Alain la chèvre...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Jomur

Re: Alain la chèvre...

Message par Jomur »

yougaga a écrit :
Ilunga a écrit :Alain Carré a fait une magnifique Coupe du Monde ! Quelle puissance face aux défenseurs de classe internationale ! Dommage qu'il n'ait pu marquer en finale...
Il me ressemble qd je jouait encore au foot...Il a mon style et celui de Mayele Ayel de l'AS Bilima...
ouhhhhhhhhhhhhhh pasta Bishop avant c'était patou kabangu qui te ressemblait mbinga, mulayi et il joue de 2pieds comme toi maintenant ekomi alain la chèvre coté kobalola veste oza danzé :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Yougaga, je n'ai jamais affirmé que Kabangu me ressemblait ! Je n'étais pas un dribbleur comme lui mais un buteur puisque j'étais n°9, avant-centre de pointe...Je respirais le but, il fallait m'associer avec un pourvoyeur de ballons comme dans le duo Kaluyituka-Mputu ou Mayele-Santos...Moi je terminais les actions, j'étais très puissant "façon Alain Carré ou Mayele Ayel"...Je n'ai jamais ressemblé dans le style à Kabangu !
Mon surnom était d'ailleurs Lofombo à cause de ma lourde frappe de balle !
Tu vois Yougaga, je n'ai jamais affirmé ce que tu dis...Mais ça c'est le passé, il m'arrive d'en pleurer pcq je ne peux plus faire ce que je faisais...Ah la la la la la la...On se contente de regarder mnt...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://www.footafrica365.fr/article_479 ... loin.shtml

Dépêche
TP Mazembe : Kaluyituka voit loin
© tpm TP Mazembe : Kaluyituka voit loin
Rédaction Football365.fr / FootSud

dimanche 19 décembre 2010 - 15h51

Désigné Ballon d'argent de la Coupe du monde des clubs, l'attaquant du TP Mazembe Alain Kaluyituka se dit fier du parcours de son équipe, battue en finale par l'Inter Milan (0-3), mais ne compte pas en rester là.

« C'est dommage d'avoir manqué notre finale, contre plus fort que nous, il faut le reconnaître, a déclaré Alain Kaluyituka. Mais ça ne doit pas faire oublier nos performances précédentes. Je suis fier du parcours de notre équipe, mais je suis également très heureux de cette récompense personnelle. Quand on réalise de bonnes performances face aux meilleurs joueurs de la planète, c'est le signe qu'on travaille de la bonne manière. J'espère que nous continuerons dans cette voie pour prouver que nous avons notre place dans cette compétition. » Souvent évoqué en Europe, le nom de « Dioko » devrait encore revenir dans les semaines qui viennent. Souhaitons au meilleur buteur de la Ligue des Champions Orange (7 buts, à égalité avec Michael Eneramo, l'attaquant nigérian de l'EST), de trouver meilleure terre d'accueil qu'Arles-Avignon, où il avait été mis à l'essai l'été dernier…

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Certainement l'attaquant congolais le plus en forme du moment, d'ailleurs toutes ses qualités viennent de sa force physique-athletique hors norme et d'une determination hors du commun vu que niveau technique avec ses controle avec la balle qui vas deux metres devant :( :( ........on ne peu pas dire qu'il est fort sur ce point là.......mais bon bravo pour sa coupe du monde meme si que selon moi kidiaba et kabangu meritaient de loin plus que lui le titre de deuxième meilleur joueur du mondial.
R.I.P KING OF POP
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je pense que ce titre devrait revenir à patou kabangu plutôt qu'alain qui pour moi n'a pas su tirer son epingle du jeu malgré son but face à porto allegre.
je lui reproche ces inombrables ratés, son manque d'efficacité devant le but et ses controles ratés, ce sont des trucs qui s'apprennent à l'ecole. la balle ne lui colle pas aux pieds
Modifié en dernier par chidap le 20 déc. 2010, 11:04, modifié 1 fois.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

chidap a écrit :je pense que ce titre pouvait revenir à patou kabangu plutôt qu'alain qui pour moi n'a pas su tirer son epingle du jeu malgré son but face à porto allegre.
je lui reproche ces inombrables ratés, son manque d'efficacité devant le but et ses controles ratés, ce sont des trucs qui s'apprennent à l'ecole. la balle ne lui colle pas aux pieds

Je suis du même avis. Patou est l'un des rares à avoir réellement joué sans complexe durant toute la finale voire toute la compétition. On avait l'impression de voir un joueur habitué à ce genre des rencontres.... Dioko a été aidé par la pub qui l'a precedée à Abou Dhabi.... Il était déjà, non seulement meilleur buteur de Mazembe mais aussi nominé de la CAF pour le titre de meilleur joueur Africain... C'est ce qui l'a aidé... Sinon, objctivement Kabangu était un cran au dessus.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

même les commentateurs de canal+ france ont dit que patou était le seul a jouer à son meilleur niveau :shock: il a fait des centres digne de david beckham :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ballon d’argent adidas : Dioko Kaluyituka (TP Mazembe Englebert)
Rafael Benitez avait désigné l'explosif numéro 15 du TP Mazembe comme le plus gros danger qui attendait l’Inter en finale. Il faut dire que Kaluyituka s’était montré brillant tout au long du conte de fées qui a amené le champion d’Afrique en finale. Mettant à profit sa vitesse, sa puissance et sa maîtrise technique pour empoisonner l’existence des défenses adverses, il a été récompensé par un superbe but lors de la victoire 2:0 en demi-finale contre le Sport Club Internacional.

source fifa.com
Willy

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Alain Carré a fait une magnifique Coupe du Monde ! Quelle puissance face aux défenseurs de classe internationale ! Dommage qu'il n'ait pu marquer en finale...
Il me ressemble qd je jouait encore au foot...Il a mon style et celui de Mayele Ayel de l'AS Bilima...
J'ignorais que le style d'Alain Carré consistait à défoncer sa table de salon d'un pointu.... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La chèvre en Prem League anglaise?

http://www.skysports.com/story/0,19528, ... 78,00.html
Répondre