remuneration du team tp mazembe d'un certain mois en 2010

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: remuneration du team tp mazembe d'un certain mois en 2010

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Djima a écrit :

"No comment. http://www.youtube.com/watch?v=Kz_O05qk ... _embedded#!"

C'est un pan de la vie de Katumbi que je ne connaissais pas...Très intéressant...Je comprends de mieux en mieux le monsieur...Bon vent...
Va dire ça à Stone. Il ne voit en lui que le mal.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :
leopards_RDC a écrit :Ce matin, dans une entrevue a Topcongo, le president Moise confirmait que les joueurs de Mazembe etait parmi les mieux payes du continent. Il a mentione qu'il y avait des joueurs qui touchaient entre 100 000 et 150 000 euros par annee, d'ou la raison que certain joueurs ont refuses de s'expatrier l'annee derniere a cause des faibles contrats qu'on les proposait.
Soit le salaire de jeunes joueurs en D1 belge dans les clubs du milieu de tableau. Kudimbana touche autant à Anderlecht tout en étant 4ème gardien et sans compter les primes.
9a m'etonnerai que kudimbana gagne 150 000 euros par an.
Regarde cette article qui date de 2007

http://sporting-tell-i-die.skynetblogs. ... ueurs.html

Il y etait dit que 40% des jouueurs touchent moins de 120 000 euros par an.
Kudimbana etant que 4em gardien, il doit surement etre dans cette tranche. de plus n'oublie pas qu'en belgique quand on parle de salaire, c'est tjr en brut car 2 personne peuvent avoir le mm brut ms pas le mm net. Et 3em point, les joueurs de foot sont taxé a 50%, ce qui n'est pas le cas au congo.

ça veut dire que certain joueur de mazembe touche mieux ke kudimbana.

et la plupart touche mieux ke room.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

leopards_RDC a écrit :Ce matin, dans une entrevue a Topcongo, le president Moise confirmait que les joueurs de Mazembe etait parmi les mieux payes du continent. Il a mentione qu'il y avait des joueurs qui touchaient entre 100 000 et 150 000 euros par annee,
satisfait qu'il ait declaré, mes affirmations ou speculations comme l'ont pretendus certains forumeurs ici,
Ilunga a ecrit : Chidap, c'est quoi tes sources? 
Est-ce des suppositions ou quoi? Sinon, cite tes sources, si elles sont sérieuses ! Si t'en as pas, alors je crois que Erka te demandera de retirer ça de toi-même...

L'homme a ecrit : cette histoire des salaires n'est qu'une simple speculation.Meme si le president puisait dans sa fortune personnelle, combien de problemes a-t-il a resoudre qui necessitent l'argent? je sais que quant Moise te donne 100$, derriere ton dos il dira qu'il t'a donne 1000. je vous renvoie a la rencontre de la saison passee entre Mazembe et l'equipe du nigeria au cours de laquelle Mazembe avait perdu et que Moise s'etait pris a Mputu en le menacant meme, j'etais surpris d'entendre ce que Mputu touche qui n'etait pas meme proche a 20000$.

Mayloshi a ecrit : Tu souffres pour rien avec tes préjugés inutiles. Tu as vu un seul "fan" de Mazembe venir contester ta rumeur ou y apporter plus amples commentaires?

Ballondor 2009 a ecrit : mais cette liste de chipad comporte bcp trop d'infos érronées.

VOUS REMARQUEREZ QUE JE NE SUIS PAS LOIN DE CE QU'A DECLARER MOISE KATUMBI, le seul caiman qui contrôle son marigot Katanga :roll: :roll: :roll:
;)
tata

Message par tata »

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 436780.php

si tu lis cette article, tu apprendra que mabiala qd il etait au psg ne touchais que 7000 euros BRUT par moi, ça veut dire

7000*12 = 84000 eur BRUT annuelle,

donc comme quoi, Moise paye certains de ses joueurs aussi bien qu'en europe, je comprend pq certains prefere rester au congo car c pas sur qu'en europe ils toucheront la mm chose.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Ca veut dire que Moise peut acheter Roum???
Non. Roum s'était vu proposé 30 000 euros s'il signait à Birmingham lorsqu'ils étaient en D2. Imagine s'il était devenu titulaire. L'année suivante, ils ont accédé à la Premier League. Rajoute les primes par rapport au classement, aux victoires ou aux nuls, aux buts, aux passes décisives,... Fais le calcul. Si Matumona quitte la D2 belge pour un club français qui compte sur lui, il aura très facilement ce salaire que BEAUCOUP de marbellistes ont déjà dépassé. Je n'ose même pas parler des cadres. Et puis, tu vois Zola revenir en Afrique alors qu'il fait tout pour accéder à une D1 ?
Il fait tout, mais est ce que il accedera en D1? ce monde c'est seulement une histoire de talent ou de competence, mais bon...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tata, tes archives remontent à 2007 et nous sommes en 2011. Kudimbana touche beaucoup plus que ce que tu penses. Sans parler des avantages qu'il a (voiture et appartement de luxe). Et pour Mabiala, on avait déjà évoqué son cas. Cherche à savoir combien il perçoit à Nice. Par contre Roum :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :Tata, tes archives remontent à 2007 et nous sommes en 2011. Kudimbana touche beaucoup plus que ce que tu penses. Et pour Mabiala, on avait déjà évoqué son cas. Cherche à savoir combien il perçoit à Nice ;)
tu crois vrmt qu'anderlecht a pu augmenter son salaire alors que depuis anderlecht a perdu de l'argent car ils n'ont pas participé a la champions league chaque année comme il l'esperait. de plus avec la crise qui a frapé. ça m'etonnerai vrmt qu'ils aient fait une revalorisation salariale dans ces conditions la, de plus que son statut n'a pas evolué, il est tjr 4em gardien. Ils n'ont aucun interet a augmenter son salaire.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :tu crois vrmt qu'anderlecht a pu augmenter son salaire alors que depuis anderlecht a perdu de l'argent car ils n'ont pas participé a la champions league chaque année comme il l'esperait. de plus avec la crise qui a frapé. ça m'etonnerai vrmt qu'ils aient fait une revalorisation salariale dans ces conditions la, de plus que son statut n'a pas evolué, il est tjr 4em gardien. Ils n'ont aucun interet a augmenter son salaire.
Bon, on va faire simple. Lorsque tu le croises sur Bruxelles, pose-lui la question. Sais-tu combien touchait Mujangi à Charleroi ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tata a écrit :
Erick Ross a écrit :Tata, tes archives remontent à 2007 et nous sommes en 2011. Kudimbana touche beaucoup plus que ce que tu penses. Et pour Mabiala, on avait déjà évoqué son cas. Cherche à savoir combien il perçoit à Nice ;)
tu crois vrmt qu'anderlecht a pu augmenter son salaire alors que depuis anderlecht a perdu de l'argent car ils n'ont pas participé a la champions league chaque année comme il l'esperait. de plus avec la crise qui a frapé. ça m'etonnerai vrmt qu'ils aient fait une revalorisation salariale dans ces conditions la, de plus que son statut n'a pas evolué, il est tjr 4em gardien. Ils n'ont aucun interet a augmenter son salaire.
tata.tika na yo.ilunga avait déjà défini le personnage.il croit qu'il est le seul à connaitre la réalité des salaires des joueurs
Répondre