F.C. Internazionale-Tout Puissant Mazembe : Avant match

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: F.C. Internazionale-Tout Puissant Mazembe : Avant match

Message par Ilunga »

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tartampion

Message par Tartampion »

sedigo a écrit :Normalement je me disais que j'allais suivre le match très détendu vu que pour moi l'exploit a déjà été réalisé mais la je sens la pression montée en moi! C'est fort, ma mazembe est en final de la coupe du monde!!!
je sens exactement la mm chose.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense que l'arbitre japonais n'était mauvais que sur quelques points. Le reste était la faute de mes héros. Ils ont fait beaucoup de faute bête qui montaient qu'ils avaient perdu le contrôle. Quand même, Je ne suis pas sur que cet arbitre est très expérimenté. Il suit a la lettre les règles du football ce qui n'est pas bon. Trop! C'est pas une science exacte franchement. L'action du deuxième carton jaune de sunzu ne mérite pas ce carton.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En première mi temps il y avait une agression sur Kimuaki au moment où se dernier s'appretait à negocier un ballon de la tête, Coup de coude et croche pied non sanctionné. Il faut dire que l'arbitre dans son esprit voulait proteger Pachuca qu'il estimait supérieur au inexpérimentés congolais. A teyami, l'Asie avait deux equipes mais bazongi maboko pamba. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Un des nombreux avantages du monde professionnel est que tu n'as pas à attendre une CDM des clubs pour rencontrer des clubs prestigieux. Mongongu et Distel en savent quelque chose : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 8915_n.jpg. Idem lors des matches de qualification : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 8389_n.jpg. L'avantage qu'ont les corbeaux est qu'ils pourront entrer dans l'histoire et brandir une coupe en cas de victoire demain.

Toujours chercher a epingler des comparaisons Pro - Locaux partout. Selon toi, penses tu qu'un joueur de Muscron aura la chance de jouer contre INTER de Milan un jour?

Dans 100ans, on se souviendra de ce moment et des joueurs du TP Mazembe en RDC. Mais, par contre, personne en RDC ne connaitra pas qui est Mongongu et Distel. Les Nicaise et MaKalambay que tu chantes a longueur de journée passeront avec la generation actuelle.

Kidiaba vivra eternellement dans l'histoire du football congolais.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
djogo

Message par djogo »

aiiiie la chaine fox soccer ne mettra pas le match en direst aiiiiiiiiee
un resident aux usa peut me donner la chaine qui transmettra le match en direct PLEASE
NABOYI LISOLO EEEEEEEEEEEE
je sais que je peux suivre cela sur mon pc grace a tv4africa ou myp2p.eu mais je voudrais ko watch yango vraiment na ecran geant na salon. :rdc: :rdc: :rdc: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Suivez l'intervention ajd vendredi 17/12/2010 de Moise Katumbi sur RFI dans l'émission "Café des sports"...

http://www.rfi.fr/emission/20101217-1-debat-cafe-sports
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

http://www.youtube.com/watch?v=aqNFSDHU ... re=related
:haha: :haha: Kidiaba a contamine le monde entier :haha: :haha: :haha:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Verrouillé