F.C. Internazionale-Tout Puissant Mazembe : Avant match

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Verrouillé
sedigo
Espoir
Espoir

Re: F.C. Internazionale-Tout Puissant Mazembe : Avant match

Message par sedigo »

Normalement je me disais que j'allais suivre le match très détendu vu que pour moi l'exploit a déjà été réalisé mais la je sens la pression montée en moi! C'est fort, ma mazembe est en final de la coupe du monde!!!
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On dirait que le nombre des groupies est en net augmentation :D :D :D Ti na Italie :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

EKANGA FACE A ETO'O :D :D

:arrow: http://www.camfoot.com/?inter-tp-mazemb ... 12809.html

Lisez les commentaires, les Camerounais ont choisis EKANGA :haha: :haha: balobi ETO'O souviens toi de Garoua :haha: :haha:

:arrow: http://www.camfoot.com/spip.php?page=fo ... icle=12809
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Touché à la jambe gauche lors de la demi-finale de la Coupe du monde des Clubs face à Seongnam Ilhwa (3-0), le milieu offensif de l'Inter Milan Wesley Sneijder (26 ans, 13 matchs en Serie A cette saison) ne participera pas à la finale. L'international batave a déclaré forfait pour la rencontre contre le club congolais du TP Mazembe, qui se déroulera samedi.

http://news.maxifoot.fr/info-129222_101217/football.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On restera groupir :D derrière et à la moindre occasion, DIOKO fera parler sa force de pénétration sans commune mesure.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La suite, la 2è partie de l'émission sur RFI a enfin été enregistrée...

http://www.rfi.fr/emission/20101216-2-f ... gue-europa
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://www.footafrica365.fr/article_478 ... etit.shtml

Dépêche
TP Mazembe : Ndiaye a de l'appétit
© dr TP Mazembe : Ndiaye a de l'appétit
Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 17 décembre 2010 - 10h43

Avant la finale de la Coupe du monde des clubs, samedi face à l’Inter Milan, l’entraîneur du TP Mazembe, Lamine Ndiaye, appelle ses joueurs à croire fermement au sacre.

A Abou Dhabi, le TP Mazembe prépare soigneusement la finale de la Coupe du monde des clubs, samedi contre l’Inter Milan. Et pour l’entraîneur des champions d’Afrique, Lamine Ndiaye, les Corbeaux doivent croire au titre. « Quand on fait une compétition deux fois de suite, on ne revient pas pour apprendre, quel que soit l’adversaire en face de nous. Nous sommes arrivés avec comme ambition de faire mieux qu’en 2009 cela veut dire que nous avions des ambitions. Nous avons gagné le premier match, nous réussissons le deuxième, l’appétit venant en mangeant, pourquoi pas négocier le troisième match face à l’Inter Milan pour gagner la Coupe ? », a lâché Ndiaye, qui rêve de faire rentrer le TP Mazembe dans l’histoire du football mondial.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

L’Inter Milan craint le TP Mazembe

0 réaction
Par Malik, le 17 décembre 2010 à 12h27

Favori légitime de la Coupe du monde des clubs, l’Inter Milan n’en redoute pas moins sa confrontation en finale avec le TP Mazembe, ce samedi soir.

Loin de prendre son adversaire à la légère, la formation milanaise a suivi les performances du club congolais à la loupe…

« Notre entraîneur a vu le match, il s’est fait une idée de cette équipe et il va nous donner les consignes. Nous savons déjà que cette équipe est forte physiquement et très rapide, comme c’est souvent le cas avec les joueurs africains », a déclaré Júlio César, portier des Nerazzurri, au site Fifa.com.

Le coach, justement, se méfie aussi du représentant africain. Pour Rafael Benítez, c’est évident : le TP Mazembe n’a pas volé son accession à la finale. Il met donc en garde ses joueurs.

« C’est la première fois qu’une équipe africaine parvient en finale, pour eux c’est très important et je crois que ce sera un adversaire très difficile. Cette équipe mérite d’être là où elle est et ça ne sera pas simple de gagner. Maintenant, nous avons deux jours pour préparer ce match. Nous ferons plus une préparation tactique et psychologique que physique », a confirmé le technicien espagnol.

Pour ce dernier, cette finale pourrait d’ailleurs être son dernier match à la tête du club italien.

En effet, selon Marca, le président des Interistes, Massimo Moratti, aurait préparé un chèque de 10 millions d’euros pour licencier son manager, tenu responsable des mauvais résultats de son équipe (une seule victoire lors des six dernières journées de Serie A).

Source : AfriqueFoot
Verrouillé