remuneration du team tp mazembe d'un certain mois en 2010

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tata

Re: remuneration du team tp mazembe d'un certain mois en 2010

Message par tata »

Erick Ross a écrit :
tata a écrit :tu crois vrmt qu'anderlecht a pu augmenter son salaire alors que depuis anderlecht a perdu de l'argent car ils n'ont pas participé a la champions league chaque année comme il l'esperait. de plus avec la crise qui a frapé. ça m'etonnerai vrmt qu'ils aient fait une revalorisation salariale dans ces conditions la, de plus que son statut n'a pas evolué, il est tjr 4em gardien. Ils n'ont aucun interet a augmenter son salaire.
Bon, on va faire simple. Lorsque tu le croises sur Bruxelles, pose-lui la question. Sais-tu combien touchait Mujangi à Charleroi ? ;)
eric si je suis ta logique, pour ke kudimbana touche autant que les mieux loti de mazembe, il devrait toucher 300 000 euros brut par an.

pcq pour avoir son net, il doit diviser cette somme environ par 2. c comme ça pr les footballeur.

mnt en prenant l'hypothese que en 2007 kudimbana fesait partir de la categorie qui touchait moins de 120 000 eur brut, tu crois k'en 3 ans alors que son statut n'a pas evolué, Anderlecht allait doublé son salaire pour qu'il passe de moins de 120 000 à 300 000 brut????? :( :( :( :( aucun club ni aucune societé ne ferait ça, surtout pr un joueur qui ne lui rapporte rien, ce serait se tirer une balle dans le pied, d'autat plus qu'anderlecht n'a pas gagné bcp d'argent ces dernieres année a cause de droit télé en baisse, plus les participation en ligue des champion qu'ils ont raté. dc ils n'ont aucun interet de l'augmenter, si il le font, ça ne pourrait etre que de 5000 ou 10 000 tout au plus,en brut bien sur car on fait jms d'augmentation en net.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :eric si je suis ta logique, pour ke kudimbana touche autant que les mieux loti de mazembe, il devrait toucher 300 000 euros brut par an.

pcq pour avoir son net, il doit diviser cette somme environ par 2. c comme ça pr les footballeur.

mnt en prenant l'hypothese que en 2007 kudimbana fesait partir de la categorie qui touchait moins de 120 000 eur brut, tu crois k'en 3 ans alors que son statut n'a pas evolué, Anderlecht allait doublé son salaire pour qu'il passe de moins de 120 000 à 300 000 brut????? :( :( :( :( aucun club ni aucune societé ne ferait ça, surtout pr un joueur qui ne lui rapporte rien, ce serait se tirer une balle dans le pied, d'autat plus qu'anderlecht n'a pas gagné bcp d'argent ces dernieres année a cause de droit télé en baisse, plus les participation en ligue des champion qu'ils ont raté. dc ils n'ont aucun interet de l'augmenter, si il le font, ça ne pourrait etre que de 5000 ou 10 000 tout au plus,en brut bien sur car on fait jms d'augmentation en net.
Kudimbana a signé à Anderlecht en 2008, pas en 2007 : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=22174

Voici un article datant de cette année sur les salaires moyens en Jupiler League : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=50774

N'oublie pas que Kudimbana a le statut d'International RDCongolais et d'Espoirs sur lequel Anderlecht compte/comptait. A 3 reprises, il a été empêché de quitter le club même pour un simple prêt. Pourquoi ?

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... otone.html

Au fait, te souviens-tu des propositions qu'avait eu Nicaise avant de faire le choix de signer chez les mauves ? C'étaient des clubs de D1 pour la plupart. Signer au RSCA, c'était un choix sportif mais également un choix financier.

Permets-moi aussi de te rappeler que je suis un cousin direct à Nicaise.

Une des raisons pour lesquels il n'a pu quitter Anderlecht au mercato : http://w.anderlecht-online.be/article.p ... 5&lang=fra

A propos des 300 000, relis ma première intervention :
leopards_RDC a écrit :Ce matin, dans une entrevue a Topcongo, le president Moise confirmait que les joueurs de Mazembe etait parmi les mieux payes du continent. Il a mentione qu'il y avait des joueurs qui touchaient entre 100 000 et 150 000 euros par annee, d'ou la raison que certain joueurs ont refuses de s'expatrier l'annee derniere a cause des faibles contrats qu'on les proposait.
lErick Ross a écrit :Soit le salaire de jeunes joueurs en D1 belge dans les clubs du milieu de tableau. Kudimbana touche autant à Anderlecht tout en étant 4ème gardien et sans compter les primes.
Modifié en dernier par Erick Ross le 16 déc. 2010, 15:35, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

en tout cas na site oyo il y a plein des menteurs qui ne maîtrisent rien mais ils veulent nous faire croire neti bayebi et pourtant eloko té. balloteli était à l'inter il touchait 5.000€ et pourtant il était en équipe première, après il y a eu l'augmentation de son salaire. didier drogba au mans il touchait 1200€ il avait du mal même pour boucler le mois. kudimbuana 4ème gardien, il n'est pas sur le banc de l'équipe prémière je doute fort qu'il touche même 5.000€ net wallahhhhhhhhh
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :en tout cas na site oyo il y a plein des menteurs qui ne maîtrisent rien mais ils veulent nous faire croire neti bayebi et pourtant eloko té. balloteli était à l'inter il touchait 5.000€ et pourtant il était en équipe première, après il y a eu l'augmentation de son salaire. didier drogba au mans il touchait 1200€ il avait du mal même pour boucler le mois. kudimbuana 4ème gardien, il n'est pas sur le banc de l'équipe prémière je doute fort qu'il touche même 5.000€ net wallahhhhhhhhh
ezas ystème ya bendele ekweya té :shock: jamais mikiliste akoki kozala sima ya joueur ya tp mazembe.soki otangi kombo ya papala comme back droit :shock: moins de 5 minutes plus tard ba ko yela yo ba kombo ya kinkela to dikaba :shock:
tata

Message par tata »

Perso moi aussi je pense qu'il ne touche pas plus de 5000 eur net, mnt je peux pas le prouver dc je precise bien que ça reste le fruit de ma pensé. mnt comme c le cousin d'eric, j'imagine qu'il est mieux informé que nous dc moi je lui accorde le bénéfice du doute. Ms bon le sujet principal de l'article etait ce que gagnait certain de mazembe, et fo avouer ke si moi aussi je touchais cette somme, je prefererai rester a lubum plutot que venir ici et risquer de me trouver dans un club de D2 ou D3 et gagner des cacahuete.

j'ai un ami avec qui j'etais a l'ecole et qui mnt joue a tubize en d2, il gagne 2000 euros net par moi. comparé aux joueur de mazembe, vaut mieux qu'il se fasse recruter par moise
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :Perso moi aussi je pense qu'il ne touche pas plus de 5000 eur net, mnt je peux pas le prouver dc je precise bien que ça reste le fruit de ma pensé. mnt comme c le cousin d'eric, j'imagine qu'il est mieux informé que nous dc moi je lui accorde le bénéfice du doute. Ms bon le sujet principal de l'article etait ce que gagnait certain de mazembe, et fo avouer ke si moi aussi je touchais cette somme, je prefererai rester a lubum plutot que venir ici et risquer de me trouver dans un club de D2 ou D3 et gagner des cacahuete.

j'ai un ami avec qui j'etais a l'ecole et qui mnt joue a tubize en d2, il gagne 2000 euros net par moi. comparé aux joueur de mazembe, vaut mieux qu'il se fasse recruter par moise
Tata, Tubize, c'est une D2. Anderlecht, c'est une D1 et le club le plus riche de Belgique. Sais-tu combien touchait le joueur le mieux payé au FC Brussels ? Tu risques d'en rire. Va voir combien touchait Grandi et Youssouf au PSG. Regarde aussi comment Mununga est chaud pour aller en Turquie. Selon toi, pourquoi ? Ceux qui savent, savent ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 16 déc. 2010, 15:46, modifié 1 fois.

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

La Ligue des Champions de la CAF est mieux que le D2 Belge. Roum et Bokese, Cible de Moise.
Mazembe.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :
tata a écrit :Perso moi aussi je pense qu'il ne touche pas plus de 5000 eur net, mnt je peux pas le prouver dc je precise bien que ça reste le fruit de ma pensé. mnt comme c le cousin d'eric, j'imagine qu'il est mieux informé que nous dc moi je lui accorde le bénéfice du doute. Ms bon le sujet principal de l'article etait ce que gagnait certain de mazembe, et fo avouer ke si moi aussi je touchais cette somme, je prefererai rester a lubum plutot que venir ici et risquer de me trouver dans un club de D2 ou D3 et gagner des cacahuete.

Tata, Tubize, c'est une D2. Anderlecht, c'est une D1 et le club le plus riche de Belgique. Sais-tu combien touchait le joueur le mieux payé au FC Brussels ? Tu risques d'en rire. Va voir combien touchait Grandi et Youssouf au PSG. Regarde aussi comment Mununga est chaud pour aller en Turquie. Selon toi, pourquoi ? ;)
Comme je t dis, ma pensé ne se base que sur des supposition, donc il est possible que plusieur parametre m'echappe. Qd g parler de mon ami qui jouent a tubize, c'etait pas par rapport a kudimbana ms par rapport aux joueur de mazembe car svt nos joueurs ki viennent direct du pays finissent dans des club de D2, D3,... donc je voulais dire que vaut mieux qu'il reste a mzembe dans ce cas la.

pour mununga, je sais que les club turc ont de l'argent comparé a plusieur club belge dc ça m'etonne pas qu'il ne reste pas inselsible aux appel du pied des trucs
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :Comme je t dis, ma pensé ne se base que sur des supposition, donc il est possible que plusieur parametre m'echappe. Qd g parler de mon ami qui jouent a tubize, c'etait pas par rapport a kudimbana ms par rapport aux joueur de mazembe car svt nos joueurs ki viennent direct du pays finissent dans des club de D2, D3,... donc je voulais dire que vaut mieux qu'il reste a mzembe dans ce cas la.

pour mununga, je sais que les club turc ont de l'argent comparé a plusieur club belge dc ça m'etonne pas qu'il ne reste pas inselsible aux appel du pied des trucs
Laisse-moi te donner encore quelques exemples. Regarde la grille des salaires à l'OM, à Lyon et au PSG :

OM : http://www.sportune.fr/sport-business/e ... tter-12980
PSG : http://www.sportune.fr/sport-business/e ... -psg-14610
Lyon : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=145342

Maintenant, va faire un tour du côté des clubs français qui n'ont pas autant de liquidité :

http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bor ... -explosent

Reviens à présent en Belgique où le fossé est plus important. Est-ce choquant de savoir que Roum ne perçoit que ... ? Même réserviste et mal entouré, Mabiala touchait plus que Matumona.

N'oublie pas non plus que l'agent du joueur, l'ancienneté, la régularité et le statut d'international sont autant de facteurs qui entrent en jeu.

tresor
U15
U15

Message par tresor »

BXL a écrit :La Ligue des Champions de la CAF est mieux que le D2 Belge. Roum et Bokese, Cible de Moise.
Mazembe.
Si Mazembe paie comme ça, babenga Yenga, Biscotte, Roum, Kinkela, Milambo, Dikaba... grâce au faible pouvoir d'achat, ils dépenseront moins et se retrouveront avec bcp plus d'argent en compte tous les mois qu'en europe. 8-) :arrow:
Répondre