulumbu, en tout début de championnat, avait reçu une raclée plus sévère contre Chelsea…1-6… Que dire alors du Barça qui a pris aussi 3 buts contre le même Inter la saison passée ou du Real qui a pris 5-0 contre Barça, il ya peu…. Sans doute qu’au vu de ce résultat, le Real n’a aucun joueur de classe Mondiale….Il est marrant ce plaisantin de Nieno….
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Bien dit, il est de loin supérieur à Sidney Govou.
Kimwaki avec une remise à niveau tactique est d loin meilleur à Boumsong.
Et Nkulukta est de loin supérieur à Maicon ;)
Nkulukuta n'est peut etre pas de loin superieur a Maicon, mais une chose est sur, il s'est bien defendu au haut niveau. Il a marqué l'histoire de la RDC. Dans 200 ans, on parlera de lui en Afrique et dans le monde alors que jusqu'a preuve du contraire, aucun marbelliste n'entrera dans l'histoire du foot de la RDC.

Les Nicaise, Makalambay et autres passeront avec la generation actuelle. Mais, Kidiaba vivra eternellemnt dans l'histoire du foot en RDC.

Kidiaba est de loin supérieur a Nicaise, Makalambay et autres ...

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'espère que personne n'oubliera le ROI MPUTU Tresor...Qd j'ai vu Eto'o nous "blaguer-tuer", j'ai regretté l'absence du Roi Mputu à cette finale...Voici qqs videos au bons souvenirs du Roi...

http://www.videosurf.com/videos/Tresor+Mputu
Répondre