Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Erick Ross »

Kansebu, c'est un peu à l'image des défaites en RDC. Quand ça tourne mal, on parle de l'arbitrage. Vous voyez à quoi je fais allusion ? Je le répète, Mbokani ne se retrouve peut-être pas encore dans le système de jeu de Lacombe mais qu'il se donne au moins à fond sur le terrain et qu'il soit correct avec ses employeurs. C'est la moindre des choses pour témoigner de son respect envers ceux qui ont misé sur lui en payant plus de 7 millions pour le recruter et en lui offrant un salaire attrayant. Pas la peine de chercher les 3 ou 4 commentaires dans le forum de l'ASM où certains gars encensent DMC parce qu'il y a une centaine d'interventions où nombreux font le même constat que MKS sur Radio Bendele ou que la majorité des forumeurs le font sur leopardsfoot. Il ''paraît'' que le gars aurait débarqué à un entraînement saoul. Rajoutez à cela les retards, le manque d'investissement sur le terrain que lui reproche son coach et ses ''folies'' en EN RDCongolaise. Peut-être que cette fois-ci on lira que c'est la faute des belges qui l'ont trop laissé faire ce qu'il voulait à Liège :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Il ''paraît'' que le gars aurait débarqué à un entraînement saoul."

ça s'appelle de la "diffamation"...Fais attention, on a ta photo et on sait qui tu es...Mbokani peut porter plainte contre toi auprès des tribunaux...Ne crois pas que le monde du virtuel peut te préserver de tout surtout qu'on sait exactement qui tu es...
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Ilunga,
Tu perds ton temps avec ce gars et en lui répondant tu entre dans son jeu.
De toute façon Mbokani n'en a rien à cirer.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Kansebu a écrit :Mukubua Santoss ..

Moi je me demande toujours pourquoi on diabolise le jeu de Monaco pour expliquer que Mbokani jusqu'à maintenant n’a qu’un seul but ..

De tous les matchs de Mbokani que j’ai regardé ( 3 je pense) … il a eu des occasions nettes de scorer …des fara-fara …. Et il les a ratés tous !!!!!

C’est le jeu médiocre et fermé qui empêche Mbokani de concrétiser ces fara-fara ?????

S’il avait déjà dans sa gibecière 4 ou 5 buts … les discours serait différents .
4 ou 5 buts mbona kama wa fanaa wake wange tukunywisha maji na kanya apa :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement, il perd son temps. Il ferait mieux de suivre les gars qui comme toi arrive à prétendre que le TPM pourrait facilement être champion de Belgique. Et ensuite, ça vient parler d'objectivité. Ca fait un petit moment que j'avais donné quelques bribes sur la façon dont DMC déconnait sur le Rocher. Un mois plus tard, tout se confirme. Etre allergique à la vérité, ce n'est pas bon. Et puis, vive les diffamations qui se confirment avec le temps ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

j'ai appris que les lushois auraient pillés les magasins des chinois ?????
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

hormis le tp mazembe et mbokani :shock: n'y-a t-il pas d'autres sujets attrayant sur ce forum?
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

kompany a écrit :hormis le tp mazembe et mbokani :shock: n'y-a t-il pas d'autres sujets attrayant sur ce forum?
susu, de Vital et Etienne qui sera le plus con??? :haha: :haha:
gilzinho

Message par gilzinho »

kompany a écrit :hormis le tp mazembe et mbokani :shock: n'y-a t-il pas d'autres sujets attrayant sur ce forum?
:bravo: :bravo:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Malheureux face à l'Olympique Lyonnais (1-1) dimanche, André-Pierre Gignac (25 ans, 13 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) déçoit depuis son arrivée à Marseille l'été dernier. L'ancien Toulousain peut compter sur le soutien de Didier Deschamps. "C'est une question de confiance mais il est là dans l'état d'esprit et il fait les efforts... Prenez un attaquant comme Rooney, depuis quand il n'a plus marqué ? Ca arrive mais ce n'est pas facile car ça peut le crisper. Il a fait de bonnes choses dimanche mais il n'a pas marqué et c'est ce qu'il veut le plus, ça doit passer par là", a commenté l'entraîneur phocéen devant la presse. A l'instar de Gignac, Rooney n'a inscrit qu'un seul but dans son championnat depuis le coup d'envoi de cet exercice 2010/11. (Par Jérémy Vasseur)
Répondre