Leopardsfoot au Caire en mai?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

Leopardsfoot au Caire en mai?

Message par Erka »

2 mois c’est à la fois beaucoup et très peu. Le match contre l’Égypte se jouant durant la haute saison pour les transports aérien, pouvons-nous cotiser des maintenant pour que MKS puisse réserver et achèter son billet pour le Caire s’il est disposé à y aller?
Modifié en dernier par Erka le 02 juin 2008, 01:17, modifié 4 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Leopardsfoot au Caire en mai?

Message par Kansebu »

Erka a écrit :2 mois c’est à la fois beaucoup et très peu. Le match contre l’Égypte se jouant durant la haute saison pour les transports aérien, pouvons-nous cotiser des maintenant pour que MKS puisse réserver et achèter son billet pour le Caire s’il est disposé à y aller?
Si Mks n'est pas dispose pour quelque raison, il peut tjours me deleguer ... Je m' occuperai de la moitie du billet ainsi que de mon sejour la bas ...
kinkela

Message par kinkela »

très bonne idée.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Erka a écrit :2 mois c’est à la fois beaucoup et très peu. Le match contre l’Égypte se jouant durant la haute saison pour les transports aérien, pouvons-nous cotiser des maintenant pour que MKS puisse réserver et achèter son billet pour le Caire s’il est disposé à y aller?

Si c'est pour revivre ce que j'ai vecu à Chantilly pendant ces deux jours... Alors je prefere rester à Paris.
Je pense que personnellement j'ai assez donné. Eza kivantardise té mais je pense qu'il faudrait qu'on commence à donner un peu plus de considération pour le travail bénévole que les gens effectuent. Je ne court pas derrière 300 dollars... Mais je pense qu'à un moment donné il faut que les choses soient carrées et qu'on traite tout le monde d'égal à égale dans le boulot qu'on effectue car on est tous bénévole. Nous avons de plus en plus de lecteur sur notre site. Si nous vous rendons une mauvaise copie sur notre site... Vous direz encore Oh leopardsfoot raconte du n'importe quoi comme j'ai pu l'enttendre de la bouche de quelques supporters au stade.

Donc vu que personnellement je ne veux pas endocer la responsabilité qu'on dise cela juste parceque nous n'avons pas les moyens de faire quelque chose de correcte, ben dans ce cas je prefere rester chez moi....

Un exemple : La sortie des joueurs. Je ne peux pas en même temps tenir la caméra, prendre des photos et accessoirement répondre aux amis absents du stade qui veulent tous avoir le classement du match :lol: car si je réponds pas ils diront oh Mks bazo benga yé aza ko sala ba fier alors que ce n'est pas le cas !!!!??? Donc l'aide de Jean Marc Bolenge serait la bienvenue. Ensuite lorsque nous nous poumonons à prendre 3h de vidéos à Marbella. Il faut bien que quelqu'un les monte. Qui va le faire ? Perso je sais pas le faire... Donc il faut payer. Qui va payer ? Perso je mettrais pas de ma poche 500 € pour le montage... et même si je met 500 €, si je me met a vendre les DVD pour récupérer mes 500 €, on dira encore que MKs azo lia mbongo sur les images de la fédé sans compter les joueurs impatients qui n'arrêteront ko tumbola nga na esprit ya bien je précise :lol: pour savoir quand est ce que les vidéos seront en ligne.

Donc pour le mois de Mai, je veux bien me rendre en Egypte même si c'est moi qui doit payer mon billet mais je suis résolu à commencer aussi à poser mes conditions car vouloir faire dormir quelqu'un dans la chambre ou on stock le matériel, je pense que c'est manquer un peu de considération à l'égard des personnes qui font un travail bénévole surtout lorsqu'on constate après, que des chambres sont disponibles.

Nous ne demandons pas des miracles ou des privillèges particuliers même si nous sommes conscient que c'est quand même une chance d'être là. Mais bon, juste un minimum pour que comme aujourd'hui, tout ce qui n'ont pas eu la possibilité de se rendre au stade, puissent en rentrant avoir un résumé complet et correcte chez eux sur internet. Maintenant si tel ne sera pas le cas, ben dans ce cas, ne serait il pas préférable de rester chez sois et comme ça éviter des remarques désobligeantes comme si on devait quelque chose à quelqu'un alors qu'ils oublient qu'on fait tout ça bénévolement.

Sur ce na suki awa mais je reste confiant comme je l'ai dis ailleurs je sais que les débuts ne sont jamais facile donc on vera bien la suite comme l'a dit Patrice Neuveu dans son discours de fin de rassemblement.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Désolé pour ce que tu as eu à vivre.

Il faut surtout savoir que ce que tu fais, tu le fais pour tout un peuple sportif. Oubli les quolibets, les cons, les jaloux et les ingrats il y en aura toujours. Ton travail est reconnu par beaucoup!

Ce sticker a une durée de 30 jrs, on verra ce que sera la réaction des gens. J’invite ceux qui sont en Europe de prendre les renseignements nécessaires pour l’estimation des coûts pour le billet, l’hébergement et les accréditations du mercredi au dimanche soir de la semaine ou se jouera le match.

Ce pays et cette sélection nous appartiennent et merci à toute ton équipe pour le travail accompli jusqu'à ce jour!

Il est 21h27 à Ottawa-Gatineau, je viens de faire un tour chez expédia et j'y ai vu ceci:
Billet A/R Paris-Le Caire
Modifié en dernier par Erka le 27 mars 2008, 01:32, modifié 2 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
le patriote

Message par le patriote »

Mksprod a écrit :

Si c'est pour revivre ce que j'ai vecu à Chantilly pendant ces deux jours... Alors je prefere rester à Paris.
Je pense que personnellement j'ai assez donné. Eza kivantardise té mais je pense qu'il faudrait qu'on commence à donner un peu plus de considération pour le travail bénévole que les gens effectuent. Je ne court pas derrière 300 dollars... Mais je pense qu'à un moment donné il faut que les choses soient carrées et qu'on traite tout le monde d'égal à égale dans le boulot qu'on effectue car on est tous bénévole. Nous avons de plus en plus de lecteur sur notre site. Si nous vous rendons une mauvaise copie sur notre site... Vous direz encore Oh leopardsfoot raconte du n'importe quoi comme j'ai pu l'enttendre de la bouche de quelques supporters au stade.

Donc vu que personnellement je ne veux pas endocer la responsabilité qu'on dise cela juste parceque nous n'avons pas les moyens de faire quelque chose de correcte, ben dans ce cas je prefere rester chez moi....

Un exemple : La sortie des joueurs. Je ne peux pas en même temps tenir la caméra, prendre des photos et accessoirement répondre aux amis absents du stade qui veulent tous avoir le classement du match :lol: car si je réponds pas ils diront oh Mks bazo benga yé aza ko sala ba fier alors que ce n'est pas le cas !!!!??? Donc l'aide de Jean Marc Bolenge serait la bienvenue. Ensuite lorsque nous nous poumonons à prendre 3h de vidéos à Marbella. Il faut bien que quelqu'un les monte. Qui va le faire ? Perso je sais pas le faire... Donc il faut payer. Qui va payer ? Perso je mettrais pas de ma poche 500 € pour le montage... et même si je met 500 €, si je me met a vendre les DVD pour récupérer mes 500 €, on dira encore que MKs azo lia mbongo sur les images de la fédé sans compter les joueurs impatients qui n'arrêteront ko tumbola nga na esprit ya bien je précise :lol: pour savoir quand est ce que les vidéos seront en ligne.

Donc pour le mois de Mai, je veux bien me rendre en Egypte même si c'est moi qui doit payer mon billet mais je suis résolu à commencer aussi à poser mes conditions car vouloir faire dormir quelqu'un dans la chambre ou on stock le matériel, je pense que c'est manquer un peu de considération à l'égard des personnes qui font un travail bénévole surtout lorsqu'on constate après, que des chambres sont disponibles.

Nous ne demandons pas des miracles ou des privillèges particuliers même si nous sommes conscient que c'est quand même une chance d'être là. Mais bon, juste un minimum pour que comme aujourd'hui, tout ce qui n'ont pas eu la possibilité de se rendre au stade, puissent en rentrant avoir un résumé complet et correcte chez eux sur internet. Maintenant si tel ne sera pas le cas, ben dans ce cas, ne serait il pas préférable de rester chez sois et comme ça éviter des remarques désobligeantes comme si on devait quelque chose à quelqu'un alors qu'ils oublient qu'on fait tout ça bénévolement.

Sur ce na suki awa mais je reste confiant comme je l'ai dis ailleurs je sais que les débuts ne sont jamais facile donc on vera bien la suite comme l'a dit Patrice Neuveu dans son discours de fin de rassemblement.
Tout à fait d'accord avec toi. Ce site est ma source d'information numéro 1 sur l'équipe nationale, donc si je ne l'ai pas encore dit depuis que je suis sur ce forum, MERCI!! MERCI pour ce travail, MERCI pour ce dévouement, MERCI pour cette énergie qui me permet à moi, petit étudiant qui aime son équipe nationale d'en prendre la température à travers vous. MERCI :rdc:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Justement nous nous devons de commencer à vous donner quelque chose de pro et correcte mais pour se faire ils faut qu'on nous en donne les moyens.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
bengstone

Message par bengstone »

MKS merci pour le boulot accompli, c'est legitime de souligner que tout ce que tu fais est benevole, certain l 'oublie parfois.

Entre temps leopardsfoot est devenu une source crédible pour le monde entier lorsqu'il s'agit de l'équipe national du Congo.

Ne te décourage pas, nous soutenons tous ton action, car grace á toi nous avons des infos fiable en 1 temps record...

EN ce qui concerne le match du Caire nous pouvons tous cotiser pour que tu puisses voyager et dormir dans des bonnes conditions afin et nous informer de la bas..

Moi je crois en ce site, nous somes nombreux á soutenir ton action, ne te laisse pas decourager par ce defaitisme qui caracterise les congolais.. En etant present present sur ce site nous montrons que nous voulons que notre foot evolue et change..

courage,
Modifié en dernier par bengstone le 27 mars 2008, 07:29, modifié 1 fois.
Joseph

Message par Joseph »

MKS a écrit:
"Si c'est pour revivre ce que j'ai vecu à Chantilly pendant ces deux jours... Alors je prefere rester à Paris.

Un exemple : La sortie des joueurs. Je ne peux pas en même temps tenir la caméra, prendre des photos et accessoirement répondre aux amis absents du stade qui veulent tous avoir le classement du match car si je réponds pas ils diront oh Mks bazo benga yé aza ko sala ba fier alors que ce n'est pas le cas !!!!??? Donc l'aide de Jean Marc Bolenge serait la bienvenue. Ensuite lorsque nous nous poumonons à prendre 3h de vidéos à Marbella. Il faut bien que quelqu'un les monte. Qui va le faire ? Perso je sais pas le faire... Donc il faut payer. Qui va payer ? Perso je mettrais pas de ma poche 500 € pour le montage... et même si je met 500 €, si je me met a vendre les DVD pour récupérer mes 500 €, on dira encore que MKs azo lia mbongo sur les images de la fédé sans compter les joueurs impatients qui n'arrêteront ko tumbola nga na esprit ya bien je précise pour savoir quand est ce que les vidéos seront en ligne.

Sur ce na suki awa mais je reste confiant comme je l'ai dis ailleurs je sais que les débuts ne sont jamais facile donc on vera bien la suite comme l'a dit Patrice Neuveu dans son discours de fin de rassemblement."

Mon cher ami, j'étais au stade de Gounssainville et je t'ai vu de très près, mais j'ai pas voulu te deranger car tu étais bien concentré dans le match.
Vraiment, j'observais à chaque fois les différentes manoeuvres que tu deployais, permettez-moi de t'exprimer le sentiment de ma profonde tristesse, en lisant les choses que tu viens de relater de la manière dont tu as été traité.
Souffrant d'une manque de maturité de culture civique et politique, il arrive très souvent dans le monde Congolais de ne pas reconnaitre la valeur d'un engagement patriotique, enfin d'honorer les gens qui se sacrifient bénévolement pour le bien de la nation. Souvenons nous de la suspension ingrate de Lualua après la disqualification pour la can 2008 des Léopards du football contre la Lybie. Et récemment le paiement des primes des joueurs pour le match contre l'équipe de France A' qui s'éleve à près de 270$. Quelle ingratitude!
Il y a trop d'anti-valeurs dans la représentation congolaise dont il faut vraiment faire le nettoyage, enfin que les choses changent.
Quant à moi, mon cher, je te respecte beaucoup en guise de reconnaissance de ton sens du patriotisme du fait que tu as pu monter ce projet"Leopardsfoot" malgrès tant des difficultés.
C'est pour cela, je proposerai( avec ton consentement) la création d'une CAISSE DE SOUTIENT des amis de Léopardsfoot pour te venir en aide pour le bon fonctionnement de cet outil qui est en train de rendre un grand service à tous les Congolais du monde entier.
Cette caisse ne pourrait pas être liée aux actions de la FECOFA, mais à titre privée pour chercher à venir en aide à la collectivité qui n'est pas en mesure de prendre ses responsabilités.
Comment expliquer une grande nation de football comme la RDC n'a même pas un outil viable d'informations(par ex. un site perso de la fédération nationale du football) pour mettre au courant le reste du monde sur les différentes activités footballististiques de la RDC.
Vraiment, je dois avouer qu'avant de connaitre Léopardsfoot.com, c'était très difficile pour avoir des informations en ce qui concernait les nouvelles de l'équipe nationale de la RDC.
Nous sommes nombreux d'avoir vraiment été aidé par ce site.Je tiendrai aussi à le dire que même certains medias en RDC cherche à avoir des informations de certains joueurs évoluant à l'étranger à travers ce site. Léopardsfoot.com est la référence source d'informations actuelle du football congolais dans le monde. Ceci est indéniable.
Raison pour la quelle ce projet ô combien cruciale pour la RDC merite incotestablement d'être soutenu.
Une fois de plus merci pour tout, cher frère, et du bon courage pour l'avenir car ce qu'un homme aura semé, il le moissonera.
bengstone

Message par bengstone »

Je me permet de revenir á la charge..

Je soutient la creation de cette caisse de soutient dans laquelle tous forumer aurai la possibilité de verser sa contribution pour
soutenir l'action de Leopardsfoot...

Pour que MKS puisses faire son boulot en preservant son autonomie, il faut qu'il soit soutenu et non soumis á la bonne volonté de la Fecofa,Staff technique et autres...

Vous savez comment cela se passe chez nous, si la fecofa donne quelque choses il vaudra en retour dicter ce qui doit etre dit, fait etc..

les discours de bonne intentions nous en avons assez,actuellement au pays, nous devons passer á l'action. Leopartfoot doit rester autonome..

Je suggere que le payement en ligne que nous avons utilisé pour acheter les vareuses et bracelet "paypal" soit utilisé, car ce systeme á fait ces preuves dans le passé, tout á super bien marché, lorsque j'ai commandé le maillot Airnesse et le bracelet, tout est arrivé sans souci.
Utilisont ce canal pour envoyer nos contributions chers amis, le mois de mai n'est plus tres loin. Organisons nous pour eviter les erreurs que notre Fede fait depuis 5 ans.

Les discours de bonne intentions ne servirons á rien. Donc Kisaki une reaction rapide et claire de ta part est souhaité pour coordonner cette action au plus vite..!!!
Verrouillé